| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 20-02-2021 à 12:56:26 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! | drapal |
FrigoAcide | Tu peux aussi prendre un système de spots sur rail, avec des ampoules remplaçables GU10. Pour une cuisine c'est important d'avoir un éclairage sur toute la pièce. Si tu prends une suspension avec 2000 lumen groupés en un seul endroit, avec des abats jours en plus, ça risque d'être pas terrible, t'auras le sol trop éclairé à cet endroit et le reste de la pièce trop sombre. Par contre une suspension au-dessus de la table à manger, là je dis oui, c'est chaleureux et tu cherches pas à éclairer toute la pièce. C'est important aussi d'éclairer le plan de travail avec des lumières sous les meubles hauts ou juste une applique horizontale au mur.
Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 20-02-2021 à 14:56:14 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
GladiaS |
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 20-02-2021 à 15:47:35 --------------- --- Gladia --- |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
GladiaS |
Ben non, comme au dessus, tu y mets ce que tu veux
Remplace déjà ton ampoule par du 1000+ lumen, pour tester. Combien de m² ta cuisine ? Oui c'est vrai que c'est rare les LED sans le gros support blanc.
--------------- --- Gladia --- |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Un critère de plus : il faut aussi que ça plaise à ma femme. |
Stormlord97 |
Par contre on a la version soucoupe volante en Ø80 (Brass 95), je préfère au tacos, et en prime c'est moins cher
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 21-02-2021 à 10:06:44 |
dj0e |
La seule exception, le sinnerlig d'ikea que j'aime bien. Je ne me l'explique pas Message édité par dj0e le 21-02-2021 à 21:04:50 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 10:32:32 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Sinon, -50% sur toute la gamme Fermob en stock en boutique dans les LeroyMerlin --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2021 à 09:44:51 ![]() |
onina | Plus costaud c'est à dire ? Charge max supérieure pour les étagères ? Si c'est ça, à part du sur-mesure ou semi sur-mesure, y'a pas, j'avais cherché Message cité 1 fois Message édité par onina le 22-02-2021 à 09:46:04 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2021 à 09:50:04 ![]()
|
onina | Oui donc je te confirme qu'à part en partant sur les étagères "de cave" (type Ivar chez Ikea, je crois que ça monte à 40 kg/étagère), tu ne trouveras pas d'étagères qui soutiennent plus de poids que les Billy (30 kg max), sauf à partir sur du semi-surmesure (Pickawood tient + de 30 kg si je me souviens bien, mais à vérifier) ou du surmesure. Si tu plies des billy de 80 cm, tu peux peut-être tenter des 40 cm. Message cité 1 fois Message édité par onina le 22-02-2021 à 09:59:13 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2021 à 10:04:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2021 à 10:07:09 ![]() |
OxiDGui Bwaah bwaah? |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2021 à 11:01:54 ![]()
|
Shaad | 2,40m ce n'est pas normal, c'est bas. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
-luxboy- Votez pour moi |
|
onina |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
-luxboy- Votez pour moi |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
R-jac | Je ne me représente pas le poids des livres.
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
-luxboy- Votez pour moi | Je pense de plus en plus à mettre ca dans mon couloir d'entrée |
onina |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
efyliae | Non mais je me suis pas encore bougé donc je prends ta suggestion avec plaisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |