| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
bouhi93 | Reprise du message précédent :
Message édité par bouhi93 le 30-08-2023 à 14:01:42 |
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 14:00:44 ![]() ![]() |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 30-08-2023 à 14:18:20 |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
dpnose | Merci à tous !
Message cité 1 fois Message édité par dpnose le 30-08-2023 à 19:41:36 --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
GladiaS |
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 31-08-2023 à 19:04:12 --------------- --- Gladia --- |
bouhi93 |
|
crabe_savant Savant, vraiment ? |
|
gloinfred | Pour le miroir, clairement sur le mur de gauche... Sur le mur du haut c'est juste un coup à voir le bordel dans la cuisine en rentrant. |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 09:06:48 ![]() ![]() |
pepeanuts | En parlant sdb, je cherche une colonne pour avoir le lave linge en hauteur et je ne trouve rien en public. Faut forcément passer par un vendeur de meubles type cuisiniste ? |
meuniere | Au pif :
|
queep | |
Dolores | Je dirais que si tu as un petit espace, je ne crois pas qu’un canapé d’angle soit le plus adapté, quelle que soit sa taille. |
crabe_savant Savant, vraiment ? | J’en ai utilisé un pendant plus d’un an. J’aimais bien m’allonger sur la partie longue en mode transat (ou orgie romaine Message cité 1 fois Message édité par crabe_savant le 02-09-2023 à 12:03:45 |
Zaib3k | cross post
|
pepeanuts |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Zaib3k | merci, ça a le mérite d'être clair.
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Pour te donner un exemple, on a fait virer tous les spots du séjour. T'as le avant/après (bon c'est un peu biaisé, la déco est un peu plus finalisée dans le après et c'est pas la même lumière, mais ca te donne une idée de la différence du type d'éclairage dans une même pièce) :
Message cité 4 fois Message édité par etoile64 le 02-09-2023 à 18:15:40 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Zaib3k | merci pour les retours.
|
Zaib3k |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'est pourtant la config que j'utilise le plus. Y a une autre suspension au dessus de la table basse qui envoie plus, je ne l'allume JAMAIS, la lumière est vraiment pas agréable edit : après c'est ton logement, Gladias a raison, si t'aimes les spots, go pour des spots (mis mets au moins un variateur). Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 02-09-2023 à 18:21:22 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Zaib3k | etoile, quelle surface fait ta pièce ? Tu avais combien de spots ?
|
Zaib3k |
|
onina | Une idée où je pourrai trouver des coussins d'agrément basiques pour mon canapé, mais des trucs bien rembourrés, pas des machins tout fins et tout mous ? |
fabien1176 |
|
GladiaS | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 02-09-2023 à 19:13:15 --------------- --- Gladia --- |
onina |
Y'a des coussins mais que des trucs tout mous |
Zaib3k |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 02-09-2023 à 19:35:43 |
ortf | Je n’aime pas les spots, l’après est vraiment très beau, mais je m’accommoderais bien de l’avant aussi |
MoNgOoS3 Gnah |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
queep |
|
onina |
Ah pas bête, je vais regarder ça merci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |