| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 16:42:28 ![]() ![]() |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
GladiaS |
Ben c'est surtout l'appli en ligne qui s'occupe de tout, perso j'ai seulement du temps.
Les murs internes aussi forcément non ? Actuellement c'est un gros mur qui va être ouvert, ou c'est déjà ouvert ?
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 26-01-2022 à 02:22:54 --------------- --- Gladia --- |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Est-ce qu’il existe un moyen de se faire livrer des meubles d’un magasin IKEA hors de France (Espagne), en France, Sandy laisser un organe ? Il y en aurait pour 900€ de chaises.
Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 26-01-2022 à 15:30:08 --------------- :o |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
3point14 |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
cisco1 |
compliqué Made en ce moment, Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 26-01-2022 à 18:54:56 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Bon, après plusieurs recherches, j'abandonne l'idée, ça sera trop cher / galère à gérer Je vais me rabattre sur d'autres chaises, j'en ai repéré d'autres, chez Made.com : https://www.made.com/fr/tacoma-chai [...] oirs-noyer
Je pense qu'elles iront bien avec la table STOCKHOLM d'Ikea. Merci pour votre aide EDIT : je viens de lire le message de cisco, je vais croiser les doigts Message cité 3 fois Message édité par Ydalb le 27-01-2022 à 15:12:01 --------------- :o |
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 15:11:22 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ben547 |
C'est marqué comme en stock / sous 5 jours ouvrés, il devrait y avoir aucun soucis.
|
--------------- :o |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Erratum : c'est une sorte de mélaminé standard partout, sauf aux endroits où il y a des percements (charnières, etc), où la densité est plus élevée Message édité par Ydalb le 28-01-2022 à 15:24:01 --------------- :o |
--------------- :o |
Darya E * L | Bonjour ! Nous commençons prochainement la rénovation/transformation complète d'un étage de notre duplex. On a les plans d'aménagement donc ça va globalement. Voici une photo de la cave de l'horreur en question :
Le but est de décrouter et restaurer la voute, et de faire un truc un peu ambiance spa/thermes pour faire honneur à notre ville aux 1000 fontaines Inspiration : Sauf qu'on préfère du gris très clair plutôt que du beige. Qu'en pensez-vous ? Je pensais mettre carrelage 60x60 gris clair au sol, qui remonte sur les murs sur disons 1m, et des meubles avec vasque en couleur bois pour rendre plus chaleureux. La baignoire sera "encastrée" avec un habillage carrelage et des rebords dans cet esprit : Mais c'est flippant alors je veux bien vos avis/commentaires, merciii Message cité 3 fois Message édité par Darya le 30-01-2022 à 01:02:28 --------------- I've got my mind set on you |
GladiaS |
T'as un carrelage en vue ? Parce que gris c'est tristoune tout de même --------------- --- Gladia --- |
Darya E * L | J'ai pas trop regardé les carrelages mais j'aime bien ça :
--------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L | Et la voûte sera plutôt grise mais on peut encore changer --------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L | Oui tu as raison il faut trancher a des endroits (d'où l'idée des meubles en bois clair avec vasque)
--------------- I've got my mind set on you |
r06 |
Je trouve aussi. Et quand tu Googles thermes voûtes c'est souvent ce genre de choses qui ressortent. |
bombeiro78 | Un suivi de chantier pour un archi c'est hebdomadaire hein, pas quotidien |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
GladiaS |
Perso j'ai compris que le plan est à 90° antihoraire par rapport à la photo de la cave voutée actuelle. Donc baignoire à droite, douche à gauche et double vasque au fond avec la fenêtre au milieu. T'as même dit que tu aurais mis la douche au fond --------------- --- Gladia --- |
cisco1 |
EDIT: gout/couleurs toussa, je préfère très nettement le travertin dans ce cas qui met une ambiance chaude et ancienne, fort sympathique et chic. Le béton ciré avec l'aspect moderne, je trouve ca magnifique dans pas mal de cas design/moderne, autant là dans la cave voutée je ne le vois pas du tout. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 31-01-2022 à 10:56:15 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
OxiDGui Bwaah bwaah? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |