| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Ma soeur a fait installer dans un studio un lit 2 places qui remonte, franchement la technologie est top ça se manipule super facilement, c'est pas si moche mais ça coûte une blinde. Message édité par r06 le 17-08-2023 à 07:52:54 |
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 07:52:39 ![]() ![]() |
frederiko1 Terminatux was right | Dans une chambre d'amis bureau on a récupéré un lit escamotable. C'est top car c'est un vrai lit et vite installé et rangé. Il suffit d'avoir du mobilier léger devant.
|
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Daphne kernel panic | Si le meuble est pas trop haut et ne risque pas de basculer, oui bonne idée ! |
koskoz They see me trollin they hatin | Dans la seconde chambre d'à peine plus de 9m² on a réussi à caser une grande penderie, une banquette lit et mon bureau. J'ai dû me contenter de 120x90, j'y mets un 27" avec le MBP ouvert à côté sur un support. Je pourrais y mettre deux 27" montés sur des supports bras. J'aurais aimé un bureau plus grand mais j'ai un bureau dans une pièce dédiée, je trouve ça déjà très bien. Quand la banquette n'est pas dépliée on ne se sent pas à l'étroit. --------------- |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 15:04:24 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? | Team contrecollé et pourtant j'ai du stratifié Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 21-08-2023 à 15:32:34 |
Lockheed95 |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 22-08-2023 à 14:05:23 |
MoNgOoS3 Gnah |
Petit tips bon plan : https://huot-parquets-boutique-lots.fr/ |
Lockheed95 |
|
jeankb |
|
fabien1176 | Hello,
|
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
fabien1176 |
|
onina |
T'as totalement le même genre de table pour l'intérieur chez Pier Import, tu devrais jeter un coup d'oeil au site. |
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 26-08-2023 à 16:03:06 |
GladiaS | Salut,
T'as besoin de quoi sur ton bureau ? Si tu bosses sur la table de la cuisine c'est que tu as un portable et pas un PC (tour+ecran) c'est ça ?
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 27-08-2023 à 23:20:58 --------------- --- Gladia --- |
GladiaS |
Un essai en attendant des infos plus précises. J'ai tenté de repartir de ce qu'il y a sur ton plan, sous réserve des bonnes dimensions surtout en hauteur. La table basse part du salon pour aller dans la chambre (à la place du bureau) et le meuble derrière le canapé passe dans le couloir, comme celui-ci est très large. J'ai supposé un canapé de 160 de large, à la louche Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 28-08-2023 à 01:20:13 --------------- --- Gladia --- |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
pik3 |
Le long du mur c'est un meuble télé. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
fabien1176 |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 28-08-2023 à 15:38:52 |
fabien1176 |
|
GladiaS |
Ok, les radiateurs sont trop hauts pour ce que je pensais. Au mieux tu peux un peu rapprocher la table de la cuisine comme j'ai fait, à voir si c'est possible dans la réalité. Pour le canapé, j'avais cru voir un BZ, mais si c'est un petit canapé tout simple, en 140 de large, c'est pas mal ça te laisse encore de la marge pour garder ta table basse actuelle (j'ai mis un 160 de large sur le plan). Je n'avais pas remis le petit meuble à coté de la fenêtre mais comme il a l'air peu profond, il doit pouvoir se caser facilement ailleurs. Après, comme je l'ai marqué au dessus, n'hésite pas à bouger tous tes meubles qui peuvent bouger jusqu'à tomber sur quelque chose qui te plait et qui correspond aux contraintes de l'appartement. Message édité par GladiaS le 28-08-2023 à 17:45:26 --------------- --- Gladia --- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 30-08-2023 à 14:01:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |