| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2021 à 13:09:25 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 12-08-2021 à 13:09:39 |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 13:09:25 ![]() ![]() |
vigneuxamsterdam |
Dolores | Quelle surprise |
meta67 |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
-luxboy- Votez pour moi |
|
Pascal_974 | Hello,
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Chez nous on a une table en verre, sur laquelle pas de nappe. Beaucoup d'avantages (discret visuellement, on peut voir les bambins ramper sous la table sans se baisser o).
Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 12-08-2021 à 16:55:31 |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 16:55:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2021 à 16:55:09 ![]() J'aimerai bien aussi me passer de nappe mais j'apprécie tellement le gain de place lorsque j'enlève les extensions que je ne pourrai pas passer au massif.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2021 à 16:55:21 |
Zaib3k |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2021 à 17:13:32 ![]()
|
R-jac |
|
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
Dolores | Honnêtement, nous on a foutu une nappe le temps que ma fille arrête de taper sur la table avec ses couverts (table en marbre). C'était moche mais bon, ça ne dure qu'un temps. |
onina |
Si t'aimes le bois d'aspect un peu brut, y'a pas mal de trucs chez Pier Import. Message édité par onina le 13-08-2021 à 15:48:41 |
LaGuiche | Check sur https://www.rueducadre.fr/ si tu trouve ce que tu veux
--------------- [Mon Feed-Back] |
poutrella Contributeur net | C'est quoi l'avantage du verre déjà ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Romf |
|
bombeiro78 |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Romf |
|
GladiaS |
dsl Message édité par GladiaS le 21-08-2021 à 17:33:04 --------------- --- Gladia --- |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
Glasfolle |
Je te conseille Mobel Rivo juste avant Achern, les meubles sont très beaux, les vendeurs parlent français et ils livrent ! |
Jimmie Dimmick |
|
MarionOlya |
|
karkox Aka Hangoverz |
Bon canapé convertible d'appoint. --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Link_69 | Hello HFR !
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Pascal_974 |
|
chocomog |
|
GladiaS |
Elle n'est pas facile ta pièce si tu veux tout caser Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 24-08-2021 à 03:47:54 --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |