| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 10:53:05 ![]() ![]() |
GladiaS |
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 21-09-2021 à 18:48:50 --------------- --- Gladia --- |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Dans mon nouvel appartement, j'ai un beau parque ciré. Je pense qu'il est d'époque (1930).
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 21-09-2021 à 19:38:31 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 2 fois Message édité par GAS le 21-09-2021 à 20:13:01 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nivekpoutou U mad bro ? |
Message cité 1 fois Message édité par nivekpoutou le 21-09-2021 à 20:49:15 |
Iridopterygidae | Drap ! --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
GladiaS |
N'hésitez pas à vraiment envahir la pièce. Actuellement, c'est tout timide et dans un coin, alors que vous avez un salon immense. Servez-vous de toute la surface --------------- --- Gladia --- |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Publicité | Posté le 22-09-2021 à 08:05:39 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | Ah oui, faut que ça sèche immédiatement, faut pas du tout d'eau stagnante. Message cité 1 fois Message édité par GAS le 22-09-2021 à 08:33:34 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
r06 | Ça a l'air sympa le parquet dans la vie de tous les jours... |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cazeloof Luc vous êtes là? | Je pense qu'il existe des parquets, pas massif mais plutot contrecollé qui sont traités d'usine et sans entretien. a vérifier. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | parquet vitrifié ici, je passe la microfibre humide, c'est nickel pour l'entretien je trouve. --------------- :o |
mrproton |
|
La stratégie de l'échec --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
OK ça semble top le parquet vitrifié Mais je ne saurai pas faire moi-même. Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 22-09-2021 à 10:16:00 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Romf |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
|
Romf |
|
R-jac |
|
|
Dolores |
Je sais pas combien ça coute en France mais au Québec c’est quand même assez accessible, genre 20$ du m2 tout compris (ponçage, main d’œuvre et tout). Ça vaudrait le coup de se renseigner. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
onina |
Pas tant que ça, perso j'ai payé un poil plus de 1000€ pour 30 m² (ponçage x2, vitrification en 2 couches si je me souviens bien). Message cité 1 fois Message édité par onina le 22-09-2021 à 12:20:50 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 22-09-2021 à 12:53:43 |
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 22-09-2021 à 12:51:04 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Dolores |
Mon parquet date de 1931 et est encore en vie. J’avoue qu’à des endroits ca lui ferait pas de mal de se faire poncer mais bon, c’est pas vraiment une urgence |
onina |
Y'avait un parquet de 20 ans dans l'appart que j'ai acheté, il était dans un état pitoyable (rayures, petits trous visibles, décolorations franches, couleur générale,...), d'où le double ponçage. Si tu veux un truc un peu propre, le ponçage tous les 5-8 ans est recommandé quand même, après on a pas tous non plus la même vision de ce qui est propre et ce qui ne l'est pas (et y'a la flemme aussi Et j'en peux plus du mot 'patine' qu'on utilise pour 'usé' voir 'complêtement mort' je t'avoue Message édité par onina le 22-09-2021 à 12:57:14 |
Shaad | Oui, peut-être.
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 22-09-2021 à 13:26:19 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Message édité par cazeloof le 22-09-2021 à 13:38:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |