|
Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
---|
outlaw_ | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-08-2025 à 15:59:00 ![]() ![]() |
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
sentinel_911 | salut merci les gars c'est énorme la déco par IA je vais tester ca!
Message édité par sentinel_911 le 21-08-2025 à 19:38:20 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
On a celui là sur une partie de notre chambre qui rend bien Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 21-08-2025 à 19:19:06 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
GladiaS |
C'est du bois peint de base ? Pas moyen de passer un coup de décapant peinture et poncer ? Message cité 2 fois Message édité par GladiaS le 21-08-2025 à 22:58:43 --------------- --- Gladia --- |
Dolores |
Ce serait bien mon dernier choix je pense
Ca ressemble pas à du bois non |
Dolores |
Du cadre du miroir ? C’est un espèce de motif censé je suppose ressembler à genre du métal vieilli mais c’est juste laid en fait |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2025 à 23:04:40 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
GladiaS | Hello,
EDIT: tu peux faire bicolore aussi Message édité par GladiaS le 21-08-2025 à 23:33:26 --------------- --- Gladia --- |
Dolores | Oui je repeins tout. Je peux faire bicolore ou même tricolore, idée de génie. Je vais voir si j’ai la motivation |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Dolores |
C’est notre deuxième salle de bain qui ne sert pratiquement qu’à nos invités donc ça va pas être très intéressant comme retex je pense |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | La séparation est surtout pour les odeurs non ?
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 23-08-2025 à 19:04:48 |
GladiaS | Salut, Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 23-08-2025 à 19:24:31 --------------- --- Gladia --- |
outlaw_ |
Et oui ce sont des pistes de réflexion, ça ne collerait d'ailleurs pas avec l'implantation de cuisine que l'on voudrait et qui collerait bien à l'espace. Dans l'idée mais avec des meubles clairs et un peu moins de largeur dispo |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | #maisondecampagne
Message cité 2 fois Message édité par diamond2 le 25-08-2025 à 08:43:31 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
niku viaggiando controvento |
aleholi | Très beau tout ça, bravo ! --------------- monocycle.info |
jcqs épais comme une brique | Joli ! --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 25-08-2025 à 11:23:42 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
outlaw_ |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 25-08-2025 à 15:58:14 |
outlaw_ |
Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 25-08-2025 à 19:38:58 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |