Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  je ne peut pas accéder a mon appartement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je ne peut pas accéder a mon appartement

n°14531869
thieuzy
Posté le 06-04-2008 à 21:21:52  profilanswer
 

bonjour, j'ai eu un petit problème recemment.
j'habite un appartement dont l'entrée du batiment se trouve sous un porche, comme l'immeuble d'en face. Ce porche donne, d'un coté sur la rue et de l'autre sur une petite cours ou l'on trouve l'arrière-cours d'un restaurant, un institut de beauté et un billard.
ce porche possède une lourde porte qui peut le fermer ainsi qu'une porte d'entrée dans ce portail. nous n'avons aucune clé pour ouvrir ce portail.  
L'autre soir, ma femme n'a pas pu rentrer chez nous car ce portail était fermé de l'intérieur (la tige du bas du portail était descendue). j'était heureusement chez moi et j'ai donc pu descendre lui ouvrir sinon elle restait dehors car c'est le seul moyen d'entrer.
c'est le propriétaire du billard qui ferme ce portail, je pense.
En a-t-il le droit?
car je ne suis pas sur de pouvoir rentrer chez moi si je rentre trop tard le soir. c'est invraissemblable car je paie mon loyer comme tout le monde!
comment agir?
dois-je avoir une clé? est-il possible d'interdire de fermer l'entrée (le billard est lui bien fermé par une autre lourde porte)?
a qui dois-je m'adresser?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-04-2008 à 21:21:52  profilanswer
 

n°14531939
Arthas77
Posté le 06-04-2008 à 21:26:11  profilanswer
 

J'ai la solution :

Spoiler :

En parler avec le propriétaire du billard...  :sarcastic:

n°14532099
Eifersucht​91
Posté le 06-04-2008 à 21:39:36  profilanswer
 

deux cas :  
-la porte donne sur les parties communes et il n'a pas le doit de t'empêcher de rentrer (contacter le syndic de copropriété)
-la porte donne sur un local dépendant au billard et il peut la fermer sauf que si c'est le seul chemin pour que tu accède à ton appartement, il est obligé de te laissé passer par là (contacter le propriétaire du billard)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  je ne peut pas accéder a mon appartement

 

Sujets relatifs
location d'appartement sur villeurbanneAchat appartement
Imposition sur appartement mis en locationLocation d'un appartement : Qui paie les travaux ?
acceder à mysq dans asteriskQuitter un appartement ..
Vol clé appartement qui n'est pas à moiacheter un appartement pour le louer ?
Bouteille de gaz dans un appartement louéMeubler un appartement: y a-t-il encore autre chose que Ikea?
Plus de sujets relatifs à : je ne peut pas accéder a mon appartement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR