Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4961 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  787  788  789  ..  1006  1007  1008  1009  1010  1011
Auteur Sujet :

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration

n°62756700
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 25-04-2021 à 19:06:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :

J'ai pris ça pour mettre sous ma table, j'aime bien. Après j'ai 2 chats donc j'ai pas voulu mettre cinquante mille euros dans un tapis.

Moi c’est pour le bural. Pour le déglinguer avec les roulettes des chaises et les gros sabots des visiteurs indélicats, je n’ai aucune envie de fracturer le cochon en faïence pour un iranien vintage.

---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
mood
Publicité
Posté le 25-04-2021 à 19:06:41  profilanswer

n°62756737
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 25-04-2021 à 19:11:47  profilanswer

Darya a écrit :

Hello !
On va avoir un loooong mur de dressings dans notre future chambre, qui sera grande mais pas hyper lumineuse. Vous partiriez sur des portes blanches ? On en avait avant mais ça faisait très cheap (et elles l'étaient :o ),  ça peut faire "quali" si on met le prix ?

Boarf une chambre pas hyper lumineuse tant pis, tu y es la nuit en principe :o
Du mélaminé blanc dans une piaule ce ne sera pas chaleureux du tout. Surtout pour des portes allant du sol au plafond sur tout un pan de mur.  
Je dirais cadre bois noir, intérieur cannage.

---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°62756994
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-04-2021 à 19:37:52  profilanswer

c e t r i o a écrit :

Moi c’est pour le bural. Pour le déglinguer avec les roulettes des chaises et les gros sabots des visiteurs indélicats, je n’ai aucune envie de fracturer le cochon en faïence pour un iranien vintage.

Tu peux tenter alors, ici livraison rapide, tapis fidèle au site.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°62757004
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-04-2021 à 19:38:32  profilanswer

c e t r i o a écrit :

Boarf une chambre pas hyper lumineuse tant pis, tu y es la nuit en principe :o
Du mélaminé blanc dans une piaule ce ne sera pas chaleureux du tout. Surtout pour des portes allant du sol au plafond sur tout un pan de mur.  
Je dirais cadre bois noir, intérieur cannage.

Le cannage fait son grand retour, y’en a partout !

---------------
n°62757028
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 25-04-2021 à 19:40:14  profilanswer

Sinking a écrit :

Tu peux tenter alors, ici livraison rapide, tapis fidèle au site.

:jap: [:cytrouille]

---------------
n°62757036
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 25-04-2021 à 19:40:38  profilanswer

Sinking a écrit :

Le cannage fait son grand retour, y’en a partout !

Un peu trop même.

---------------
n°62759671
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 25-04-2021 à 23:49:56  profilanswer

Darya a écrit :

Hello !
On va avoir un loooong mur de dressings dans notre future chambre, qui sera grande mais pas hyper lumineuse. Vous partiriez sur des portes blanches ? On en avait avant mais ça faisait très cheap (et elles l'étaient :o ),  ça peut faire "quali" si on met le prix ?

On a fait ça avec des portes blanches (j'aime pas trop le coulissant), et oui ça peut faire classe quand tu mets le prix.

Par contre ben ça vaut une blinde, on est passé par Cuisinella, je pense que d'autres peuvent faire aussi bien, mais après plusieurs devis ça coûte une blinde dans tous les cas. Après leur mélaminé fait trois fois la densité d'un mélaminé de merde, c'est pas du tout la même au touché que de l'ikea par exemple, je suis assez bluffé du résultat.

La palme à ceux qui m'ont dit "c'est quoi votre budget?" "car nous c'est environ 2k€ du mètre linéaire" (on a fait faire environ 9m et on a tourné à 1k€ sur un projet "simple" mais en sous pente).

Message édité par galork le 25-04-2021 à 23:52:12

---------------
Rien
n°62760590
GaryPayton
Posté le 26-04-2021 à 09:12:08  profilanswer

clapclap a écrit :

Existe-il des marques qui proposent des modules de mobilier plus adaptés à un aménagement de bureau et que le topic pourrait recommander? J'ai parcouru la FP mais ça pointe surtout vers des meubles, certes sympas, mais pas "intégrables". En revanche ça m'a donné des idées :)
Autre point: je suis assez bricoleur pour procéder à l'installation tant qu'il n'y a pas de recoupe compliquée à réaliser.

Merci!

PS : top, la FP!

Vitsoe si tu mets pas trop de caissons.
Les étagères simples sont ok niveau prix, les caissons ça commence à piquer.

n°62760866
aleholi
Posté le 26-04-2021 à 09:37:49  profilanswer

Je réfléchis à faire faire une voile d'ombrage triangle de belle facture et aux dimensions non standard :
- triangle rectangle
- petit côté : 300 cm
- grand côté 700 cm

Vous avez déjà commandé des fabricants qui font du sur mesure ?
A quel prix ?
Et surtout, lesquels ?

Message édité par aleholi le 26-04-2021 à 11:24:39

---------------
monocycle.info
n°62761561
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 26-04-2021 à 10:28:42  profilanswer

Avec de si grandes longueur, j'aurai quelques doutes sur la tenue dans le temps.  

Tu n'as pas envisagé de faire un assemblage judicieux de plusieurs toiles? En variant les tailles les angles et les hauteur, il doit y avoir moyen de faire quelque chose d'assez sympa.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2021 à 10:28:42  profilanswer

n°62762381
aleholi
Posté le 26-04-2021 à 11:31:41  profilanswer

J'ai corrigé : c'est plutôt 3 x 7 (il faut que je mesure, c'est de tête).

L'objectif c'est prioritairement faire de l'ombre à une baie vitrée (plein sud, pas de volets). Entre 1m et 1m50 suffisent.

J'envisage deux options (cf illustration)
- une voile triangle (rectangle) style voile de bateau. Qui resterait à poste tout l'été. J'ai déjà deux pitons dans le mur et un débord de toiture où je peux mettre un ancrage.
- une voile rectangle 3 x 5 à 3 x 6, avec des œillets tout du long, sur câbles, que je pourrais déployer + ou - en fonction du temps et des envies. Par contre il faut que je coule un plot béton et que j'ajoute un poteau permanent.

Dans les deux cas : esprit nautique, que ce soit par la forme

https://i.imgur.com/1aVDnD8.png

Message édité par aleholi le 26-04-2021 à 11:32:13

---------------
monocycle.info
n°62763227
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 26-04-2021 à 13:05:19  profilanswer

[:kiki_rikou:2] pour retrouver le topic, je déménage dans quelques mois

Les idées de décoration /peinture c'est aussi sur ce topic ou alors c'est surtout meubles / accessoires ?

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°62763264
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-04-2021 à 13:09:21  profilanswer

On se tâte à prendre ça pour la cuisine du coup [:transparency]
Quelqu'un connait la marque ? https://kavehome.com/fr/fr/p/table- [...] lsrc=aw.ds

https://www.meubelmooi.nl/images/products/meubelpartner/kave-home-eettafel-armande-200-x-100cm-kleur-licht-eiken-23539.jpg

---------------
n°62763378
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 26-04-2021 à 13:19:46  profilanswer

johnclaude a écrit :

[:kiki_rikou:2] pour retrouver le topic, je déménage dans quelques mois

Les idées de décoration /peinture c'est aussi sur ce topic ou alors c'est surtout meubles / accessoires ?

Non c’est ici, c’est un tout de toutes façons la deco.  

Sinking a écrit :

Quelqu'un connait la marque ? https://kavehome.com/fr/fr/p/table- [...] lsrc=aw.ds

https://www.meubelmooi.nl/images/pr [...] -23539.jpg

Elle est jolie, pas trop massive pour une table full bois!

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62763410
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-04-2021 à 13:22:04  profilanswer

Ouais elle nous semble chouette (et pas hors de prix selon nos critères, si on doit la changer dans quelques années ça sera pas si grave).

Je voulais une table qui soit jolie vue depuis le côté étroit donc avec des pieds sympas.

---------------
n°62763614
zeyon77
Posté le 26-04-2021 à 13:40:52  profilanswer

Sinking a écrit :

Très sympa!

Que pensez vous des marque de mobilier qu’on peut régulièrement trouver sur les sites de vente privée qui ont pignon sur rue style, Veepee, BazarChic, Showroom, Westwing ?

n°62763616
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 26-04-2021 à 13:41:00  profilanswer

Je la trouve très jolie moi aussi. En revanche, la table en bois posée sur un parquet, je n'aime pas trop.

n°62763746
onina
Posté le 26-04-2021 à 13:50:50  profilanswer

Sinking a écrit :

J'ai un table basse de chez eux, très contente, RAS.  Ils sont sur plusieurs sites (laredoute mais aussi d'autres) et pas toujours au même prix, je te conseille de regarder sur internet là où elle est le moins cher, tant qu'à faire (j'ai payé ma table basse presque moitié prix par rapport au prix affiché sur le site de la marque, y'avait une promo par ailleurs  [:biboo_] ).

Elle me semble très bien cette table :jap:  

n°62763951
johnclaude
Posté le 26-04-2021 à 14:07:28  profilanswer

etoile64 a écrit :

Non c’est ici, c’est un tout de toutes façons la deco.  

:jap:
Je viens de repeindre mon appartement actuel pour le revendre, ça permet aussi de faire des essais pour valider ce qu'on fera dans le prochain.
on a fait comme c'est conseillé dans les émissions télé à la con : clair, neutre, "dépersonnalisation",  et j'ai surtout rebouché les trous (pas mal d'étagères, des cadres et un vidéo-projecteur au plafond)

---------------
n°62764442
johnclaude
Posté le 26-04-2021 à 14:48:00  profilanswer

Sinking a écrit :

Je viens de montrer la photo à ma femme elle me dit "c'est bien comme ça tout le monde a le pied"
 [:johnclaude:3]

---------------
n°62764854
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-04-2021 à 15:23:12  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je la trouve très jolie moi aussi. En revanche, la table en bois posée sur un parquet, je n'aime pas trop.

Ici ça sera sur du béton ciré. Voir un tapis si on trouve que c'est encore trop "froid".

---------------
n°62764864
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-04-2021 à 15:23:47  profilanswer

onina a écrit :

J'ai un table basse de chez eux, très contente, RAS.  Ils sont sur plusieurs sites (laredoute mais aussi d'autres) et pas toujours au même prix, je te conseille de regarder sur internet là où elle est le moins cher, tant qu'à faire (j'ai payé ma table basse presque moitié prix par rapport au prix affiché sur le site de la marque, y'avait une promo par ailleurs  [:biboo_] ).

Elle me semble très bien cette table :jap:  

Merci de ton retour ! On va se lancer je crois, mon mec pète une pile parce que je suis trop lente selon lui pour faire des choix :o

---------------
n°62764870
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-04-2021 à 15:24:24  profilanswer

johnclaude a écrit :

Je viens de montrer la photo à ma femme elle me dit "c'est bien comme ça tout le monde a le pied"
 [:johnclaude:3]

Pas de jaloux ! Mais ouais on se pose la question du pied mais à moins de pouvoir essayer... :D

---------------
n°62765576
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-04-2021 à 16:15:46  profilanswer

jonas a écrit :

Putain, moi qui n'ai quasi jamais acheté un truc pour "décorer", j'ai un peu flashé chez une cliente à moi bien fortunée et dont toute la maison est terrible. Vu que 1) on ne connaît personne en commun 2) je n'ai jamais vu ça nulle part 3) je kiffe vraiment la photo, c'est pas pour "meubler".

Par contre 4) j'ai trouvé le prix sur internet : plus de 3000 balles la reproduction  [:velasquez:5]

J'ai vu qu'elle avait 1,5 M sur son compte épargne, je vais plutôt essayer qu'elle me l'offre :o

Montre la photo, je vais voir si je trouve.

n°62765790
GladiaS
Posté le 26-04-2021 à 16:34:18  profilanswer

Hop,

martin2troie a écrit :

Montre la photo, je vais voir si je trouve.

jonas a écrit :

Sur écran ça donne infiniment moins bien que l'impression (qui est grande, et à la fois sombre et lumineuse), ce sont des photos prises à minuit à la pleine lune, je pense.
http://walcome.net/hfr/Camino-Real.jpg

Ça fait partie de midnight modern series IV
https://tomblachford.com/project/midnight-series-iv/

Mais y'en a d'autres qui sont sublimes.

;)

Message édité par GladiaS le 26-04-2021 à 16:35:31

---------------
--- Gladia ---
n°62765839
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 26-04-2021 à 16:39:43  profilanswer

Comment s'appelle si style de photo (si ça porte un nom) ou alors auriez-vous des réf de photographes?
Très graphique, couleurs un peu BD, décor inspiré de la Californie généralement.
Mais pas forcément la nuit, j'ai en tête des couchers de soleil par ex.

Message cité 1 fois
Message édité par cazeloof le 26-04-2021 à 16:41:35
n°62765908
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 26-04-2021 à 16:44:44  profilanswer

Sinking a écrit :

Ici ça sera sur du béton ciré. Voir un tapis si on trouve que c'est encore trop "froid".

Un tapis sous une table de cuisine ? Ça risque d’être embêtant pour l'entretien.  

Je me pose plein de questions sur les tables basses en bois comme j'ai du parquet dans le salon. J'aimerais changer de table basse, mais bois sur bois je n'aime pas trop, et les tapis c'est vraiment chiant pour l'entretien. Je n'arrive pas à trouver une table basse qui me satisfasse.

n°62765993
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-04-2021 à 16:52:23  profilanswer

Ca me fait penser au réalisme américain. Hopper et le reste (école de Chigago si mes souvenirs sont bons ?)

En photo:
Ludwig Favre traite souvent de ce thème. Serge Ramelli aussi.  
Franck Bohbot dans un style moins saturé et plus proche de l'école de Chicago.  
William Eggleston dans un style plus trash.

Favre :
https://cdn.shopify.com/s/files/1/1019/9659/products/Favre_PALM-SPRINGS-COLORFUL_2_webready_2048x2048.jpg?v=1613157731

Message cité 1 fois
Message édité par martin2troie le 26-04-2021 à 16:54:51
n°62766082
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 26-04-2021 à 16:59:52  profilanswer

Merci beaucoup pour les refs :jap:
Favre correspond exactement à ce que j'avais en tête.

n°62766131
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-04-2021 à 17:03:47  profilanswer

Trouvable très facilement chez Yellowkorner par exemple.  
Attention à bien vérifier la photo chez eux, j'ai eu quelques soucis: coins cornés ou des coups notamment.  

n°62766417
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-04-2021 à 17:28:19  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Un tapis sous une table de cuisine ? Ça risque d’être embêtant pour l'entretien.  

Je me pose plein de questions sur les tables basses en bois comme j'ai du parquet dans le salon. J'aimerais changer de table basse, mais bois sur bois je n'aime pas trop, et les tapis c'est vraiment chiant pour l'entretien. Je n'arrive pas à trouver une table basse qui me satisfasse.

Un tapis poils cours je trouve pas ça chiant dans un salon, un coup d'aspi et hop.

---------------
n°62766649
Cavatines
Posté le 26-04-2021 à 17:51:24  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je me posais la même question et je trouve la table basse en verre reste la bonne option, surtout quand on s'en sert (dans notre cas) comme repose bière, apéro, chat, tâches diverses, coulures...

J'avais une table de salle à manger en verre (un truc de mon ancien studio) depuis qu'on l'a changée par une table en bois on ne prépare plus rien dessus :o
Et j'ai réussi à l'abimer quand même en repassant la nappe.

n°62766723
onina
Posté le 26-04-2021 à 18:01:44  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je me posais la même question et je trouve la table basse en verre reste la bonne option, surtout quand on s'en sert (dans notre cas) comme repose bière, apéro, chat, tâches diverses, coulures...

J'avais une table de salle à manger en verre (un truc de mon ancien studio) depuis qu'on l'a changée par une table en bois on ne prépare plus rien dessus :o

J'ai longtemps eu une table en verre, j'aime beaucoup ça visuellement, mais franchement c'est trop chiant pour que ça soit nickel  :sweat:
J'ai bois sur bois actuellement et ça ne choque pas (enfin je crois, mais même chez d'autres gens en général je trouve que ça passe bien aussi), l'important à mon sens c'est de prendre des bois de teintes pas trop proches de celle du parquet, sinon ca fait bizarre.

n°62766841
Cavatines
Posté le 26-04-2021 à 18:14:23  profilanswer

onina a écrit :

J'ai longtemps eu une table en verre, j'aime beaucoup ça visuellement, mais franchement c'est trop chiant pour que ça soit nickel  :sweat:  
J'ai bois sur bois actuellement et ça ne choque pas (enfin je crois, mais même chez d'autres gens en général je trouve que ça passe bien aussi), l'important à mon sens c'est de prendre des bois de teintes pas trop proches de celle du parquet, sinon ca fait bizarre.

