|
Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
---|
outlaw_ | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 25-08-2025 à 19:38:58 |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2025 à 19:38:36 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | diamond2 c'est très beau. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
gloinfred |
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
smartymcfly des kats et d'equihen |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Latiole | Les affiches, vous vous y prenez comment ? Je ne suis pas fan du centrage. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 02-09-2025 à 13:44:25 |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2025 à 13:57:47 ![]() ![]() |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
Dolores | Tu fais bien comme tu veux selon moi. J’ai pas compris si ton mur faisait 1m ou 3m par contre. Photo ? |
GladiaS | Salut,
@Latiole : ChatGPT sait ajouter des tableaux au mur si tu lui donnes une photo de ton mur Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 02-09-2025 à 19:01:45 --------------- --- Gladia --- |
jcqs épais comme une brique |
Latiole |
Le mur dans sa longueur fait 3 m. Alors, j'ai envoyé une photo à chatgpt de mon salon, et il me dit qu'il ne veut pas me générer d'images. Peut-être parce que j'étais sur mobile. |
GladiaS | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 02-09-2025 à 20:42:27 --------------- --- Gladia --- |
Latiole |
Mais tu m'as jamais montré ça ?? T'es un génie, il est super ton plan ma parole. Merci. Après, pourquoi je n'ai pas fait cela, pcq pour moi ca reviendrait à rendre la canapé dependant de la tv, faisant de cette dernière un peu le facteur déterminant de l'agencement. Or ça ne reflète pas la réalité, car même si on en a une, on ne la regarde jamais, mais vraiment jamais et je souhaiterai le canapé plus comme un lieu ouvert pour s'asseoir, recevoir. Je lis bcp dessus et cet agencement mettrait dos à l'extérieur avec la grande fenêtre, pourtanr j'ai besoin de voir cet extérieur pr me sentir bien. Néanmoins, j'adore ton idée. Le poster ferait 50 de largeur et 70 de hauteur, et je me disais que ça collerait justement à cette longueur vide sur le mur, mais vos propositions de centrage est à étudier. Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 03-09-2025 à 19:11:23 |
GladiaS |
Message édité par GladiaS le 03-09-2025 à 19:17:42 --------------- --- Gladia --- |
GladiaS | Salut,
Si tu regardes "jamais, mais vraiment jamais" la télé, vire la de ton salon --------------- --- Gladia --- |
gagaches |
--------------- |
GladiaS | Salut,
Sarc |
|
gloinfred |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
gloinfred |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | #maisondecampagne
Latiole |
GladiaS | Salut,
Latiole |
Oui, oui merci dsl. Ps: c'est quel soft ? Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 05-09-2025 à 15:25:42 |
GladiaS | Salut,
Le canapé j'ai noté 256cm de large, d'après un de tes messages, mais pas les autres dimensions. D'ailleurs, tu n'avais donné aucune dimension, seulement un schéma de ce que tu projetais, sauf la profondeur des étagères que tu voulais acheter je crois. Donc j'avais un peu fait un peu au pif pour les meubles, surtout l'armoire et la longueur de la table. Si tu as du temps tu peux tester de bouger quelques meubles déjà, et voir ce que ça donne. Parfois "en vrai" ça marche moyen.
smartymcfly des kats et d'equihen |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |