| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
Vous vous sentez pas trop à noël toute l’année ? |
Publicité | Posté le 17-09-2021 à 13:06:47 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Cavatines |
Dephi |
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 17-09-2021 à 13:34:40 --------------- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
GladiaS |
Message édité par GladiaS le 17-09-2021 à 15:19:14 --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 17-09-2021 à 15:14:52 ![]() ![]() |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
R-jac |
Il y a du potentiel |
martin2troie A la droite du Menhir |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
LooKooM Modérateur |
Dans les chambres les penderies seront du Ikea avec des portes/poignées non Ikea D'autres meubles sont du made.com lambda, des tringles en laiton Maderra du BHV, les interrupteurs sont des Also&Co pas trop chers (Pas du Meljac par exemple), robinetterie Hansgrohe de base dans la grande SDB, du Geberit ou de Delafon pour les sanitaires... bref du luxe nulle part. Tout sourcé à la main chez des soldeurs et entreposé dans un local unepieceenplus à mon nom le temps que mes artisans executent.
Je note, en cas d'accès d'aisance futur.
Les saillants du plafond all-in ça va me couter €1200. Mettre une clim ou du chauffage au sol c'était un surcout de €15-25k, rien à voir Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 17-09-2021 à 16:16:17 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
chrispc | J'essaye toujours de me trouver un buffet en bois massif moins de 1m60 et 90cm de hauteur mais difficile avec un design assez contemporain --' Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 17-09-2021 à 16:50:05 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
LooKooM Modérateur |
Les autres pièces ont moins d'intérêt : les 3 chambres sont dans le style du salon avec parquet point de hongrie brun classique, moulures/cheminées. Avec des meubles lambda. Seule la chambre des enfants est plus sympa car 5m de fenêtres. Un bureau/chambre d'appoint sans moulure/cheminée. Une cuisine dinatoire customisée chez Taglan avec passants et plinthe en laiton vieilli, robinetterie en bronze brossé. Au sol, terrazzo traditionnel (vraies pierres) de chez Carrement Victoire dans l'entrée et le chemin d'accès à la cuisine/buanderie qui est bien séparée du reste des pièces (chambres/salon)
Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 17-09-2021 à 16:53:11 |
Dolores |
Waaah |
GaryPayton |
|
GladiaS |
Message édité par GladiaS le 17-09-2021 à 21:32:59 --------------- --- Gladia --- |
Pascal_974 | Bonjour,
|
GladiaS |
Comme le fauteuil que t'avais posté une fois, ces chaises ont un petit air d'inspiration scandinave/danoise vintage.
--------------- --- Gladia --- |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Pascal_974 | Pardon je voulais dire pieds en couleur bois, marron quoi |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Shaad |
Message édité par Shaad le 20-09-2021 à 09:25:04 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
bouhi93 |
|
nivekpoutou U mad bro ? |
|
nivekpoutou U mad bro ? |
Message cité 1 fois Message édité par nivekpoutou le 21-09-2021 à 10:35:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |