| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
trashfrann Maître Poireau | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 22:58:53 ![]() ![]() |
Proust4 | Certains d'entre vous ont deja vu de visu une suspension vertigo aliexpress? Ca vaut l'original? |
alfzecat | Drap |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Bonsoir à tous,
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 02-01-2021 à 20:28:16 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Sinking Parano-Hypocondriaque | (sans compter que ça doit être plus confortable) --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Cavatines |
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 10:03:26 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
FrigoAcide | Perso je serais pas tranquille en m'asseyant sur le canapé sous la télé, j'aurais peur qu'elle me tombe dessus --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Darya E * L | Et oui une des solutions serait 0 tv, c'est tellement plus joli sans --------------- I've got my mind set on you |
FrigoAcide | Je ne regarde pas beaucoup la télé / de films du coup j'avais prévu d'en acheter une que je mettrais dans un coin du salon sur des roulettes, et que je pourrais déplacer bien en face du canapé pour regarder un film.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | +1000
Message édité par diamond2 le 03-01-2021 à 11:57:36 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Karandach | Bonjour à tous !
--------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message édité par diamond2 le 03-01-2021 à 13:09:09 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Oui ou tout simplement un bras au mur, on a ça nous. On peut l'orienter vers la cuisine ouverte ou le salon, et on la rabat quand on la regarde pas |
FrigoAcide |
sisylesmoulineaux | Bjr suite à une achat hier d'une table ronde et de chaise nous sommes à la recherche d'un luminaire industriel. Avez-vous quelques idées? |
FrigoAcide |
sisylesmoulineaux | Ok merci |
clements42 | hello le topic,
Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 03-01-2021 à 19:00:39 |
FrigoAcide | Une table en bois c'est fait pour vivre... Au quotidien tu préfères voir une belle table en bois avec quelques défauts ou bien une nappe ? Tu mets une housse en plastique sur le canapé pour ne pas l'abimer aussi ? Message édité par FrigoAcide le 03-01-2021 à 20:41:53 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
clements42 | En fait on a un meuble en teck qui a reçu de la flotte et ça a laissé des marques. Ça nous a refroidi |
onina |
Alors j'ai eu une table en chêne un peu à l'ancienne pendant des années (une bonne décennie à vue de nez), jamais entretenue, elle a subi beaucoup (vin, liquides divers, casseroles chaudes, couteaux, etc.), et n'a jamais rien marqué - en tout cas rien qui ne soit suffisamment visible pour être noté. Message édité par onina le 03-01-2021 à 23:47:29 |
FrigoAcide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |