| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
goldi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 20:45:23 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Vous en pensez quoi d'accrocher un tapis au mur ? Quelqu'un l'a déjà fait ? Sur le papier ça me plaît, et j'ai deux pans de mur qui s'y prêteraient parfaitement (pour des tapis de dimensions environ 50cm large * 100cm haut). Mais les photos sur le net ne me donnent pas envie : je pense que le tapis finit par se déformer et c'est pas très beau.
Il y a certains tapis/tentures qui sont fait exprès pour s'accrocher au mur, et là j'aime bien l'effet, par contre les motifs que je trouve ne me plaisent pas du tout. Je rechercherais plutôt un clair pas trop décoré, peut-être type berbère. Vous auriez des références ?
Je pensais même pourquoi pas à une peau de mouton.
Merci ! Message cité 3 fois Message édité par FrigoAcide le 12-01-2021 à 21:10:05 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Non ça se fait énormément en Russie dans les khrouchtchevka avec des tapis perses. |
bouhi93 |
|
GladiaS |
que ça doit être pénible quand on veut les passer à l'aspirateur
Message édité par GladiaS le 12-01-2021 à 22:07:08 --------------- --- Gladia --- |
poutrella Contributeur net | Je trouve ça bien les tapis au mur, les vrais gros tapis posés au sol c'est vraiment sale, des nids à saloperies et il faut vraiment passer l'aspirateur longtemps et réguliérement pour les nettoyer
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
bouhi93 | il y a aussi le style "historique" genre tapisserie de bayeux
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
dj0e |
Message cité 1 fois Message édité par dj0e le 13-01-2021 à 11:31:32 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 10:03:04 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Cela dit c'est pratique pour s'essuyer les mains --------------- Lu et approuvé. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
bouhi93 |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Sinon il y a la méthode russe avec des tapis de sol aux murs pour une isolation phonique et thermique --------------- |
dj0e |
J'ajoutais qu'on a souvent une image très datée du dessin dessus, façon chateau de la Loire ou tapisserie de Bayeux justement (1066). Et qu'il existe une multitude de dessins, y compris modernes. Désolé si mon message n'était pas clair Personnellement j'apprécie ce support revisité avec des dessins modernes, mais les goûts et les couleurs sont différents selon les individus. En même temps, j'apprécie souvent les beaux matériaux, et certains agréments intemporels et/ou iconiques, avec une part d'histoire et de vécu sans pour autant dénigrer ikea&co. Le bois, la pierre, le métal, la laine, je trouve que ce sont de beaux matériaux qui peuvent avoir beaucoup d'élégance. Par contre attention pour les tapisseries, ça a un coût qui n'est pas celui d'un cadre ikea. Message édité par dj0e le 13-01-2021 à 11:45:15 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
keos92 This is the way.. | C'est quoi la question ?
|
starlette27 |
|
JuL164 | Les meubles Celio vous conseilleriez ? Je cherche à meubler une chambre, et j'aime bien la collection Eiffel, mais les prix piquent un peu je trouve (genre le chevet est à 400€
Sinon dans un style identique et pour avoir quelque chose de qualitatif sans exploser le budget, vous auriez des idées ?
Message cité 1 fois Message édité par JuL164 le 16-01-2021 à 15:46:43 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
JuL164 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
LooKooM Modérateur | Bonsoir à tous - je n'ai jamais participé ici et ne connais pas tous les codes de cet illustre topic.
|
poutrella Contributeur net | Les celio on dirait les meubles de merde genre confo ou LIDL Message édité par poutrella le 16-01-2021 à 22:24:21 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
LooKooM Modérateur |
|
FrigoAcide |
LooKooM Modérateur |
|
FrigoAcide | Tu peux aussi tout simplement taper "salle de bain cottage" sur Google Images et cliquer sur les liens marchands, tu trouveras d'autres références qui te plaisent. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
LooKooM Modérateur |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | T'as quelques trucs un peu rétros sur Tikamoon aussi
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
LooKooM Modérateur | Oui on avait pas mal meublé dans notre bien actuel chez eux, ton exemple est pas mal, même si simple vasque. On pourrait en mettre 2 séparés par un tabouret avec une plante, etc...
|
Phil Traere |
C'est ce qui offre le plus de possibilités --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 17-01-2021 à 15:30:47 --------------- |
LooKooM Modérateur |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Petit découverte d’hier à mettre en first page : www.estliving.com
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |