| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 10:12:28 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
bombeiro78 | C'est surtout très dangereux d'aller dans le mauvais sens avec une machine outil |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
bombeiro78 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
bombeiro78 | Un inciseur je ne vois pas ce que c'est Message cité 3 fois Message édité par bombeiro78 le 21-01-2022 à 14:03:13 |
Shaad |
Message édité par Shaad le 21-01-2022 à 14:19:24 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
bombeiro78 | Merci pour l'inciseur |
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 15:28:28 ![]() ![]() |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Laska- |
|
JPlnx |
|
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
Message édité par Baodai38 le 22-01-2022 à 22:44:34 |
nass9500 | Drap |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Hello, je suis au musée de la chasse à Paris et je suis tombé sur un canapé vert que j’aime beaucoup.
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 23-01-2022 à 13:33:50 --------------- :o |
Equipments |
Shaad |
Message édité par Shaad le 23-01-2022 à 13:25:53 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
chrispc |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message édité par Ydalb le 24-01-2022 à 14:52:07 --------------- :o |
LaGuiche | Bonsoir à tous !
--------------- [Mon Feed-Back] |
GladiaS | Salut, Sur la 3D c'est réaliste ou t'as posé des choses histoire de simuler les meubles ? En voyant ton plan et ton histoire de claustra, je ne l'aurais pas mis comme ça, j'aurais intégré l'escalier dans l'entrée en fait. Mais tu préfères intégrer l'escalier à la partie habitation en fait c'est pour ça que tu l'as séparé et +/- intégré au salon ? Tu peux modifier l'épaisseur des murs aussi (tu le selectionnes en mode 2D par exemple), c'est très bizarre tes creux PS : t'envisagerais pas un rétroprojecteur et écran déroulable par hasard ? Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 25-01-2022 à 01:28:11 --------------- --- Gladia --- |
GladiaS |
Après avoir tournicoté, ton idée de base est bonne, mais faut pas hésiter à bien pousser la déco, avec des accessoires et des meubles pas trop lambda, pour avoir un rendu plus flatteur. --------------- --- Gladia --- |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bonjour à tous ! J'en appelle à vos idées pour le sol de ma salle de bain. On est parti sur une mosaïque blanche / bleue sans trop savoir ce que ça allait donner, du coup maintenant qu'on voit ce que ça donne (on a mis un peu de temps à s'habituer Sans plus attendre, voici les photos de notre salle de bain "QrCode" Au niveau du sol, on était parti sur un sol vinyle au début, mais on se demande si on ne mettrait pas un parquet finalement.. On ne souhaite pas mettre de carrelage. Niveau choix, on aurait par exemple un parquet "pont de bateau", mais j'ai peur que les joints marqués ça fasse too much avec la multitude de joints de la mosaïque
Sinon, un autre parquet sans joint : https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 48706.html
Côté mobilier, je compte fabriquer une colonne en chêne que je fixerai entre la porte et les WC (dernière photo), ça fera office de petite séparation. On a aussi un meuble de salle de bain Ikea effet chêne blanchi. Pour le miroir du meuble vasque, probablement quelque-chose avec un contour en chêne également. Rond / Rectangulaire, on n'a pas encore tranché. Rond ça ferait hublot, pourquoi pas, on est en bord de mer
Je vais tenter de faire des simulation avec Photoshop pour incruster des sols, mais faut que j'apprenne comme faire déjà Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 25-01-2022 à 13:37:47 --------------- :o |
Dolores | La céramique fait piscine publique je trouve |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Dolores | Je trouve ça beau les parquets mais en re-regardant les photos, je me dis que ça va être bizarre la démarcation entre le parquet de la salle de bains et le parquet du reste de l'étage non ? |
cazeloof Luc vous êtes là? | Justement je trouve ça sympa d'avoir une continuité avec le reste de l'étage, donc prendre un parquet pour salle de bain mais proche du parquet existant. |
Dolores | Dans ce cas oui ! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Oui il faudrait qu'on trouve un parquet compatible salle de bain, dans les tons miel. L'actuel à 100 ans, je ne sais pas s'il le font encore
Je note l'idée mais je crois que ça va pas passer Message édité par Ydalb le 25-01-2022 à 15:47:33 --------------- :o |
Romf |
Message édité par Romf le 25-01-2022 à 16:38:20 |
Delantera Hail Seitan. | Perso j'avais fait imprimer une de mes photos en ligne sur support alu, avec un fichier de bonne qualité c'est top. Pas mal de boites proposent l'impression sur support alu. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |