| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent :
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 15:31:12 ![]() ![]() |
meuniere |
|
FrigoAcide | Vous le déclipsez puis le nettoyez dans la douche ? Pour nettoyer la lunette moi c'est team spray javel et PQ, pas question que je trimballe ça dans l'appart et que je le mette dans la douche où ça va éclabousser partout Message édité par FrigoAcide le 15-02-2021 à 16:45:54 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
wildmary You make my heart sing | Faut apprendre à viser, si c'est dans un tel état c'est que le problème est peut-être en amont --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
parappa taliblanc | Merci de vos retours !
Message édité par parappa le 15-02-2021 à 16:56:18 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
_Lahoma_ |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Est ce qu’à tout hasard quelqu’un aurait une suspension kartell de ce genre ?
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 01:38:44 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
GladiaS |
Je précise que ce n'est pas chez moi, au cas où --------------- --- Gladia --- |
poutrella Contributeur net | Vous avez un site à conseiller pour faire un cadre sur mesure ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Je suis en train de chercher un luminaire pour le plafond de ma cuisine trapézoïdale mais c'est un vrai casse-tête. Message cité 1 fois Message édité par Oura_ le 19-02-2021 à 10:57:12 |
parappa taliblanc | L'industriel c'était tendance il y a 10 ans donc ça arrive juste maintenant chez Keria. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Pour l'instant j'ai trouvé que ça qui match tous mes critères : https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 22620.html
|
parappa taliblanc | Ah tu cherches une suspension, j'avais pas compris. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Suspension OU plafonnier avec spots orientables. Mais je n'ai rien trouvé du tout dans cette deuxième catégorie.
|
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
poutrella Contributeur net | 5k le plafonnier petit comique --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
FrigoAcide | Pourquoi te limiter au culot E27 ? Regarde dans les E14 ou GU10, t'auras toute la puissance que tu veux et bien plus de choix.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Darya E * L | Ca sort tout droit des 90's, non ??
--------------- I've got my mind set on you |
Dolores | Ça doit quand même pas éclairer grand chose |
Darya E * L | Worth it --------------- I've got my mind set on you |
SaucissonMasque |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Darya E * L | Fair enough --------------- I've got my mind set on you |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 20-02-2021 à 09:13:40 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Darya E * L | On attendra d'avoir fini les travaux pour voir ce qu'on peut se permettre en termes de deco --------------- I've got my mind set on you |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
r06 | Dans la cuisine tu fais un faux plafond et tu mets des spots. Problème résolu. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 20-02-2021 à 10:32:43 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
|
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |