Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016
Auteur Sujet :

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration

n°36659585
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 03-01-2014 à 10:50:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

koskoz a écrit :

En fait j'aime vraiment beaucoup le banc TV Stockholm : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60239715
 
C'est possible de ne pas monter une tablette ? Ca réglerait le problème pour mes consoles.
 
Je trouve le full chêne plus classe que le beige, mais ça fait peut-être trop "massif" du coup. [:transparency]
Vous en pensez quoi ?


 
J'aime beaucoup aussi le style :jap:
Reste à le trouver pas cher en bois d'occasion :o

mood
Publicité
Posté le 03-01-2014 à 10:50:01  profilanswer
 

n°36659627
saturn78
Posté le 03-01-2014 à 10:53:58  profilanswer
 

Hello,
 
Des idées pour proteger des etageres noires de 40x40cm environ sur lesquelles je vais stocker des produits ménagers ? (afin d'eviter les immanquables de traces de produits qui finiront par attaquer le strat noir...)
 
Ce qu'il me faudrait: qqchose de facilement découpable a la bonne dimension, qui tienne facilement en place et noir (car dans une armoire noire, le blanc ou transparent ça saute un peu aux yeux)
 
J'avais pensé aux tapis de tiroirs utilisés dans les cuisines, mais je ne trouve que du transparent ou du gris...pas de noir. ça existe ?
 
Mais ça pourrait etre n'importe quel autre produit plastique détourné d'un magasin de bricolage...mais pas trouvé encore.
 
Des idées ?  :)

n°36659644
nicoevo02
Posté le 03-01-2014 à 10:55:39  profilanswer
 

saturn78 a écrit :

Hello,

 

Des idées pour proteger des etageres noires de 40x40cm environ sur lesquelles je vais stocker des produits ménagers ? (afin d'eviter les immanquables de traces de produits qui finiront par attaquer le strat noir...)

 

Ce qu'il me faudrait: qqchose de facilement découpable a la bonne dimension, qui tienne facilement en place et noir (car dans une armoire noire, le blanc ou transparent ça saute un peu aux yeux)

 

J'avais pensé aux tapis de tiroirs utilisés dans les cuisines, mais je ne trouve que du transparent ou du gris...pas de noir. ça existe ?

 

Mais ça pourrait etre n'importe quel autre produit plastique détourné d'un magasin de bricolage...mais pas trouvé encore.

 

Des idées ?  :)

 

Vénilia ?

 

Edit : il semble que cette marque n'existe plus. M'enfin, c'est de l'adhésif décoratif...

Message cité 1 fois
Message édité par nicoevo02 le 03-01-2014 à 10:57:07
n°36659801
saturn78
Posté le 03-01-2014 à 11:07:55  profilanswer
 

nicoevo02 a écrit :


 
Vénilia ?
 
Edit : il semble que cette marque n'existe plus. M'enfin, c'est de l'adhésif décoratif...


 
Merci pour l'idée. :)
Cela dit, j'aurais plutot vu quelque chose de plus facilement amovible...mais pourquoi pas, a creuser!  :)

n°36660005
saturn78
Posté le 03-01-2014 à 11:24:28  profilanswer
 

J'ai une autre question:
 
Je suis en train de poser des pierre de parement en platre sur deux murs (modele modulo star), ils sont blanc/gris clair.
Evidemment comme c'est du platre le moindre accroc fait ressortir la blancheur du platre en dessous...
 
J'ai acheté un vernis special pierre pour hydrofuger (et proteger un peudes accrocs?) mais avez d'autres suggestion ?  
Pour les petits accrocs je pensais eventuellement faire des petites retouche avec une peinture gris clair juste pour attenuer la blancheur...qq'un a deja fait ça ?
 
Idem pour les joints entre les plaques (qui sont censées etre sans joint, mais en certains endroits j'ai tout de meme un petit espace de 2/3mm entre les plaques...est ce que qq'un a tenté de reboucher ce genre de chose, et si oui avec quoi ?
 
Merci

n°36660227
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 03-01-2014 à 11:44:02  profilanswer
 


 
J'ai commencé à recycler ma 5x5 avec des romans, c'est vrai que c'est beaucoup trp profond, mais je m'arrange pour les aligner sur le bord [:spamafote]
 

antioch_arrow a écrit :


 
Dommage que ce soit du plaqué  :sweat:  
 
Je trouve qu'il manque un poil d'ambition sur les dimensions ce meuble, étendu à 1m90 il aurait bien plus de gueule.
 
En beige ça ferait très cheap je pense. Mais bon, le "plaqué" chêne quoi...
 
Bref, à choisir entre un bol de vomi et un bol de merde... :o
 
Edit : plaqué noyé, pas chêne.


 
Je regrette également sa longueur, là avec ma télé je ne pourrais rien poser dessus :/
 
Et si t'as mieux je suis preneur, mais c'est le premier meuble télé qui me plait en fait [:spamafote]
 

benja_c a écrit :


Oui, je l'ai en bois et c'est possible de ne pas monter une tablette.
D'ailleurs il se monte hyper facilement.
Son seul problème est de ne pas avoir de passe-cables sur le dessus.
 
Je ne pense pas que tu le trouveras en beige par contre, dans tous les ikea que j'ai appelé , il était prévu pour mai 2014.


 
Il est pas dispo dans l'Ikea près de chez moi :/
J'aime assez le beige en fait, le monochrome bois fait "bloc".
 

antioch_arrow a écrit :

L'expedit j'en suis un peu revenu. Ma copine en a un grand : jaunit/ternit mais pas d'affaissement à signaler malgré les bouquins et les BD. J'en ai un mis à l'horizontale qui me sert de meuble télé : jaunit aussi. [:spamafote]


 
Mon grand expedit 5x5 est pas stable du tout (pas fixé au mur).
 

speedboyz30 a écrit :


 
J'aime beaucoup aussi le style :jap:
Reste à le trouver pas cher en bois d'occasion :o


 
Du Ikea d'occasion, est-ce vraiment une bonne idée ?
 
 
 
Han cette première étagère :love:


---------------
Twitter
n°36660679
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-01-2014 à 12:24:36  profilanswer
 

koskoz a écrit :


 
Je regrette également sa longueur, là avec ma télé je ne pourrais rien poser dessus :/
 
Et si t'as mieux je suis preneur, mais c'est le premier meuble télé qui me plait en fait [:spamafote]
 


 
http://www.made.com/fr/collection/ [...] edia-noyer
 
 [:bakk21]


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°36660870
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 03-01-2014 à 12:50:33  profilanswer
 


 
Très beau, pas très cher, mais pas du tout pratique pour un meuble télé :/


---------------
Twitter
n°36660905
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-01-2014 à 12:54:56  profilanswer
 

koskoz a écrit :


 
Très beau, pas très cher, mais pas du tout pratique pour un meuble télé :/


 
En fait ce qui est chiant, c'est qu'il n'y ait pas de fond, ni de gouttière pour les câbles et éventuellement multiprises. C'est presque plus un genre de "console basse" qu'un meuble télé.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°36661024
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 03-01-2014 à 13:06:05  profilanswer
 

Et 150cm seulement. :/


---------------
Le Saoumfa
mood
Publicité
Posté le 03-01-2014 à 13:06:05  profilanswer
 

n°36661135
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 03-01-2014 à 13:16:58  profilanswer
 

koskoz a écrit :


 
Du Ikea d'occasion, est-ce vraiment une bonne idée ?
 


 
Je parlais d'un truc ressemblant mais en bois et d'occasion, pas d'un ikea :jap:

n°36661167
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 03-01-2014 à 13:21:09  profilanswer
 
n°36661294
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2014 à 13:38:06  answer
 


 
t'arrêtes de faire de la pub pour made, toi, t'as des parts chez eux ?  [:midnaite:4]

n°36661399
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 03-01-2014 à 13:49:26  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :


 
Je parlais d'un truc ressemblant mais en bois et d'occasion, pas d'un ikea :jap:


 
Ah ouais donc en gros j'ai quasi aucune chance de trouver ce que je veux à part passer des heures sur lbc et brûler des cierges en priant ?


---------------
Twitter
n°36661576
love_lauri​e
Posté le 03-01-2014 à 14:02:45  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
 
Pourquoi coller le canapé à la prote si la pièce à vivre est très grande?
 
Sinon, je suis pas fan des tapis sur le carrelage. Et pourquoi ils font encore des plinthes en carrelage!


 
Je venais d'emménagé et posé à l'arrache le canapé :o  
 
Voici l'agencement réel
 
http://imageshack.us/a/img849/5273/bsfr.jpg
 
Les prises murales m'obligent à mettre la console dans l'autre sens.
Aussi je trouvais que le canapé et tv était assez rapproché, d’où le reculer un peu
 
 

Panem a écrit :


 
Ben ca depend de tes gouts.... mais la c'est noir et blanc, donc tu as le choix pour le tapis :o a ta place je mettrais un tapis uni de couleur vive, jaune, vert ou bleu par exemple. Ou un Gabbeh, ou un truc a motifs geometriques (mais attention que ca ne jure pas avec le carrelage).  
 
Donne des exemples de tapis qui te plaisent.
 
edit: a part ca la disposition de tes meubles a l'air zarbe :o


 
Je pensais aussi à une couleur unie vive, ou alors motif dans ce style
 
http://media.benuta.com/product_im [...] eige_1.jpg

n°36663311
parappa
taliblanc
Posté le 03-01-2014 à 16:04:35  profilanswer
 


 
Ben vu que c'est planqué derrière des rideaux tu mets un peu ce que tu veux non ?
 
 
 
S'asseoir sur une Expedit perso je le fais plus. Je ne pense pas que ce soit conçu pour, à la longue le carton à l'intérieur s'affaisse et ça fait de drôles de bruits. :D
 

takumi86 a écrit :

vu que ca parle de console d'entrée, vous sauriez où je pourrai trouver quelque chose de ce type ?
http://ventura.ie/wp-content/uploa [...] ay_012.jpg


 
Ça me fait penser à ça, en un peu plus court : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/ [...] #/00147356
 

koskoz a écrit :

En fait j'aime vraiment beaucoup le banc TV Stockholm : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60239715
 
C'est possible de ne pas monter une tablette ? Ca réglerait le problème pour mes consoles.


 
Ben oui pourquoi pas ?
(Moi je préfère le beige, j'aime pas le plaqué – faudrait voir en vrai quand même, mais bon les goûts & les couleurs…)
 
 
 
Blinder une tablette de Billy de 80cm de large avec des BD je ne recommande pas. Elle pliera (et plus si affinités. :o)
Les seuls niveaux de nos Billy qui sont chargés en BD, ce sont les plus près du sol, comme ça pas de risque, on s'est déjà fait avoir. :D
 

antioch_arrow a écrit :

L'expedit j'en suis un peu revenu. Ma copine en a un grand : jaunit/ternit mais pas d'affaissement à signaler malgré les bouquins et les BD. J'en ai un mis à l'horizontale qui me sert de meuble télé : jaunit aussi. [:spamafote]


 
"Ça vaut pas cher et on sait pourquoi". :o
Les blanches jaunissent avec le temps. Les noires perdent un peu leur teinte mais rien de trop gênant. Enfin perso je m'en suis lassé bien avant sa fin de vie. Ça se revend sur LBC.
 

speedboyz30 a écrit :


Reste à le trouver pas cher en bois d'occasion :o


 
Bon courage. :D
(Même pour un truc ressemblant ; d'autant que le truc super avec ce meuble ce sont les ouvertures des portes.)
 

saturn78 a écrit :

J'ai une autre question:
 
Je suis en train de poser des pierre de parement en platre sur deux murs (modele modulo star), ils sont blanc/gris clair.
Evidemment comme c'est du platre le moindre accroc fait ressortir la blancheur du platre en dessous...
 
J'ai acheté un vernis special pierre pour hydrofuger (et proteger un peudes accrocs?) mais avez d'autres suggestion ?  
Pour les petits accrocs je pensais eventuellement faire des petites retouche avec une peinture gris clair juste pour attenuer la blancheur...qq'un a deja fait ça ?
 
Idem pour les joints entre les plaques (qui sont censées etre sans joint, mais en certains endroits j'ai tout de meme un petit espace de 2/3mm entre les plaques...est ce que qq'un a tenté de reboucher ce genre de chose, et si oui avec quoi ?
 
Merci


 
À mon avis t'auras plus de réponses sur le topic bricolage : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9228_1.htm
 


 
La même chose que tous les fauteuils du genre : après 15 ans d'utilisation* il aura peut-être un peu de cachet, pour le moment il manque d'authenticité. :D
* s'il tient jusque là, et si vous le gardez jusque là. :D
Perso j'ai rarement vu un fauteuil de ce genre qui soit confortable. Il faut sans doute mettre le prix.

n°36663337
parappa
taliblanc
Posté le 03-01-2014 à 16:06:23  profilanswer
 


 
Habitat, c'est plus cher mais comme ils galèrent il y a sans arrêt des promos. (Genre ventes privées en ce moment : http://www.habitat.fr/subcategories/ventes-privees-fr )
Enfin ça restera plus cher.  
(Made pour moi c'est grave cheap, mais c'est perso. :o)

n°36663376
parappa
taliblanc
Posté le 03-01-2014 à 16:09:07  profilanswer
 


 
T'as oublié la TVA et la livraison. [:ddr555]

n°36663409
parappa
taliblanc
Posté le 03-01-2014 à 16:11:15  profilanswer
 

Pour des bibliothèques (si c'est ce que tu cherches) IKEA c'est très bien : souvent les bibliothèques sont cachées derrière leur contenu, on se fiche pas mal de ce qui se trouve derrière. On voit des aménagements super classe de Billy.

n°36663591
kinkit
thick thighs, thin patience
Posté le 03-01-2014 à 16:25:52  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra.
n°36663632
berem
Posté le 03-01-2014 à 16:29:07  profilanswer
 

Le mélange blanc/bois est pas mal, mais je serai méfiant sur les éditeurs inconnus (en l’occurrence on ne connait pas la marque de l'étagère).  
C'est le cas de ce qui est vendu sur AM/PM, 3 suisses, delamaison, etc... et tu peux tomber sur des produits daubés.
 
Il y a une vente d'étagère pour la marque du ConranShop sur Achica en ce moment : http://www.achica.fr/ContentbyConran
Les prix sont quasi-équivalent à l'étagère de Delamaison.
 
Concernant Westwing, les prix sont souvent faussés et plus chers même en "promo" donc bien comparer. De plus les avis ne sont pas très positifs sur lés délais de livraison.

n°36663679
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 03-01-2014 à 16:34:24  profilanswer
 

kinkit a écrit :


C'est expliqué sur le site de flowerbox :

 

"Les plantes, fleurs et arbres stabilisés sont 100% naturels.
La stabilisation végétale est un procédé unique totalement écologique consistant à remplacer la sève naturelle par un produit de conservation 100% biodégradable.
Grace à cette technique de préservation naturelle, nos plantes d’intérieur conservent leur souplesse et leur fraîcheur naturelle sans aucun entretien et pour une durée de vie de quelques années.

 

Elles ne nécessitent aucun arrosage, aucune luminosité ou température particulière. Un simple dépoussiérage suffit pour conserver leur éclat.
Pour un résultat optimal, les végétaux sont stabilisés au moment de leur cycle de vie où ils présentent leur plus bel aspect."

 

des plantes empaillees quoi...
je trouve ca un peu glacant

n°36663694
kinkit
thick thighs, thin patience
Posté le 03-01-2014 à 16:35:18  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra.
n°36663796
wildmary
You make my heart sing
Posté le 03-01-2014 à 16:46:01  profilanswer
 

le chat pisseur sur canapé ? :o


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°36663832
parappa
taliblanc
Posté le 03-01-2014 à 16:50:00  profilanswer
 

berem a écrit :

Le mélange blanc/bois est pas mal, mais je serai méfiant sur les éditeurs inconnus (en l’occurrence on ne connait pas la marque de l'étagère).  
C'est le cas de ce qui est vendu sur AM/PM, 3 suisses, delamaison, etc... et tu peux tomber sur des produits daubés.


 
Je suis très d'accord avec ça. :D

n°36663846
parappa
taliblanc
Posté le 03-01-2014 à 16:51:14  profilanswer
 

Panem a écrit :


 
des plantes empaillees quoi...
je trouve ca un peu glacant


 
En fait ce sont des plantes pour les gens qui veulent des plantes pour décorer, pas pour les amateurs de plantes. :D
C'est joli, et dans une maison comme la nôtre où il y a très peu de soleil ça peut être intéressant, mais ça fait un peu zombie. Et avoir une plante dont on sait qu'elle est "morte", beuh...

n°36663907
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 03-01-2014 à 16:59:17  profilanswer
 

parappa a écrit :

 

En fait ce sont des plantes pour les gens qui veulent des plantes pour décorer, pas pour les amateurs de plantes. :D
C'est joli, et dans une maison comme la nôtre où il y a très peu de soleil ça peut être intéressant, mais ça fait un peu zombie. Et avoir une plante dont on sait qu'elle est "morte", beuh...

 

+1
les arrangements sont super artificiels en plus, ca rapelle vraiment les bestioles empaillees :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
scenic 2 intérieurTube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur
honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3DConditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis
Four rouillé a l'intérieurMon parebrise est verglassé... à l'interieur
cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateurIsolation d un mur par l interieur
pkoi l'interieur d'un anus est noi'Topik Aménagement-Focus Canape
Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)