Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4202 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  829  830  831  ..  1006  1007  1008  1009  1010  1011
Auteur Sujet :

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration

n°64352395
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-10-2021 à 22:49:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de terminer un projet qui m’a occupé pas mal de temps et qui ne sera pas forcément du goût de tout le monde mais j’en suis contente donc j’avais envie de partager : un escalier arc-en-ciel :D

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] eabc56.jpg  

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 29-10-2021 à 22:49:17  profilanswer

n°64353183
chris_hunt​er
Posté le 30-10-2021 à 09:41:26  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je viens de terminer un projet qui m’a occupé pas mal de temps et qui ne sera pas forcément du goût de tout le monde mais j’en suis contente donc j’avais envie de partager : un escalier arc-en-ciel :D

Je trouve que ça se marie bien avec le reste de cet espace.
Personnellement, j’aime bien et ne se retrouve pas chez tout le monde.

---------------
Force et Honneur
n°64353655
Dolores
Posté le 30-10-2021 à 12:04:52  profilanswer

J’aime pas le rose mauve mais j’aime le concept. :d

n°64353730
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 30-10-2021 à 12:25:33  profilanswer

Tu postes ça comme ça sur hfr tu te fais incendier, si tu dis que c’est un escalier Paul Smith par contre tu seras là super star  :o

n°64353746
GAS
Wifi filaire©
Posté le 30-10-2021 à 12:29:14  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est pas ma came mais c'est bien réalisé, ça rend bien et ça a du être un enfer à réaliser :D

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°64353973
emppapy
Posté le 30-10-2021 à 13:29:11  profilanswer

Hello,
Je ne sais pas si c'est le bon topic mais j'ai acheté dans le neuf et on va faire une cuisine essentiellement Ikea avec quelques meubles en sur mesure.
A tout hasard, vous avez des conseils d'entrepreneurs pour monter la cuisine en région parisienne (appart à Saint-Ouen) ? Travaux prévus en février.
Merci  :jap:

n°64353979
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 30-10-2021 à 13:30:18  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'adore ! :D

n°64354038
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 30-10-2021 à 13:50:07  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'aime bien, je suis bien dans le délire  :D

n°64354458
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-10-2021 à 15:59:06  profilanswer

chris_hunter a écrit :

Je trouve que ça se marie bien avec le reste de cet espace.
Personnellement, j’aime bien et ne se retrouve pas chez tout le monde.

Merci ! Oui effectivement on doit pas être très nombreux :D

Dolores a écrit :

J’aime pas le rose mauve mais j’aime le concept. :d

Je pensais bien que le concept pourrait te plaire :D

-luxboy- a écrit :

Tu postes ça comme ça sur hfr tu te fais incendier, si tu dis que c’est un escalier Paul Smith par contre tu seras là super star  :o

:D

GAS a écrit :

C'est pas ma came mais c'est bien réalisé, ça rend bien et ça a du être un enfer à réaliser :D

Merci ! Et oui clairement ce fut bien galère ! :D beaucoup de scotch !! 2 sous-couches de blanc (j'en avais mis une au début mais du coup les jaune j'ai du mettre 3 couches de couleurs, donc après j'ai remis une couche de blanc, et après 2 couches de chaque couleurs.  

[:cupra]  

nucl3arfl0 a écrit :

J'aime bien, je suis bien dans le délire  :D

Merci !  

---------------
Pussy that walk !
n°64354606
GladiaS
Posté le 30-10-2021 à 16:44:33  profilanswer

emppapy a écrit :

Hello,
Je ne sais pas si c'est le bon topic mais j'ai acheté dans le neuf et on va faire une cuisine essentiellement Ikea avec quelques meubles en sur mesure.
A tout hasard, vous avez des conseils d'entrepreneurs pour monter la cuisine en région parisienne (appart à Saint-Ouen) ? Travaux prévus en février.
Merci  :jap:

Il y a un topic cuisiniste dédié où tu trouveras peut-être une réponse aussi (quoique question très ciblée)
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5038_1.htm
(sinon peut-être bricolage ou construction/réno même si la-bas les gens font eux-même souvent :p)

@Kyrieleve : sympa :D.

Message édité par GladiaS le 30-10-2021 à 16:45:36

---------------
--- Gladia ---
mood
Publicité
Posté le 30-10-2021 à 16:44:33  profilanswer

n°64355557
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 30-10-2021 à 20:22:04  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'ai tout un escalier à peindre moi aussi. :sweat: Ça t'a pris combien de temps ?

n°64355951
Gunman24
Posté le 30-10-2021 à 21:37:20  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Bordel que c'est moche.  [:mooonblood:3]

n°64356106
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-10-2021 à 22:10:45  profilanswer

Oura_ a écrit :

J'ai tout un escalier à peindre moi aussi. :sweat: Ça t'a pris combien de temps ?

J’ai commencé le 5 octobre :D  
Mais ce qui prends beaucoup de temps c’est le changement de couleurs à chaque contremarche, donc je faisais 1 couleurs (3 dégradés) avec un pinceau + couleur pour chaque dégradé et je rinçais les pinceaux/rouleaux  seulement à la fin.  
En plus pour des raisons d’organisation je pouvais pas faire plus d’une couleur par semaine sauf cette semaine où j’ai réussi à en faire deux.

---------------
Pussy that walk !
n°64356461
cisco1
Posté le 30-10-2021 à 23:19:00  profilanswer

Darya a écrit :

T'as regardé Made ? Il me semble en avoir vu.
Tu devrais regarder ampm aussi

yep mais je suis près à mettre un peu de budget, j'ai économisé sur le sofa qui viendra de chez Made justement.
Faut que ce soit relativement  simple aéré.  
le plafond est comme celui d'une vielle cave, comme une grosse tonnelle, le tapis a des motifs assez rond et comme je l'aime bien, je ne veux pas le cacher.
J'ai vu ce truc sur Pamono, mais là le tarif est trop haut  :D  :sweat:  
https://cdn20.pamono.com/p/z/5/6/566245_a0wq7u4xxn/brass-glass-bagatto-coffee-table-by-ilaria-bianchi-1.jpg

Eclat d'ombre a écrit :

J'ai ça qui me fait de l'oeil en ce moment, si ça peut t'aider dans ta quête :o

Pas dans mon gout mais j'ai regardé le site du coup :jap:  

Kyrieleve a écrit :

Excellent ! J'adore aussi :love:

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 30-10-2021 à 23:27:04

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°64356464
cisco1
Posté le 30-10-2021 à 23:19:31  profilanswer

Le tapis (gros coup de coeur )
https://i.ibb.co/S0HfwKV/20211027-173521.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 30-10-2021 à 23:24:33

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°64356709
duriangris
Posté le 31-10-2021 à 01:41:06  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Perso je n'ai rien contre selon l'ambiance du lieu, en revanche les rampe/marches.. c'est du bois recouvert de peinture couleur ciment ? :??:

n°64356710
Dolores
Posté le 31-10-2021 à 01:43:35  profilanswer

De peinture grise quoi.

n°64356919
holly_g
Posté le 31-10-2021 à 07:34:51  profilanswer

cisco1 a écrit :

yep mais je suis près à mettre un peu de budget, j'ai économisé sur le sofa qui viendra de chez Made justement.
Faut que ce soit relativement simple aéré.
le plafond est comme celui d'une vielle cave, comme une grosse tonnelle, le tapis a des motifs assez rond et comme je l'aime bien, je ne veux pas le cacher.
J'ai vu ce truc sur Pamono, mais là le tarif est trop haut :D :sweat:
https://cdn20.pamono.com/p/z/5/6/56 [...] nchi-1.jpg

Dans ce style j'aime bien la Pedrera de Gubi, mais elle n'est pas très grande.

n°64356942
eirea
Posté le 31-10-2021 à 07:50:43  profilanswer

Franchement, je suis totalement FAN du motif.
Par contre tu voudrais pas nous couper ces franges hideuses ? :O

n°64357009
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-10-2021 à 08:15:09  profilanswer

duriangris a écrit :

Perso je n'ai rien contre selon l'ambiance du lieu, en revanche les rampe/marches.. c'est du bois recouvert de peinture couleur ciment ? :??:

Dolores a écrit :

De peinture grise quoi.

Oui c’est de la peinture grise. Choix de l’ancien proprio/constructeur de la maison. :o

---------------
Pussy that walk !
n°64357041
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 31-10-2021 à 08:29:56  profilanswer

Bois naturel (plutôt que gris) et couleurs auraient mieux rendu je pense.

n°64357120
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-10-2021 à 08:53:41  profilanswer

Sûrement oui mais pas l’envie/énergie/motivation de décaper/refaire la totalité de l’escalier :D

---------------
Pussy that walk !
n°64359920
toutsec
Posté le 31-10-2021 à 19:17:58  profilanswer

Je dois meubler ma maison et je cherche des meubles. Ça ne vous fait pas peur d'acheter par VPC ? Après je conçois que l'on y soit obligé... Je n'ai qu'un maison du monde sur place. IKEA c'est à plus d'1h déja.

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°64359946
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 31-10-2021 à 19:23:37  profilanswer

On a besoin de prendre des dimensions et le constructeur refuse la visite. Certains ont déjà pris le risque de visiter illégalement ?

n°64361815
gagaches
Posté le 01-11-2021 à 10:11:28  profilanswer

multi_virus a écrit :

On a besoin de prendre des dimensions et le constructeur refuse la visite. Certains ont déjà pris le risque de visiter illégalement ?

Tu fais construire et le constructeur refuse la visite ? Euh ... Fais appel a un expert pour la livraison, tu va avoir des merdes.

Edit :  c'est un appart ? Dans ce cas, c'est question de sécu mais tu as des plans établis qui ont valeur de contrat.

Message édité par gagaches le 01-11-2021 à 10:13:04

---------------

n°64364458
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 01-11-2021 à 19:56:43  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Salut  :hello:  

Des retours sur la marque Diva Salon ? Je lorgne sur ce modèle.

On recherche un canapé convertible à mettre dans le bureau, avec un vrai matelas. S'il pouvait être fabriqué en France [:moonzoid:2] (ou en Europe) c'est un plus.

Et sur le revendeur inside75, des retours ? Y'a du -50% de partout et ça se termine dans 11h :o

Personne pour un retour sur Diva Salon ? Avant de lâcher 1700 euroboules dans un convertible j’aimerais que quelqu’un me conforte dans mon choix :o  

---------------

n°64364808
To Zion
Posté le 01-11-2021 à 20:53:56  profilanswer

Hello
A la recherche d'un canapé de qualité avec une assise assez courte et plutôt ferme avec un bon maintient au niveau du bas du dos et des epaules...  
Poltronesofa pas possible de choisir la fermeté  
Ligne roset, roche bobois le design de convient pas  
La plupart des modèles qu'on a pu voir, c'est plutôt des trucs pour s'affaler plutôt que de se tenir correctement pour lire  
Merci pour votre aide

n°64366641
onina
Posté le 02-11-2021 à 00:11:39  profilanswer

To Zion a écrit :

Hello
A la recherche d'un canapé de qualité avec une assise assez courte et plutôt ferme avec un bon maintient au niveau du bas du dos et des epaules...  
La plupart des modèles qu'on a pu voir, c'est plutôt des trucs pour s'affaler plutôt que de se tenir correctement pour lire  
Merci pour votre aide

Je fais partie des gens qui aiment être assis dans un canapé et pas vautrés, et ouai, clairement, l'époque est rude pour les gens comme nous  :sweat:  
En tout cas si tu trouves ton bonheur, fais-le savoir ici, ça m'intéressera dans l'avenir :D

Message édité par onina le 02-11-2021 à 00:11:47
n°64366688
gagaches
Posté le 02-11-2021 à 00:46:13  profilanswer

To Zion a écrit :

Hello
Merci pour votre aide

un canapé actuel avec maintien des épaules ?
avec la mode des dossiers ultra courts ?

t'es bien dans la merde :D

voir, avec la tétière relevable par exemple. mais vraiment, c'est difficile de trouver. Moi, j'ai pris un fauteuil à côté du canapé pour lire.

---------------

n°64367106
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 02-11-2021 à 08:44:44  profilanswer

Hello,  

De mon coté je commence à prévoir le rafraichissement de la cuisine. D'après le cuisiniste elle devrait arriver en mars si je me rappelle bien.

C'est une cuisine avec une fenetre mais pas ultra lumineuse du fait de l'ombre du mur de l'immeuble voisin. Bref compte tenu de cela la cuisine sera dans un genre de blanc légèrement jaunatre et le plan de travail en blanc "neutre" également. Le carrelage est un peu plus folklorique puisque c'est des carreaux de ciment d'époque en damier blanc et rouge.  

Les mur sont actellement dans un genre de gris bleuté clair, je compte profiter du changement de cuisine pour tout repeindre et je me pose la question de quelle couleur mettre.  

Comme le carrelage est d'époque, je me dis qu'un blanc pur ferait trop "propre" et choquerait face au blanc plus patiné du carrelage. Du coup je me dit pourquoi pas un blanc cassé légèrement jaunatre comme les meubles de la cuisine (c'est du Express (Nolte) Magnolia la couleur de la cuisine).

Qu'en pensez-vous ?

n°64367184
gloinfred
Posté le 02-11-2021 à 09:01:36  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je trouve ça assez atroce mais j'admire le boulot. :jap:

n°64367720
cisco1
Posté le 02-11-2021 à 10:34:25  profilanswer

holly_g a écrit :

Dans ce style j'aime bien la Pedrera de Gubi, mais elle n'est pas très grande.

Hmm merci mais nope, je vais plutôt rester sur une forme rectangulaire. Et je trouve le pied un poil torp simple pour le coup.
Sinon je regarde certaines antiquités , dans le style bambou (Eames si tu passes par là tu vois de quoi je parle, Charles, Jansen, Baguès), et pourquoi pas une vieillerie si je trouve dans le budget.

Faudrait peut être que je mette ca sur l'autre topoc en fait [:cerveau klem]  

eirea a écrit :

Franchement, je suis totalement FAN du motif.
Par contre tu voudrais pas nous couper ces franges hideuses ? :O

Ha ben le dessin facon Kandinsky en soie, j'ai complètement craqué :D , soit tu trouves du moderne mais c'est de la laine, c'est souvent fade et ca me plait jamais, soit c'est du beau persan/chinois avec les motifs anciens. C'est du super beau boulot mais pas forcément évident pour tout le monde. Je regardai les tapis facon art deco chinois (moins riches en motifs que les persans) mais je trouvais pas forcément dans la bonne taille. Et puis je suis tombé là dessus [:salsifouette]   [:yakari35:1]  

Un tapis sans frange n'est pas un vrai tapis :o ²² , mais on va faire les gitans et les ranger au double face en dessous... pour des questions d'entretien (le robot aspirateur aime pas trop les franges).

---------------
n°64367824
wizza
Posté le 02-11-2021 à 10:47:54  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Hello,

De mon coté je commence à prévoir le rafraichissement de la cuisine. D'après le cuisiniste elle devrait arriver en mars si je me rappelle bien.

C'est une cuisine avec une fenetre mais pas ultra lumineuse du fait de l'ombre du mur de l'immeuble voisin. Bref compte tenu de cela la cuisine sera dans un genre de blanc légèrement jaunatre et le plan de travail en blanc "neutre" également. Le carrelage est un peu plus folklorique puisque c'est des carreaux de ciment d'époque en damier blanc et rouge.

Les mur sont actellement dans un genre de gris bleuté clair, je compte profiter du changement de cuisine pour tout repeindre et je me pose la question de quelle couleur mettre.

Comme le carrelage est d'époque, je me dis qu'un blanc pur ferait trop "propre" et choquerait face au blanc plus patiné du carrelage. Du coup je me dit pourquoi pas un blanc cassé légèrement jaunatre comme les meubles de la cuisine (c'est du Express (Nolte) Magnolia la couleur de la cuisine).

Qu'en pensez-vous ?

Jen pense que ça fera beaucoup de blancs différents.
Et que "blanc jaunâtre" pour un truc neuf, c'est pas vendeur comme appellation :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°64370754
GladiaS
Posté le 02-11-2021 à 16:28:37  profilanswer

cisco1 a écrit :

:hello:  
Je prend aussi des idées pour une table basse.
J'aime bien  
-la Tom Dixon Pylon, (Mais c'est cuivré)  
-Gallotti et Radice la Tetris.

Mais au final j'ai peur que ca va faire un peu trop "fouillis" et je préférerai que le tapis ressorte que la table basse.
Laiton et verre souhaité , pas un truc non transparent.

cisco1 a écrit :

Faut que ce soit relativement  simple aéré.  

cisco1 a écrit :

Hmm merci mais nope, je vais plutôt rester sur une forme rectangulaire. Et je trouve le pied un poil torp simple pour le coup..

Détails en laiton (les bouts de pieds et support du plateau :p) mais structure noire. Si tu passes par la Bretagne (mais je crois qu'elle peut livrer)
https://www.instagram.com/p/CU1yboasIPQ/
"Table basse fer forgé plateau verre - Détails laiton - Esprit Gariche Années 50 - 75x36cm - H39cm 290€"

Spoiler :

https://i.ibb.co/17CKk4d/image.png

---------------
--- Gladia ---
n°64371093
cisco1
Posté le 02-11-2021 à 16:58:12  profilanswer

Très sympa [:implosion du tibia] , mais du coup je vais regarder un peu plus les trucs d'occases et antiquités  [:cerveau klem]

---------------
n°64372261
GladiaS
Posté le 02-11-2021 à 19:19:43  profilanswer

Salut,

Si t'es sur Paris, il y a une partie des puces de Saint-Ouen consacrées au mobilier vintage il me semble.
https://fr.wikipedia.org/wiki/March%C3%A9_Dauphine
Je n'y suis jamais allée, mais si tu sens une âme de chineur/se  [:spamafote]

---------------
--- Gladia ---
n°64372371
cisco1
Posté le 02-11-2021 à 19:33:07  profilanswer

GladiaS a écrit :

Salut,

Si t'es sur Paris, il y a une partie des puces de Saint-Ouen consacrées au mobilier vintage il me semble.
https://fr.wikipedia.org/wiki/March%C3%A9_Dauphine
Je n'y suis jamais allée, mais si tu sens une âme de chineur/se  [:spamafote]

HS ma life: J'y étais il y a 15-20 ans, et j'y suis allé à l'époque, je m'en rappelle encore des allées , avec ma Môôman  [:athor]  qui aimait bien les antiquités et ce genre de choses :D (et qui regrette de ne pas avoir pris une console de la maison Jansen pour faire la boucle avec un post plus haut )
Mais depuis 13 ans je suis parti 1000 bornes plus loin  [:beel1]

---------------
n°64376660
kida
Posté le 03-11-2021 à 10:23:48  profilanswer

Jimmie Dimmick a écrit :

Si tu fais faire sur mesure tu risques de douiller  [:atom1ck]  
Si tu es un peu bricoleur, le bon plan peut être de te trouver une table vraiment massive sur le bon coin (type ferme ou encore mieux monastère), de supprimer les pieds et de mettre un piétement neuf.  
Tu peux facilement trouver des pieds sur Etsy de très bonne qualité (acier avec belle peinture).  
Exemple, j’ai acheté un plateau sur mesure en chêne de bourgogne qui j’ai fini moi même (quart de rond périphérique/ponçage fin et huile spéciale pour protéger). J’y ai collé une paire de pieds trouvés sur Etsy et je me suis fabriqué un système de rallonges à base de carré 20x20 et d’écrous borgnes (vu qu’on les sort rarement et que je déteste avoir une séparation au milieu, ça ne me gêne pas de prendre 5min à les monter).  

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] b6d.md.jpg
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 84d.md.jpg
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 3e8.md.jpg

kida a écrit :

Très bonne idée merci à toi  :jap:

Encore merci pour l'idée de la table DIY.  :jap:  

On avait du mal à mettre 800 ou 900 € dans une grande table qui était au final de l'agglo avec placage surtout en grande taille (260x100x4). Même si au final j'ai compris pourquoi, car outre le cout du bois, il y a aussi le poids de l'ensemble (l'ensemble pèse 115kg).

Donc au final on a commandé sur Etsy pour les pieds et le plateau hêtre sur une boutique Française. Au total on s'en sort pour 1000 € et un peu d'huile de coude.  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/52471
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/52473

Le projet aurait pu être moins couteux en prenant une qualité de bois inférieure et surtout moins épaisse en 2.5cm. Même chose pour les pieds en prenant un modèle différent, non peint et en vitesse de fabrication standard (plusieurs semaines) pour un total de ~680 €

Message cité 2 fois
Message édité par kida le 03-11-2021 à 10:25:32

---------------
.::| Feedback |::.
n°64378581
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 03-11-2021 à 13:56:18  profilanswer

Commandé où le plateau? :)

---------------
Rien
n°64378837
kida
Posté le 03-11-2021 à 14:27:05  profilanswer

La boutique du bois  :jap:

---------------
.::| Feedback |::.
n°64380373
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 03-11-2021 à 17:18:42  profilanswer

ty  :jap:

Message édité par galork le 03-11-2021 à 17:18:51

---------------
Rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  829  830  831  ..  1006  1007  1008  1009  1010  1011

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
scenic 2 intérieurTube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur
honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3DConditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis
Four rouillé a l'intérieurMon parebrise est verglassé... à l'interieur
cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateurIsolation d un mur par l interieur
pkoi l'interieur d'un anus est noi'Topik Aménagement-Focus Canape
Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)