|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
smartymcfly des kats et d'equihen | Reprise du message précédent :
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2025 à 14:50:11 ![]() ![]() |
Latiole | J'aimerais installer ces étagères de IKEA. J'en 'installerai 5 sur ce mur au-dessus de mon canapé, pour y mettre des livres. Je compte les installer un peu en diagonale pour 4 d'entre elles et la troisième à la verticale parce que j'ai de gros beaux bouquins, genre des bouquins de photos et compagnie. J'hésite sur l'agencement des étagères soit mettre les quatre de façon régulière au même niveau ou en décalage, quel serait votre avis ou votre goût ? Largeur du mur: 318 cm, hauteur de l'arête sup du canapé au plafond : 180cm https://www.ikea.com/de/de/p/svensh [...] -90557259/ Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 20-09-2025 à 16:50:36 |
Latiole |
Oui, j'en ai fait le deuil. Et finalement, ça rend plutôt bien. Merci. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Latiole c'est quoi ces gribouillis rouges ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
smartymcfly des kats et d'equihen |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 20-09-2025 à 17:25:28 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Latiole | Oui pareil et devoir stocker 500 trucs dans l'hypothèse que tu as peut-être avoir besoin du petit boulon sur 30 ans, ça fait un peu chier. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 20-09-2025 à 17:33:36 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
smartymcfly des kats et d'equihen |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2025 à 18:01:11 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
koskoz They see me trollin they hatin | Je suis en train de découvrir le monde merveilleux des prises et interrupteurs --------------- |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
ryoo |
|
ryoo |
Message cité 1 fois Message édité par ryoo le 24-09-2025 à 18:28:36 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
chrispc | Il y a un hack entre celiane et Mosaic de possible aussi. Par exemple, prise ethernet mosaic compatible avec le support de prise + cache Celiane. --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
Myon Neutrino | Sinon Schneider dévoile sa nouvelle gamme le 2 octobre, ça peut valoir le coup d'attendre |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |