| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 17:51:11 ![]() ![]() |
onina | Non mais y'a un vraie question philosophique là dessus, je déconnais pas Message cité 1 fois Message édité par onina le 09-01-2021 à 18:00:50 |
r06 |
Il y a rien de très philosophique le droit de la propriété intellectuelle est très clair tant sur l'identité du créateur que sur la durée de la protection dont la création bénéficie. Message édité par r06 le 09-01-2021 à 19:58:27 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 21:24:39 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 09-01-2021 à 22:24:12 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par applecherry le 09-01-2021 à 22:30:57 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
R-jac | Je sais que ça se pignole dessus mais perso je le trouve moche ce fauteuil |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
FrigoAcide | Salut, j'ai une table plaquée chêne, et malgré mes précautions, j'ai laissé un peu d'eau stagner et le bois fait maintenant des sortes de petites nervures. Vous savez si c'est rattrapable ? J'ai vu que si le placage gondole ou se décolle, on peut le corriger en passant un fer à repasser (en utilisant un chiffon comme tampon), vous pensez que ça peut le faire là ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Pour le coin bricolage mon mec a un petit bureau / secrétaire qui se replie, du coup il peut laisser le bordel en place Ce truc https://www.google.com/search?q=ike [...] 8&dpr=2.75 |
Kaffeine Noisette |
|
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Quineto |
|
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
sesko | Hello à tous,
Message cité 1 fois Message édité par sesko le 10-01-2021 à 20:02:16 |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par applecherry le 10-01-2021 à 21:30:29 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sesko |
|
poutrella Contributeur net |
goldi |
poutrella Contributeur net | Je trouve moche oui, le doré fait très cheap Et j'aime pas ce genre de luminaire, quand les leds sont hs tu dois tout jeter --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Dolores |
C’est juste 20cm, ça fera pas une grosse différence si ? |
GladiaS |
Tu connais la hauteur aussi ? Parce que ça ressemble plus à un luminaire qu'on met au dessus d'une table de salle à manger (pour pas se cogner dedans) plutôt qu'au milieu d'une pièce (même si t'as 2m65 de HSP).
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 12-01-2021 à 19:25:02 --------------- --- Gladia --- |
goldi |
Merci du retour. Ou as tu trouvé cette image je ne la trouve pas sur la page du produit que tu as partagé ? |
GladiaS |
Message cité 2 fois Message édité par GladiaS le 12-01-2021 à 20:20:22 --------------- --- Gladia --- |
Dolores |
Wow, ça met vraiment en valeur son plafond |
efyliae |
J'ai acheté le mien chez Cocktail Scandinave mais il n'y a pas beaucoup de magasins et ils ne livrent pas. |
goldi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |