| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
cazeloof Luc vous êtes là? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 13:04:13 ![]() ![]() |
Darya E * L | Oui je préfère aussi la mienne au niveau des couleurs Message cité 2 fois Message édité par Darya le 15-10-2015 à 13:11:47 --------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2015 à 15:09:47 ![]()
je suis pas mmédecin mais, je confirme. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2015 à 15:10:40 |
gonc | Hop, table basse Made commandée. En point relai, c'est parfait et gratos (contre 10€ pour la livraison à domicile) et en plus j'ai trouvé un bon de 20€ sur le net, code : NFRX5PLH pour ceux que ça intéresse (et 2% de cashback sur igraal).
Message édité par gonc le 15-10-2015 à 15:28:07 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Darya E * L |
Message cité 4 fois Message édité par Darya le 15-10-2015 à 15:59:33 --------------- I've got my mind set on you |
r06 |
|
sweetiiiie |
Elle est trop chouette leur vaisselle seventies En récupérant mon étagère chez eux, j'ai craqué pour ce meuble : L'étagère : --------------- Et si le ciel était vide... |
parappa taliblanc | L'étagère a l'air sympa. |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 18:02:56 ![]() ![]() |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
parappa taliblanc |
|
Darya E * L | Je me souviens plus de ton tableau, Etoile
Message cité 1 fois Message édité par Darya le 15-10-2015 à 18:35:39 --------------- I've got my mind set on you |
parappa taliblanc |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
parappa taliblanc | Oui madame aussi se moque souvent de mon intérêt pour la déco très légère. |
gonc |
Message édité par gonc le 15-10-2015 à 18:49:49 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
cazeloof Luc vous êtes là? | T'as peint une étoile avec les pointes en trompe l'oeil sur les murs / portes / plafond / sol |
parappa taliblanc | C'est du beau travail c'est sûr. Bon c'est fait en 30 secondes dans Photoshop aussi, mais bien entendu c'est pas pareil. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | A voir en vrai, c'est impressionnant |
parappa taliblanc | Ça doit être oui. |
parappa taliblanc | (Mais me regarder utiliser Photoshop c'est impressionnant aussi hein, ne te méprends pas. |
dj0e |
Ici on a pas mal de tableaux achetés en galeries ou hérités que Madame a mis, et des photos home-made avec mes petites mains. --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
cazeloof Luc vous êtes là? |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oliv_verte | C'est bon, j'ai reçu mon Kivik Isunda gris. J'ai besoin de vos conseils SVP, il me faudrait un lampadaire à mettre à côté, que pensez-vous de ces modèles chez IKEA ? Voici mon salon: Je suis éventuellement intéressé par les lampadaires "arc" mais je trouve qu'il y a beaucoup de modèles qui font cheap à cause de l'abat-jour en plastique Message cité 1 fois Message édité par oliv_verte le 16-10-2015 à 14:32:57 |
oliv_verte | oups Message édité par oliv_verte le 16-10-2015 à 14:32:40 |
Darya E * L | Moi mon préféré c'est celui-là, mais je sais pas si je suis une référence --------------- I've got my mind set on you |
Linoa1fleur | J'aime beaucoup celui là aussi, mais à voir en vrai !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |