| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent :
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 20:53:05 ![]() ![]() |
clements42 | Je fais 1m95 |
R-jac | Si vraiment on veut garder le bois neuf on peut mettre un plateau en verre sur la table aussi |
FrigoAcide | On peut aussi laisser le film protecteur en plastique sur l'écran de son smartphone pour le garder neuf --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | J'ai huilé tous mes plans de travail avec de la V33, il y a régulièrement de l'eau qui tombe dessus et je passe l'éponge tous les jours, aucun problème. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Darya E * L | Merci de vos suggestions pour mon futur salon, je retiens tout ca et je checkerai quand on aura emménagé --------------- I've got my mind set on you |
FrigoAcide | Avec des murs blancs je partirais aussi sur des portes blanches. Si tu prends une teinte un peu plus sombre (gris clair, beige, taupe) je ne suis pas sûr que ça rende bien, surtout avec un sol gris. Ou alors tu tranches carrément et tu fais les portes en noir ou très colorées (roses, vertes) mais c'est beaucoup plus risqué. Mon archi a des murs blancs et portes noires, ça rend bien mais parce que le reste de la maison est très sobre et joue avec une palette réduite de couleurs. Message édité par FrigoAcide le 04-01-2021 à 21:07:03 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
R-jac | +1 portes blanches ou foncées pour trancher Message édité par R-jac le 04-01-2021 à 21:18:51 |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 21:18:21 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Rien ne t'empêche de faire 2 couleurs. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
wildmary You make my heart sing |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
bulle_d'o Bonne soeur | Tain, le lien vers le truc Bensimon, on dirait les sièges en plastique que tu as dans les salles de conf de la Cogip Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 07-01-2021 à 17:15:17 --------------- |
Cavatines |
|
kmara2 | Merci pour vos réponses --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Ce sont les Beetle de Gubi, et elles sont top. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Pascal_974 |
jonas c'est mon identité | Drap' --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Ceci : https://www.mobelaris.com/en/eames- [...] -mobelaris Ça va forcément être une merde sans nom ? Ou bien y'a une chance d'avoir une réplique plutôt correcte sans payer 7k euros ? --------------- et voilà |
JPlnx |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Pascal_974 | @GladiaS merci beaucoup pour tes nombreux lieux, je vais regarder tout ça ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
troble |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
onina |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | L’objet de base était pas forcément fait à la main en série limitée hein. Notamment les chaises Eames qui étaient vraiment destinées au mobilier de masse. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |