Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016
Page Suivante
Auteur Sujet :

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration

n°74703127
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 22-05-2026 à 12:10:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

GladiaS a écrit :

Hello
Ok je vois.
 
Faites faire un panneau aux dimensions de la fenêtre, avec une illustration, et placez le tout sur le cadre, ca vous fera comme un tableau derrière la télé au lieu d'une fenêtre au volet fermé :p
https://i.ibb.co/vx81Qkrv/foofoo.jpg


euhh [:sophiste:1]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 22-05-2026 à 12:10:09  profilanswer
 

n°74703864
gagaches
Posté le 22-05-2026 à 14:32:26  profilanswer
 

GladiaS a écrit :

Hello
Ok je vois.

 

Faites faire un panneau aux dimensions de la fenêtre, avec une illustration, et placez le tout sur le cadre, ca vous fera comme un tableau derrière la télé au lieu d'une fenêtre au volet fermé :p
https://i.ibb.co/vx81Qkrv/foofoo.jpg

 

Certains au moyen age accrochaient des tentures aux murs pour cacher les fenêtres...


---------------

n°74703868
Oura_
Chien de haine
Posté le 22-05-2026 à 14:33:09  profilanswer
 

Ou pourquoi pas un tapis turc comme en Russie. :jap:

n°74703918
gloinfred
Posté le 22-05-2026 à 14:42:03  profilanswer
 

- Revendez la tv
- Achetez un projecteur UST + barre de son
- Achetez un écran de 2m de base (déroulant depuis le plafond devant la fenêtre / déroulant depuis le sol / fixe posé directement devant la fenêtre)
 
Ca ne vous prendra pas trop de temps à mettre en œuvre
Ca limite le taff de remise en état pour le jour où vous voudrez vendre
Vous aurez un écran géant
Si vous prenez un écran déroulant, vous aurez plus de lumière vu que la fenêtre sera encore exploitable


Message édité par gloinfred le 22-05-2026 à 14:48:56
n°74704092
efyliae
Posté le 22-05-2026 à 15:07:53  profilanswer
 

Ça a déjà été proposé mais trop lumineux.

n°74704290
gloinfred
Posté le 22-05-2026 à 15:39:31  profilanswer
 

efyliae a écrit :

Ça a déjà été proposé mais trop lumineux.


 
Au pire il faut juste choisir la bonne toile.  :jap:  
- Je projette de temps en temps en plein jour dans mon salon et ça ne gène absolument pas si c'est juste pour regarder de la merde.... :jap:
- Pour regarder un film on ferme tout et ça roule...

n°74704303
outlaw_
Posté le 22-05-2026 à 15:43:14  profilanswer
 

gloinfred a écrit :

 

Au pire il faut juste choisir la bonne toile.  :jap:
- Je projette de temps en temps en plein jour dans mon salon et ça ne gène absolument pas si c'est juste pour regarder de la merde.... :jap:
- Pour regarder un film on ferme tout et ça roule...


Je joue à la Series X ou Switch 2, tu te mets dans quelles conditions ?La pièce est vraiment lumineuse, à gauche il y a un velux qui eclaire, sur le mur juste à droite du canapé, une baie vitrée  et au fond une porte fenetre.Je suis très content de cette nouvelle TV par rapport à mon ancien Oled justement parce que l'on n'a plus besoin de fermer tous les volets pour pouvoir regarder la tv/jouer
Je préfère mon volet moche, à choisir.

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw_ le 22-05-2026 à 15:43:50
n°74704383
jcqs
épais comme une brique
Posté le 22-05-2026 à 15:54:02  profilanswer
 

Il faut déménager :jap:


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°74704392
GladiaS
Posté le 22-05-2026 à 15:57:11  profilanswer
 


Vous avez aucune fantaisie :o


---------------
--- Gladia ---
n°74706334
gloinfred
Posté le 22-05-2026 à 22:23:24  profilanswer
 

outlaw_ a écrit :


Je joue à la Series X ou Switch 2, tu te mets dans quelles conditions ?La pièce est vraiment lumineuse, à gauche il y a un velux qui eclaire, sur le mur juste à droite du canapé, une baie vitrée  et au fond une porte fenetre.Je suis très content de cette nouvelle TV par rapport à mon ancien Oled justement parce que l'on n'a plus besoin de fermer tous les volets pour pouvoir regarder la tv/jouer
Je préfère mon volet moche, à choisir.


 
Ca depend pas mal de ton style de vie oui. Il y a des cas où ça ne fonctionnerait pas.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2026 à 22:23:24  profilanswer
 

n°74730995
e_esprit
Posté le 28-05-2026 à 15:48:49  profilanswer
 

outlaw_ a écrit :


Faisable avec une 32 pouces mais une 65 en ang'e ferait perdre énormément d'espace


Vire la TV, t'auras beaucoup moins de problèmes j'ai l'impression :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°74763075
Batou
Posté le 03-06-2026 à 21:21:53  profilanswer
 

Je dois faire une jonction entre ma cuisine sol tomette et ma salle a manger en parquet
 
J'ai demandé a l'artisan de voir ce que ca donne su je fais légèrement déborder la tomette mais je ne sais pas exactement quelle forme faire
 
Je me pose aussi la question de me lasser de ce truc a moitié tendance 2018 déco Leroy Merlin qu'on voit partout
 
Des idées ? avis ?
 
Est-ce que je partirai pas sur une planche droite pour faire un seuil tout simplement ?
 
Propale de l’artisan  
https://img3.super-h.fr/images/2026/06/03/snapshot_1680716db9501be17d816.jpg


Message édité par Batou le 03-06-2026 à 21:23:02
n°74763135
Batou
Posté le 03-06-2026 à 21:39:39  profilanswer
 

D’autres simulations photoshop  
2
https://img3.super-h.fr/images/2026/06/03/snapshot_2824752499923771307b0d050.jpg
3
https://img3.super-h.fr/images/2026/06/03/snapshot_162265007318e22a1c09ac79c3.jpg
 
 

n°74763320
GladiaS
Posté le 03-06-2026 à 22:23:01  profilanswer
 

Batou a écrit :

D’autres simulations photoshop

? Edit2: Ah oui ok, c'était trop subtil pour moi :lol:
je pensais que tu hésitais entre coupe droite ou coupe mélangée au parquet.

 

A part ça, quand tu le vois en déco ailleurs, le style mélangé te plait ou pas du tout ? C'est quoi l'alternative ? Coupe droite et parquet qui enchaine direct ?
Edit: https://i.ibb.co/k21pDm0w/Chat-GPT-Image-3-juin-2026-22-38-21.png
:D

Message cité 1 fois
Message édité par GladiaS le 03-06-2026 à 23:34:34

---------------
--- Gladia ---
n°74763435
Oura_
Chien de haine
Posté le 03-06-2026 à 22:44:18  profilanswer
 

Des 3 propositions je préfère celle de l'artisan. Ce style de transition ça rend mieux quand c'est un peu découpé et aléatoire et pas symétrique.

n°74763639
Batou
Posté le 03-06-2026 à 23:42:17  profilanswer
 

GladiaS a écrit :

?
 
A part ça, quand tu le vois en déco ailleurs, le style mélangé te plait ou pas du tout ? C'est quoi l'alternative ? Coupe droite et parquet qui enchaine direct ?
 
Edit: https://i.ibb.co/k21pDm0w/Chat-GPT- [...] -38-21.png
:D


 
A propos du "?", j'ai rajouté une dalles un peu sur la droite (celle qui est barrée) dans la 2, et 2 et demi de plus sur la gauche sur la 3  
 
Ja trouve l'effet sympa, mais comme toute mode, j'ai peur de me lasser. Comme les murs lattes de bois verticales ou autres
 
L'alternative c'est une coupe droite de la tomette un seuil de "porte" en bois (il n'y aura pas de porte), mais c'est aussi une solution que j'avais dans mon ancien logement et les demi tomettes, c'est pas hyper joli non plus
 
Ton image IA est à peu de chose près ma futures cuisine dans l'idée générale :D

n°74763646
Batou
Posté le 03-06-2026 à 23:44:58  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

Des 3 propositions je préfère celle de l'artisan. Ce style de transition ça rend mieux quand c'est un peu découpé et aléatoire et pas symétrique.


:jap:
Ca n'est symétrique sur aucune version, j'ai juste un peu rempli sur la 2 et débordé sur la gauche sur la 3

n°74763678
GladiaS
Posté le 04-06-2026 à 00:00:11  profilanswer
 

Batou a écrit :

A propos du "?", j'ai rajouté une dalle un peu sur la droite (celle qui est barrée) dans la 2, et 2 et demi de plus sur la gauche sur la 3

Oui j'ai édité, les messages ont dû se croiser. La remarque d'Oura m'a fait re-regarder les images plus attentivement.
 

Batou a écrit :

L'alternative c'est une coupe droite de la tomette, un seuil de "porte" en bois (il n'y aura pas de porte), mais c'est aussi une solution que j'avais dans mon ancien logement et les demi-tomettes, c'est pas hyper joli non plus

Si l'ancienne solution ne te plaisait pas tant que ça, oui autant choisir une nouvelle solution. Tu changeras dans 15 ou 20 ans, quand tu déménageras :p
 

Batou a écrit :

Ton image IA est à peu de chose près ma future cuisine dans l'idée générale :D

C'est fait exprès :o (même si chatgpt s'est un peu emmêlé)  


---------------
--- Gladia ---
n°74764123
moomo
Posté le 04-06-2026 à 08:45:19  profilanswer
 

Je ferai un seuil droit bien propre plutôt que ça

n°74764174
ytrezahh
No grain no pain
Posté le 04-06-2026 à 08:59:33  profilanswer
 

Je virerais la tomette. 1000 fois.

n°74765693
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 04-06-2026 à 13:41:14  profilanswer
 

Ça se revend bien en plus  [:pazou:3]


---------------
Cdlt,
n°74765791
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 04-06-2026 à 14:00:28  profilanswer
 

le bois et la tomette, ça ne travaille pas de la même façon.
je ferais un seuil droit avec une dilatation dessous, de cette façon, il n'y aura pas de craquage(s) dans le futur.


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°74775918
gozo le cl​own
Posté le 06-06-2026 à 21:05:06  profilanswer
 

Bonjour topic :jap:
 
J'appelle a votre grand savoir sans fin pour une question precise:  
 
ma femme voudrait remplacer une console dans la salle a manger, cependant elle est couverte de photos.  
 
Comment trouver une solution pour ces photos, je cherche de l'inspiration  et des magasins de reference pour soit 1/ photos au mur soit 2/ une etagere sur le mur et y poser les photos.  
 
Appartement contemporain, les murs sont sauge pale + nous avons des meubles sur mesure principalement. Une touche de peps tah inox/ couleur peut séduire...
 
Merci bien pour chaque piste qui m'aidera dans cette grande quête
 
Gozo

n°74775936
GladiaS
Posté le 06-06-2026 à 21:11:52  profilanswer
 

Salut,
 
Des étagères porte-cadre par exemple https://www.ikea.com/fr/fr/cat/etag [...] res-16305/
 
Si tes murs sont lisses, les accroches "Command" de chez 3M, pour éviter de faire des trous https://command.3mfrance.fr/3M/fr_F [...] all-ideas/


---------------
--- Gladia ---
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1011  1012  1013  1014  1015  1016
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
scenic 2 intérieurTube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur
honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3DConditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis
Four rouillé a l'intérieurMon parebrise est verglassé... à l'interieur
cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateurIsolation d un mur par l interieur
pkoi l'interieur d'un anus est noi'Topik Aménagement-Focus Canape
Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)