Batou a écrit :
A propos du "?", j'ai rajouté une dalle un peu sur la droite (celle qui est barrée) dans la 2, et 2 et demi de plus sur la gauche sur la 3
|
Oui j'ai édité, les messages ont dû se croiser. La remarque d'Oura m'a fait re-regarder les images plus attentivement.
Batou a écrit :
L'alternative c'est une coupe droite de la tomette, un seuil de "porte" en bois (il n'y aura pas de porte), mais c'est aussi une solution que j'avais dans mon ancien logement et les demi-tomettes, c'est pas hyper joli non plus
|
Si l'ancienne solution ne te plaisait pas tant que ça, oui autant choisir une nouvelle solution. Tu changeras dans 15 ou 20 ans, quand tu déménageras
Batou a écrit :
Ton image IA est à peu de chose près ma future cuisine dans l'idée générale 
|
C'est fait exprès
(même si chatgpt s'est un peu emmêlé)
---------------
--- Gladia ---