Elle est absolument pas nickel, mais au moins j'ai pas peur de l'abîmer :D

n°62767478
Shaad
Posté le 26-04-2021 à 19:23:43  profilanswer

martin2troie a écrit :

Ca me fait penser au réalisme américain. Hopper et le reste (école de Chigago si mes souvenirs sont bons ?)

En photo:
Ludwig Favre traite souvent de ce thème. Serge Ramelli aussi.  
Franck Bohbot dans un style moins saturé et plus proche de l'école de Chicago.  
William Eggleston dans un style plus trash.

Favre :
https://cdn.shopify.com/s/files/1/1 [...] 1613157731

Style très très à la mode en ce moment.
Ca se vend une fortune sur YellowKorner.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°62767631
efyliae
Posté le 26-04-2021 à 19:39:16  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ma mère a une table de salon en verre, on peut rien poser sans mettre un dessous de table, je crois qu'un jour j'ai fait un pète dessus en posant une bouteille trop fort. Ça me donne pas envie d'en avoir une  :D

n°62768332
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-04-2021 à 20:55:08  profilanswer

efyliae a écrit :

Ma mère a une table de salon en verre, on peut rien poser sans mettre un dessous de table, je crois qu'un jour j'ai fait un pète dessus en posant une bouteille trop fort. Ça me donne pas envie d'en avoir une  :D

Quand j'étais au lycée, un copain avait fait le mariole dans le salon d'une amie, il s'est retrouvé limite en salto SUR la table basse. Ou dans, en fonction de comment on voit le truc :o (la table était en miettes, je te raconte pas les parents le soir [:tim_coucou:1] )

Message cité 1 fois
Message édité par Sinking le 26-04-2021 à 20:55:23

---------------
n°62768342
XaTriX
Posté le 26-04-2021 à 20:56:26  profilanswer

efyliae a écrit :

je déteste les tables en verre (et les bureaux aussi :o)

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°62770905
efyliae
Posté le 27-04-2021 à 00:24:24  profilanswer

Sinking a écrit :

Quand j'étais au lycée, un copain avait fait le mariole dans le salon d'une amie, il s'est retrouvé limite en salto SUR la table basse. Ou dans, en fonction de comment on voit le truc :o (la table était en miettes, je te raconte pas les parents le soir [:tim_coucou:1] )

Un dessous de table n'aurait rien sauvé là [:ddr555]

XaTriX a écrit :

je déteste les tables en verre (et les bureaux aussi :o)

Toi t'aimes rien !

Message cité 1 fois
Message édité par efyliae le 27-04-2021 à 00:24:47
n°62771046
johnclaude
Posté le 27-04-2021 à 04:00:26  profilanswer

Sinking a écrit :

Pas de jaloux ! Mais ouais on se pose la question du pied mais à moins de pouvoir essayer... :D

C'est pas le pied
 [:marthe ymacphlie:3]

---------------
n°62771336
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 27-04-2021 à 08:27:14  profilanswer

Cavatines a écrit :

Esthétiquement c'est plus joli, surtout dans un tout petit salon parisien, mais c'est compliqué a garder propre.
Et nous on vit comme des adolescents. On va finir par la casser, clairement.

onina a écrit :

J'ai longtemps eu une table en verre, j'aime beaucoup ça visuellement, mais franchement c'est trop chiant pour que ça soit nickel :sweat:

Je vais voir ça. Il faut que je regarde des photos pour me faire une idée de l'esthétique avec une table avec un bois très clair ou au contraire très foncé  :jap:

J'imagine que foncé c'est plus simple pour les tâches ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  787  788  789  ..  1006  1007  1008  1009  1010  1011

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
scenic 2 intérieurTube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur
honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3DConditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis
Four rouillé a l'intérieurMon parebrise est verglassé... à l'interieur
cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateurIsolation d un mur par l interieur
pkoi l'interieur d'un anus est noi'Topik Aménagement-Focus Canape
Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)