| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher man | Reprise du message précédent :
Merci pour vos retours. Pour la table ça me parait improbable quand même. On peut en trouver de 200cm pour ~1k€ (kavehome, à moins que ça soit vraiment de la mayrde ? Un pote en a pris une et ne m'a pas remonté de sousics), mais pour avoir 20 ou 40cm de plus il faudrait aligner 2k de plus ? Pourquoi de la céramique : parce qu'on cherche un truc plus durable que le mélaminé qu'on avait jusque là et qu'on est pas très bois niveau déco Pour le canapé, on est moins avancés pour nos recherches. Il faut déjà qu'on définisse plus précisément le besoin, mais ça sera pas du cuir Dans ce qu'on a vu pour l'instant c'est souvent :
Nope désolé, 38 c'est pas mon année de naissance, plutot mon département Message cité 3 fois Message édité par Baodai38 le 17-01-2022 à 12:09:51 |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 12:06:02 ![]() ![]() |
Romf |
Message édité par Romf le 17-01-2022 à 12:26:28 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Dolores |
Et en marbre ? En béton ? |
Dolores | Ah et sinon, le gris foncé de la poutre dans notre salon me sortait par les yeux alors je l’ai peinte. J’étais pas certaine de la couleur au début mais finalement j’adore |
Baodai38 Son of a preacher man |
On avait une table en marbre chez mes parents quand j'étais gosse, j'ai le souvenir que c'était fragile au choc et à la chaleur PS : Moi aussi à l'occaz il faudrait que je peigne la grande ferme du salon, je regrette de pas l'avoir poncé quand on a fait tous les travaux Message édité par Baodai38 le 17-01-2022 à 12:59:50 |
chrispc |
|
Dolores |
Je vais chercher, merci ! |
pepeanuts |
|
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 16:23:10 ![]() ![]() |
|
|
Laska- |
|
Romf |
|
efyliae |
J'adore |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
koskoz They see me trollin they hatin |
M'en parle pas, les caissons et les portes sont en ruptures depuis des semaines On a des cartons plein la chambre d'amis et toujours pas de quoi ranger nos affaire et donc de surcroit exploiter la chambre d'amis pour y mettre un bureau pour moi télétravailler Edit : vous pensez qu'en allant en magasin je peux les commander ? Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 19-01-2022 à 20:01:43 --------------- |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut !
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
onina |
Finalement c'est peut-être la solution pour ceux qui vont au bout de l'idée de s'affaler |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
the_skwi | non pas de mur derrière, c'est en plein milieu du salon (et on a une contrainte de largeur de 220cm max |
On est pas complètement affalés/couchés, simplement assis avec les jambes allongés, comme sur une méridienne
|
Laska- |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Laska- | C'est sûr que quand je vois certains conditionnements où on paie presque 50 centimes pour une vis...
|
Dolores |
Je sais pas pour cuisinella mais on a coupé quelques cm en bas de toutes nos PAX et c'est vide à l'intérieur |
Delantera Hail Seitan. | Je confirme, c'est du carton à l'intérieur. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 21-01-2022 à 09:04:37 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Oui, certes. L’idée était de trouver une alternative à une scie plongeante qui coûte quand même assez chère. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Et passer un coup (ou deux) de cutter pour marquer la coupe proprement avant de scier peut-être ? Ça évitera que le laquage éclate de partout ? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Tu veux dire quoi par « à l’envers » ou « en sens contraire » ? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |