|
Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
---|
GladiaS | Reprise du message précédent :
Ou bien qu'il aime des choses plus élaborées que du homestaging de base sans âme --------------- --- Gladia --- |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2025 à 12:06:03 ![]() ![]() |
smartymcfly des kats et d'equihen | perso, j'aurais mis une niche en bois comme celle de
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 16-08-2025 à 13:58:36 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
niku viaggiando controvento |
|
GladiaS | Salut,
T'as quand même l'air de savoir un peu quand tu aimes ou pas T'as fait le principal, t'as commencé les changements, donc le reste va suivre Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 16-08-2025 à 13:55:44 --------------- --- Gladia --- |
smartymcfly des kats et d'equihen |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
GladiaS | Salut,
- Rhinov (c'est un site qui propose des prestations de déco intérieure) https://quizz.rhinov.fr/likeDislike/ test à base de choix d'images - Crée un compte Houzz.fr ici https://www.houzz.fr/ puis bascule sur Houzz USA ici https://www.houzz.com/ - un autre quizz mêlant questions et choix d'images ici https://bobbyberk.com/take-this-qui [...] ign-style/ Rien qu'avec les tests, tu verras que tu as déjà une attirance vers un style ou un autre Y a des salons sympas je trouve, dans cet article, et tu verras encore une fois que ça répond à une de tes questions, oui on peut dépareiller les fauteuils et canapés Message édité par GladiaS le 16-08-2025 à 15:50:38 --------------- --- Gladia --- |
jcqs épais comme une brique |
Je suis pas hyper familier du topic mais j'ai besoin de me rassurer : c'est du troll ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
enuma | Hello tout le monde (drap Je retape / construit une maison depuis 2 ans et demi, et là j'en arrive à l'étape cruciale des choix Actuellement, je dois choisir des carreaux / teintes qui iraient dans la salle d'eau de ma chambre, dans laquelle j'ai mis un receveur de douche sombre (gris antracite), il sera à fleur de dalle (douche à l'italienne quoi). Le choix de la teinte des carreaux de douche, et du sol (qui poursuivra donc le receveur), va être un casse-tête, j'ai des idées, mais j'ai du mal à me représenter, et j'aimerais voir des choses belles, faites par des gens qui ont bons goûts et du talent, pour trouver l'inspi. J'ai cherché un peu sur google, et avec l'anthracite on ne trouve que du noir, du gris, ou du blanc, j'ai rien trouvé de plus lumineux ou coloré ! Avez-vous des dites qui me permettraient de potasser, m'inspirer, regarder, plusieurs compositions de couleurs / teintes ? J'ai lu la FP, je vais de ce pas reluquer Pinterest (jamais utilisé ce truc, si ça ce trouve c'est ce qu'il me faut), mais au cas où si vous connaissez d'autre ref, je suis preneur ! Merci d'avance ! PS : au cas où on me poserait la question : la salle d'eau est petite, rectangulaire (80cm de large), avec d'un côté un espace avec un grand lavabo (le choix va me prendre mille an), et de l'autre l'espace douche (entrée au milieu du rectangle) Message cité 2 fois Message édité par enuma le 18-08-2025 à 19:04:18 |
enuma | Ouais je sais, c'est là toute ma difficulté, j'ai beaucoup de mal à décider, imaginer, projeter, je ne suis pas aussi doué que certains pour ça Concernant le tapis, actuellement je ne prévois pas de porte mais si j'en mets une (parce que je suis trop crade et fout de l'eau partout edit : ok en fait Pinterest c'est désormais une banque d'images générées par IA quoi, aucun intérêt Message cité 1 fois Message édité par enuma le 18-08-2025 à 19:34:59 |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2025 à 19:23:53 ![]() ![]() |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 18-08-2025 à 20:00:24 |
GladiaS | Salut,
Message édité par GladiaS le 18-08-2025 à 19:56:55 --------------- --- Gladia --- |
enuma | Oui, j'ai repéré le topic Design Contemporain, et j'ai prévu en effet d'ouvrir tous les liens des dites design pour m'inspirer Merci pour le lien, y'a pas mal de choses, je vais potasser !
Message édité par enuma le 18-08-2025 à 20:26:50 |
niku viaggiando controvento | je sais pas si c'est le rendu photo mais je trouve ca justement de tres mauvais gout |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 19-08-2025 à 00:55:52 |
GladiaS | Salut,
Oui voilà Je voulais ajouter pour enuma, si tu cherches une salle de bain un peu colorée, ne fais pas des recherches "salle de bain receveur noir", mais directement "salle de bain colorée". Après, avec paint ou autre chose, tu peux regarder vite fait si ton gris anthracite jurerais trop avec les images que tu auras sélectionnées, mais dans la plupart des cas, ça ne devrait pas vraiment. Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 18-08-2025 à 20:53:06 --------------- --- Gladia --- |
enuma | Hello,
|
rupteursortiedepeage | Bonjour,
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
outlaw_ |
outlaw_ |
Les chaises jaune par contre j'aime. Elles sont indestructibles, j'adore |
outlaw_ |
|
gagaches |
--------------- |
outlaw_ |
Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 21-08-2025 à 11:03:07 |
sentinel_911 | salut les gars, je souhaite installer un miroir de salle de bain, mais forcément ceux qui plaisent à madame n'ont pas d'éclairage, donc je vais devoir l'ajouter moi même... merci à vous! Vous connaissez des led ou des éclairages qui seraient sympas? Le décaler du mur genre de 3 a 5 cm et y mettre un ruban led derrière pour du tamisé ce serait top, il me manquera la lumière "de face" pour bien y voir quand elle se maquille et ça sera bon merci les gars pur vos conseils / idées / réflexions et bonne journée Message cité 3 fois Message édité par sentinel_911 le 21-08-2025 à 11:09:37 |
e_esprit |
Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 21-08-2025 à 11:15:01 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
outlaw_ |
|
GladiaS |
Si t'as une photo plus claire (à la fois éclairage et angle de vue) et rangée (dégagée de tout ce qui encombre pour ne pas embrouiller l'IA***), tu peux faire comme outlaw_ et demander à chatGPT une simulation de peinture et miroir (et éclairage)
Je vais te balader dans tout HFR Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 21-08-2025 à 16:17:52 --------------- --- Gladia --- |
|
Dolores |
Si vous êtes ouverts à ca, je dirais oui parce que c’est quand même pas très heureux les 2 meubles côte à côte pas de la même hauteur… |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
niku viaggiando controvento | J’ai du mal avec les intérieurs sombre |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le premier vert est joli mais trop foncé, une teinte entre les deux aurait été l'idéal je dirais. Message édité par Ink87 le 21-08-2025 à 15:49:44 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
outlaw_ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |