| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
eirea |
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 14:58:34 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir | L'atelier jonglage est à quelle heure ? |
yeke |
|
dancorell |
|
toutsec | Bonsoir, --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Cyroc |
Message édité par Cyroc le 27-11-2021 à 21:39:58 |
Publicité | Posté le 27-11-2021 à 21:39:09 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C’était la Isys : https://www.maisonsdumonde.com/FR/f [...] 199507.htm --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
jadou2291 | Je suis dans ces recherches aussi. Je pense prendre ces deux chaises pour des raisons de dimensions qui conviennent en bout de table et qui seront toujours présentes (j'ai une disposition un peu particulière --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Hoiniel |
C'est joli, mais moins pratique à mon sens |
toutsec |
Sinon la ysis a l'air bien effectivement chez maison du monde. Forme équivalente mais avec l'ouverture dans le bas du dossier. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
langoustator | Bonjour le topic, Pour ceux qui ont essayé, les canapés H et H niveau durabilité/qualité, ça vaut quoi? Je cherche un canapé avec un dossier assez haut (têtières incluses, histoire de pouvoir s'asseoir en étant maintenu), et j'ai essayé un Napels en magasin qui me plaisait bien: https://www.heth.fr/hh/canapes/cana [...] ne-droite/ On ne voit pas sur leur site web d'ailleurs, mais il y a des têtières relevables avec clic par défaut (ça ressemble plus à ça niveau dossier : https://www.crack.be/fr/d/canape-2-places-napels-5834/ ) Chose qui m'inspire assez peu confiance, le même en passant une frontière, je me demande comment s'explique cette politique de prix: https://www.hendersandhazel.lu/hh/c [...] ne-droite/
Message cité 1 fois Message édité par langoustator le 28-11-2021 à 09:56:55 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2021 à 10:54:56 ![]() |
To Zion |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2021 à 20:09:10 ![]()
|
popol_55 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par popol_55 le 29-11-2021 à 16:45:57 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
GladiaS | Salut, La comme ça, je dirais que dans tous les cas, casser ce coté bar-PMU (donc tout casser En gros, tu veux ta partie cuisine dans la même pièce que la table à manger, c'est ça ? Cuisine pour toi = quoi ? Le frigo, la plaque l'évier et plan de travail ou bien autre chose.
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 29-11-2021 à 16:56:24 --------------- --- Gladia --- |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
chrispc |
Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 29-11-2021 à 20:35:22 |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Moi je trouve que ça a un côté ringard / beauf des années 90 mais ce n'est que mon avis. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Justement je trouve que dans son cas ça "casse" l'espace en deux alors que la pièce est vraiment grande et belle.
|
popol_55 | Oui mais non le vaisselier --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Salut topic,
--------------- |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | C'est quoi la diff entre celle de made et la version Ikea PAX ? J'ai l'impression que tu peux faire la même chez eux (porte miroir coulissante, etc) avec des coloris autre que blanc, et optimiser tes rangements comme tu le souhaites Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 06-12-2021 à 15:17:07 --------------- :o |
david42fr |
Message édité par david42fr le 06-12-2021 à 13:06:12 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
onina |
|
Romf | Clairement la PAX est nickel, et t'as pas mal de choix niveau portes.
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |