Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  754  755  756  ..  1006  1007  1008  1009  1010  1011
Auteur Sujet :

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration

n°61799546
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 09-01-2021 à 17:51:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
L’objet de base était pas forcément fait à la main en série limitée hein. Notamment les chaises Eames qui étaient vraiment destinées au mobilier de masse.  

Après ça reste une production sous licence. Jonas pose la question de l’intérêt d’une copie. Perso entre un truc acheté 2k€ qui vaut 0 ou 7k€ que tu peux revendre 6 ou 5 c’est vite vu (sans même prendre en compte l’aspect qualité). Après si je veux pas mettre ce tarif dans l’objet en question, bah j’achète autre chose.  

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le 09-01-2021 à 17:51:11  profilanswer

n°61799610
onina
Posté le 09-01-2021 à 18:00:29  profilanswer

Non mais y'a un vraie question philosophique là dessus, je déconnais pas  [:glaurung]  
Qui est le créateur ? Celui qui dessine, celui qui invente le concept, celui qui fabrique ? Est-ce que le créateur d'une peinture, c'est celui qui réalise la peinture, ou celui qui a l'idée de la peinture et la décrit à celui qui la peint ? Est-ce qu'un original en peinture peut être une copie même faite main par une autre personne ? Et pour un meuble, c'est différent ? Pourquoi ? Pas si facile :D

Après d'un point de vue prosaïque, je comprends l'idée de la revente plus élevée pour un original. Mais quand on ne veut pas revendre (pour x raisons), ben la question mérite de se poser.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 09-01-2021 à 18:00:50
n°61800497
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 09-01-2021 à 19:50:16  profilanswer

J'ai appris précisément sur ce topic en me posant la même question que Jonas sur un fauteuil qu'il existe des repros sous licence, chères, et que tout le reste est de la contrefaçon même si les sites ont pignon sur rue  [:hesp:5]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°61800577
r06
Posté le 09-01-2021 à 19:57:55  profilanswer

onina a écrit :

Non mais y'a un vraie question philosophique là dessus, je déconnais pas [:glaurung]
Qui est le créateur ? Celui qui dessine, celui qui invente le concept, celui qui fabrique ? Est-ce que le créateur d'une peinture, c'est celui qui réalise la peinture, ou celui qui a l'idée de la peinture et la décrit à celui qui la peint ? Est-ce qu'un original en peinture peut être une copie même faite main par une autre personne ? Et pour un meuble, c'est différent ? Pourquoi ? Pas si facile :D

Après d'un point de vue prosaïque, je comprends l'idée de la revente plus élevée pour un original. Mais quand on ne veut pas revendre (pour x raisons), ben la question mérite de se poser.

Il y a rien de très philosophique le droit de la propriété intellectuelle est très clair tant sur l'identité du créateur que sur la durée de la protection dont la création bénéficie.
Après la société libérale et mondialisé dans laquelle on vit fait qu'il est facile d'acheter des copies.
Je jetterais même pas la pierre a quiconque ça m'est probablement déjà arrivé.

Message édité par r06 le 09-01-2021 à 19:58:27
n°61800639
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 09-01-2021 à 20:04:05  profilanswer

Perso Étoile quand je lis ton message ce qui me vient naturellement à l’esprit est d’acheter une réplique d’occasion si elles tiennent si mal la cote.

Je comprends le point de vue de Jonas car je me suis également posé la question pour moi même. Le design est vraiment ouf, cette pièce a un truc mais 7k c’est violent, naturellement si il existe des répliques de qualité correcte à 2k la question mérite d’être posée, et encore plus si ces répliques sont trouvable en occasion pour une bouchée de pain.  

Je comprends ton argument d’opter pour de la qualité mais c’est l’argument classique des ayatollahs hfr sur tous les topics, à un moment il faut faire des arbitrage. Peut-être qu’une réplique durera une vie entière à Jonas et qu’il n’a pas prévu de la revendre, dans ce cas, la réplique prend tout son sens.

Concernant l’aspect légal chacun fait avec sa conscience et son éthique

Message édité par -luxboy- le 09-01-2021 à 20:04:38
n°61800720
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 09-01-2021 à 20:13:01  profilanswer

etoile64 a écrit :

L’objet de base était pas forcément fait à la main en série limitée hein. Notamment les chaises Eames qui étaient vraiment destinées au mobilier de masse.  

Après ça reste une production sous licence. Jonas pose la question de l’intérêt d’une copie. Perso entre un truc acheté 2k€ qui vaut 0 ou 7k€ que tu peux revendre 6 ou 5 c’est vite vu (sans même prendre en compte l’aspect qualité). Après si je veux pas mettre ce tarif dans l’objet en question, bah j’achète autre chose.  

Si tu le revends 5 dans les deux cas t’auras perdu 2k [:transparency]

[:nekromanttik:5]

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°61801011
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 09-01-2021 à 20:46:25  profilanswer

diamond2 a écrit :

Sauf que dans 1 cas, t'es sûr d'avoir un truc super qualitatif, tu peux choisir ton essence de bois, ton "set" etc, t'as le SAV Vitra en cas de problème... dans l'autre, c'est la loterie...
Perso c'est vite vu : soit j'économise pour l'objet d'origine ( neuf ou occaz), soit je prends autre chose.

Après Jonas fait bien ce qu'il veut de toutes façons (enfin presque, en France ca reste illégal quand même).

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°61801101
jonas
c'est mon identité
Posté le 09-01-2021 à 20:56:11  profilanswer

Je pensais que ce site qui se vante de faire des répliques légales et qui a pignon sur rue faisait effectivement des répliques légales. La revente je n'y ai jamais fait attention pour quoi que ce soit. Et ce siège là en particulier, c'est pas du tout pour le prestige, c'est juste que je l'adore depuis 30 ans. Maintenant si c'est certain que c'est de la merde, je vais certainement pas foutre du pognon dans un machin qui tombe en ruine après 15 jours.

---------------
et voilà
n°61801127
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 09-01-2021 à 20:59:17  profilanswer

Certain, non. Après vue la gueule du site à base de promo, moultes "certificats qualités", etc, je dirai que la probabilité est fort élevée.
edit : par contre je ne vois pas où ils parlent de répliques légales.

Message édité par etoile64 le 09-01-2021 à 21:01:13

---------------
n°61801403
Hoiniel
Posté le 09-01-2021 à 21:24:39  profilanswer

jonas a écrit :

Je pensais que ce site qui se vante de faire des répliques légales et qui a pignon sur rue faisait effectivement des répliques légales. La revente je n'y ai jamais fait attention pour quoi que ce soit. Et ce siège là en particulier, c'est pas du tout pour le prestige, c'est juste que je l'adore depuis 30 ans. Maintenant si c'est certain que c'est de la merde, je vais certainement pas foutre du pognon dans un machin qui tombe en ruine après 15 jours.

Dans ce cas là, j'achèterai un original voire un vintage.  [:cosmoschtroumpf]  
(avec tout les aléas possibles du vintage :o)

Heureusement, je trouve ce truc immonde. :o²

mood
Publicité
Posté le 09-01-2021 à 21:24:39  profilanswer

n°61801681
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 09-01-2021 à 21:47:35  profilanswer

etoile64 a écrit :

Sauf que dans 1 cas, t'es sûr d'avoir un truc super qualitatif, tu peux choisir ton essence de bois, ton "set" etc, t'as le SAV Vitra en cas de problème... dans l'autre, c'est la loterie...
Perso c'est vite vu : soit j'économise pour l'objet d'origine ( neuf ou occaz), soit je prends autre chose.

Après Jonas fait bien ce qu'il veut de toutes façons (enfin presque, en France ca reste illégal quand même).

Nan mais c’était pour la blague, je te rejoins sur le fait d’avoir un vrai ou de ne rien avoir :)

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°61801951
applecherr​y
Posté le 09-01-2021 à 22:11:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par applecherry le 09-01-2021 à 22:24:12

---------------
LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT
n°61802105
applecherr​y
Posté le 09-01-2021 à 22:21:54  profilanswer

Message édité par applecherry le 09-01-2021 à 22:30:57

---------------
n°61802477
R-jac
Posté le 09-01-2021 à 22:53:00  profilanswer

Je sais que ça se pignole dessus mais perso je le trouve moche ce fauteuil :D

ça me fait penser au mobilier d'un vieux film des années 60, non pas "vintage" mais qui a mal vieilli :o

n°61803338
GladiaS
Posté le 10-01-2021 à 02:27:55  profilanswer

Salut,
 Le coin "bricolage" dans le salon  [:klemton]  
Ca doit être mon coté W du WAF qui se met à clignoter là :lol:

T'as pas moyen d'installer ça entre ton cagibi, ton balcon et ton entrée, dans des placards peu profonds mais fermés, et une table/établi pliante pour la ranger quand tu t'en sers pas ?
Déjà que tu vas mettre ton coin bureau avec PC dans le salon, y ajouter un coin bricolage avec des outils au mur, ça va jurer un peu, non ?

Comme tous les nouveaux, dès que t'as les plans, n'hésite pas à jouer à l'ameublement sur les outils en ligne de simulation 3D de plan et déco
homebyme (plus coté déco) ou kozikaza (un peu moins de personnalisation couleur/matière)

---------------
--- Gladia ---
n°61803572
Shitan
detailer :o
Posté le 10-01-2021 à 08:33:55  profilanswer

Tout d'abord félicitations pour ta future acquisition !
Le seul soucis dans ton projet : le meilleur rapport qualité prix.. Ça restera Ikea dans la majorité des cas :o

---------------
Ci git une signature.
n°61803796
FrigoAcide
Posté le 10-01-2021 à 09:38:50  profilanswer

Salut, j'ai une table plaquée chêne, et malgré mes précautions, j'ai laissé un peu d'eau stagner et le bois fait maintenant des sortes de petites nervures. Vous savez si c'est rattrapable ? J'ai vu que si le placage gondole ou se décolle, on peut le corriger en passant un fer à repasser (en utilisant un chiffon comme tampon), vous pensez que ça peut le faire là ?  

https://i.imgur.com/fZ5DUxl.jpg

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°61803801
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 10-01-2021 à 09:39:13  profilanswer

Pour le coin bricolage mon mec a un petit bureau / secrétaire qui se replie, du coup il peut laisser le bordel en place :)

Ce truc https://www.google.com/search?q=ike [...] 8&dpr=2.75

n°61803822
Kaffeine
Noisette
Posté le 10-01-2021 à 09:44:35  profilanswer

lal0utre a écrit :

Pour le coin bricolage mon mec a un petit bureau / secrétaire qui se replie, du coup il peut laisser le bordel en place :)

Mais cest génial ce truc. Je note pour mon coin dessin/peinture. Surtout que le plus relou est de tout sortir !  Là je pourrai laisser non bazar en place

n°61804949
applecherr​y
Posté le 10-01-2021 à 12:44:36  profilanswer

---------------
n°61805454
Quineto
Posté le 10-01-2021 à 13:52:36  profilanswer

lal0utre a écrit :

J’allais dire la même chose.
Le secrétaire c’est l’idéal pour le coin bricolage qd c’est dans un lieu de passage/vie.

Sinon autre conseil.
Prévoir le minimum de meuble / déco au début et attendre de vivre un peut dans l’appart pour s’approprier l’espace.
La manière dont tu va circuler, vivre et décorer l’appart sera sans doute bien différente de ce que tu t’imagine sur plan / dans l’appart vide.

Typiquement dans 30m2 de salon caser salon + table à mange + bureau + bricolage ca risque d’être sérieusement chargé.

n°61806984
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 10-01-2021 à 17:46:27  profilanswer

diamond2 a écrit :

Originaux (ou reproduction par l’éditeur qui « a les droits » si vous préférez) d’occasion.  
Revente au prix payé sinon davantage car, le prix du neuf augmentant sans cesse, la cote de l’occasion suit.

---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°61807131
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 10-01-2021 à 18:09:54  profilanswer

applecherry a écrit :

Pour ce qui est du problème éthique sur la "contrefaçon" je crois que j'ai beaucoup moins de souci dès lors que l'auteur est mort [:transparency]
Et le fait que ce type de design, à fortiori d'un designer qui s'attelait à meubler les masses soit réservé aux (très) riches via des systèmes de licence me semble également discutable

D’accord avec ça.  
Mais avec le fake tu retombes sur un autre problème éthique : les conditions de travail / respect d’un vrai droit du travail pour ceux qui fabriquent.  
Ou alors tu prends du made in Italy / UK mais tu payes neuf un mobilier qui vaut 0 car pas signé au même prix qu’un mobilier signé d’occasion que tu revendras sans perte (sinon à profit) si tu t’en lasses.  
Autant payer une fausse montre 300$ vs la vraie à 40K€ neuve et encore davantage d’occasion car pas de dispo neuve, bon... hein... (en ayant conscience que le fake c’est le look sans l’orfèvrerie horlogère qui est, normalement, l’intérêt des belles montres, mais bon, là encore, chacun ses priorités).  
Mais payer 2K un fake neuf vs 5K un vrai neuf et, surtout, vs 2K un vrai d’occasion, je vois pas l’intérêt du fake.  
Certains meubles comme la lobby chair que tu trouves à 500€ en fake qualité correcte vs 8000€ la vraie neuve et, en occaz, 1500€ en vintage à retaper ou 3000€ en bon état, bon, on peut comprendre la tentation.  
Ça varie vraiment d’un meuble à l’autre en fonction de la cote de l’occasion, de la dispo en occasion, du prix du neuf du vrai et du prix du neuf du fake.  
Après, d’un point de vue strictement moral, je trouve en effet le droit de la propriété intellectuelle sans doute davantage immoral que le fake... (notamment en ce qu’il rend « élitiste » par l’argent un mobilier de collectivité pensé pour être fabriqué en série à partir de matériaux bon marché) après faut avoir conscience que le fake et illégal.  
Le fabriquant qui a les droit ne s’amusera pas à poursuivre les acheteurs de fake, seulement les fabricants. Si en tant qu’acheteur tu ne fais pas venir ça d’un pays hors UE il y a également peu de risque de se retrouver avec une convocation aux douanes.  
Chacun voit s’il veut être dans la légalité par principe ou s’il veut seulement éviter les ennuis. Je ne ferai la morale à personne mais conseillerai toujours l’absence de prise de risque.

---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°61807249
GladiaS
Posté le 10-01-2021 à 18:25:57  profilanswer

Pas de soucis, après, ça sera chez toi, tu aménages comme tu veux ;).
J'ai répondu selon mes goûts, façon de vivre et un peu expérience, je bricole aussi dans le salon, mais j'aime bien que tout soit rangé et invisible ensuite ou entre 2 étapes, donc j'ai investi dans des boites de rangements (translucides) que je peux aller mettre dans un placard ensuite.
Le bureau fermé conseillé au dessus est pas mal aussi !

Bref, tu verras bien une fois sur place/installé :D.

---------------
--- Gladia ---
n°61807864
sesko
Posté le 10-01-2021 à 19:45:30  profilanswer

Hello à tous,

Je dois choisir un plafonnier pour notre salle de bain, je pense partir sur le mashiko 400 de chez Astro, le seul point négatif c'est que je souhaiterais un plafonnier noir, alors qu'il existe seulement en chrome/bronze.

Est-ce que vous connaissez un équivalent? ou une autre marque qui aurait des plafonnier sympa en noir mat?

Message cité 1 fois
Message édité par sesko le 10-01-2021 à 20:02:16
n°61808671
applecherr​y
Posté le 10-01-2021 à 21:25:06  profilanswer

Message édité par applecherry le 10-01-2021 à 21:30:29

---------------
n°61809539
FrigoAcide
Posté le 10-01-2021 à 23:06:40  profilanswer

sesko a écrit :

Hello à tous,

Je dois choisir un plafonnier pour notre salle de bain, je pense partir sur le mashiko 400 de chez Astro, le seul point négatif c'est que je souhaiterais un plafonnier noir, alors qu'il existe seulement en chrome/bronze.

Est-ce que vous connaissez un équivalent? ou une autre marque qui aurait des plafonnier sympa en noir mat?

T'en as ici par exemple : https://www.luminaire.fr/plafonnier [...] popularity

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°61813566
sesko
Posté le 11-01-2021 à 13:44:41  profilanswer

Merci pour ton retour FrigoAcide, au final en regardant bien les avis sur internet, les gens expliquent que la version bronze ressort plutôt en noir.

n°61820659
goldi
Posté le 12-01-2021 à 09:33:17  profilanswer

Hello, j'ai un bureau qui fait 3m20 sur 3m20 et 2m65 de hauteur. Nous allons mettre cet éclairage mais on hésite entre prendre le 90 cm ou le 1m10. C'est quasiment le même prix mais on sait pas si ça fera pas trop grand 1m10 !?

Un conseil ? :)

https://i.imgur.com/NGrUEZ9.png

n°61821345
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-01-2021 à 10:25:42  profilanswer

Aucun des deux

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°61822316
goldi
Posté le 12-01-2021 à 11:31:46  profilanswer

poutrella a écrit :

Aucun des deux

Pourquoi ? Tu le trouves moche ou ya autre chose ?

n°61822362
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-01-2021 à 11:35:19  profilanswer

Je trouve moche oui, le doré fait très cheap

Et j'aime pas ce genre de luminaire, quand les leds sont hs tu dois tout jeter

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°61822408
mucky bear
Shot with...
Posté le 12-01-2021 à 11:39:41  profilanswer

Pascal_974 a écrit :

Hello,
Vous savez où je peux trouver ces types de chaises/fauteuils ? J’aimerai en acheter deux de couleur marron clair pour mon salon.
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 9b666a.jpg
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] dc81cc.jpg
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] d9256c.jpg

Les fauteuils scandinaves sont plutôt à la mode, du coup ça pullule sur LBC et chez les vendeurs de meuble par correspondance.

Pour un peu d'authenticité il y a un business avec des meubles remis à neuf en Europe de l'Est et revendus par des antiquaires français, au final ça ne coûte pas plus cher que du neuf. J'avais fait ça pour mes chaises mais impossible de retrouver le nom du vendeur et l'adresse de son site :o .

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°61822643
Dolores
Posté le 12-01-2021 à 11:58:23  profilanswer

goldi a écrit :

Hello, j'ai un bureau qui fait 3m20 sur 3m20 et 2m65 de hauteur. Nous allons mettre cet éclairage mais on hésite entre prendre le 90 cm ou le 1m10. C'est quasiment le même prix mais on sait pas si ça fera pas trop grand 1m10 !?

C’est juste 20cm, ça fera pas une grosse différence si ?

n°61827504
GladiaS
Posté le 12-01-2021 à 19:23:15  profilanswer

goldi a écrit :

Tu connais la hauteur aussi ? Parce que ça ressemble plus à un luminaire qu'on met au dessus d'une table de salle à manger (pour pas se cogner dedans) plutôt qu'au milieu d'une pièce (même si t'as 2m65 de HSP).
https://fr.aliexpress.com/item/4000424370523.html
Sur cette page c'est marqué 1m15. 2m65-1m15 = 1m50 c'est très bas :/.
https://i.ibb.co/HnR246k/image.png
Ou alors il est prévu au dessus d'un meuble (ton bureau) ? Donc faut voir la taille de ton meuble pour adapter la largeur.

Sinon pas d'avis. Essaye de simuler l'espace pris avec un baton :D.

Message cité 1 fois
Message édité par GladiaS le 12-01-2021 à 19:25:02

---------------
--- Gladia ---
n°61827977
goldi
Posté le 12-01-2021 à 20:09:13  profilanswer

GladiaS a écrit :

Tu connais la hauteur aussi ? Parce que ça ressemble plus à un luminaire qu'on met au dessus d'une table de salle à manger (pour pas se cogner dedans) plutôt qu'au milieu d'une pièce (même si t'as 2m65 de HSP).
https://fr.aliexpress.com/item/4000424370523.html
Sur cette page c'est marqué 1m15. 2m65-1m15 = 1m50 c'est très bas :/.
https://i.ibb.co/HnR246k/image.png
Ou alors il est prévu au dessus d'un meuble (ton bureau) ? Donc faut voir la taille de ton meuble pour adapter la largeur.

Sinon pas d'avis. Essaye de simuler l'espace pris avec un baton :D.

Merci du retour. Ou as tu trouvé cette image je ne la trouve pas sur la page du produit que tu as partagé ?

n°61828038
GladiaS
Posté le 12-01-2021 à 20:14:40  profilanswer

goldi a écrit :

Merci du retour. Ou as tu trouvé cette image je ne la trouve pas sur la page du produit que tu as partagé ?

Faut bien scroller tout en bas, ça fait partie de l'ensemble des images avec les descriptions, avant les "informations importantes" et les commentaires
https://ae01.alicdn.com/kf/H65771ca [...] f52a7k.jpg

PS : je suis sur PC dans firefox, si jamais ça change quelque chose :/.

PPS : tu dois pouvoir raccourcir les filins de suspension aussi, mais faut voir si ça rend aussi bien ou pas

Spoiler :

https://ae01.alicdn.com/kf/U51f8f511f47a4e38943ad726559c9481s.jpg
Dans les commentaires

Message cité 2 fois
Message édité par GladiaS le 12-01-2021 à 20:20:22

---------------
--- Gladia ---
n°61828092
spreadyour​wings
Spread your wings and fly away
Posté le 12-01-2021 à 20:18:50  profilanswer

Hello, pour l'achat d'un cadre de lit 140 x 190 en bois massif vous conseillez quoi comme boutique si on veut sortir du bas de gamme But ou Conforama ? J'ai déjà un matelas et un sommier de cette taille donc je ne voudrais pas sortir de ce format.
Je fais le tour des sites qui remontent via google mais j'ai l'impression que c'est le même merdier que pour acheter un matelas : multiplication des modèles et des prix et difficile de comparer entre eux.

Merci d'avance

---------------
Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life.
n°61828336
Dolores
Posté le 12-01-2021 à 20:42:34  profilanswer

Wow, ça met vraiment en valeur son plafond :o

n°61828364
efyliae
Posté le 12-01-2021 à 20:44:37  profilanswer

spreadyourwings a écrit :

Hello, pour l'achat d'un cadre de lit 140 x 190 en bois massif vous conseillez quoi comme boutique si on veut sortir du bas de gamme But ou Conforama ? J'ai déjà un matelas et un sommier de cette taille donc je ne voudrais pas sortir de ce format.
Je fais le tour des sites qui remontent via google mais j'ai l'impression que c'est le même merdier que pour acheter un matelas : multiplication des modèles et des prix et difficile de comparer entre eux.

Merci d'avance

J'ai acheté le mien chez Cocktail Scandinave mais il n'y a pas beaucoup de magasins et ils ne livrent pas.

n°61828374
goldi
Posté le 12-01-2021 à 20:45:23  profilanswer

GladiaS a écrit :

Faut bien scroller tout en bas, ça fait partie de l'ensemble des images avec les descriptions, avant les "informations importantes" et les commentaires
https://ae01.alicdn.com/kf/H65771ca [...] f52a7k.jpg

PS : je suis sur PC dans firefox, si jamais ça change quelque chose :/.

PPS : tu dois pouvoir raccourcir les filins de suspension aussi, mais faut voir si ça rend aussi bien ou pas

Oui j'avais vu cette image qui me rassurait niveau hauteur mais je vais quand même demander au vendeur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  754  755  756  ..  1006  1007  1008  1009  1010  1011

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
scenic 2 intérieurTube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur
honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3DConditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis
Four rouillé a l'intérieurMon parebrise est verglassé... à l'interieur
cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateurIsolation d un mur par l interieur
pkoi l'interieur d'un anus est noi'Topik Aménagement-Focus Canape
Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)