Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4822 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  751  752  753  ..  1006  1007  1008  1009  1010  1011
Auteur Sujet :

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration

n°61656421
aleholi
Posté le 21-12-2020 à 15:14:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
A part les trucs sur mesure, vous iriez chez qui pour une colonne de salle de bains fermée peu profonde (1m50 * 50 * 30 approx, mais pas de contrainte réelle en hauteur et largeur) ?
Il faut qu'elle soit colorée (rose, jaune, verte ou bleue... c'est pas décidé) dans une teinte profonde et pas trop "couleur primaire".

J'ai fait une simulation sur mycs, pas mal configurable, 300 € mais étroit (37 cm).
Chez Ikea, un Godmorgon vert. J'aime bien, mais c'est étroit aussi (40 cm).

D'autres idées ?

Message édité par aleholi le 21-12-2020 à 15:32:41

---------------
monocycle.info
mood
Publicité
Posté le 21-12-2020 à 15:14:16  profilanswer

n°61657359
GladiaS
Posté le 21-12-2020 à 16:46:48  profilanswer

wildmary a écrit :

A la base c'était un système comme ça, avec un cercle en verre glissé là où on voit les vis de serrage :
https://lh3.googleusercontent.com/- [...] authuser=0[:bighead]

Si tu peux enlever le système en place (on dirait que oui) alors oui, les abats jour de lampe sur pied seront compatibles (ils se vendent en x27, avec une bague d'adaptation en plastique si ta lampe est en x14 (mais on ne dirait pas).

---------------
--- Gladia ---
n°61657453
wildmary
You make my heart sing
Posté le 21-12-2020 à 16:56:13  profilanswer

GladiaS a écrit :

Si tu peux enlever le système en place (on dirait que oui) alors oui, les abats jour de lampe sur pied seront compatibles (ils se vendent en x27, avec une bague d'adaptation en plastique si ta lampe est en x14 (mais on ne dirait pas).

oui, je peux, en effet, et c'était tout à fait ma question, merci beaucoup  :jap:

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°61657510
GladiaS
Posté le 21-12-2020 à 17:04:53  profilanswer

wildmary a écrit :

oui, je peux, en effet, et c'était tout à fait ma question, merci beaucoup  :jap:

De rien, bonne chance pour trouver un abat-jour qui te plait (si tu pensais sortir du classique tambour droit ou trapèze uni :D)

---------------
--- Gladia ---
n°61657658
wildmary
You make my heart sing
Posté le 21-12-2020 à 17:26:09  profilanswer

Et bien justement je veux un simple tambour droit :D
Et j'y pensais parce que celui de la photo me plaisait bien... pour pas changer c'est du Ikea, ça va être de sortir de ça pour quoi je vais avoir du mal on dirait :rofl:
Mais en blanc, vu ma lampe et vu la pièce, ça irait bien [:zedlefou:1]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°61663374
onina
Posté le 22-12-2020 à 14:21:08  profilanswer

Si jamais ça peut servir à quelqu'un : j'ai repéré que Tylko faisait des bibliothèques solides (des vraies, quoi), en semi sur-mesure. Outre le fait je trouve que le choix n'est pas très étendu, c'est plutôt cher. Plus cher que Pickawood notamment, qui à priori ne propose pas des planches assez solides pour moi (mais par ailleurs propose vraiment beaucoup de choix et de choses, ça a l'air assez qualitatif. Je les garde sous le coude).  
Bon du coup après avoir vu que les prix de certains artisans/boites sur houzz étaient les mêmes (voir moindre) pour une qualité supérieure, je crois que je vais finir par basculer sur le sur-mesure pour tous les meubles importants et durables, on va laisser mûrir l'idée (parce que là du coup j'suis déjà en train de refaire toutes mes pièces dans ma tête :o ).

n°61667722
gagaches
Posté le 23-12-2020 à 00:42:19  profilanswer

onina a écrit :

Si jamais ça peut servir à quelqu'un : j'ai repéré que Tylko faisait des bibliothèques solides (des vraies, quoi), en semi sur-mesure. Outre le fait je trouve que le choix n'est pas très étendu, c'est plutôt cher. Plus cher que Pickawood notamment, qui à priori ne propose pas des planches assez solides pour moi (mais par ailleurs propose vraiment beaucoup de choix et de choses, ça a l'air assez qualitatif. Je les garde sous le coude).  
Bon du coup après avoir vu que les prix de certains artisans/boites sur houzz étaient les mêmes (voir moindre) pour une qualité supérieure, je crois que je vais finir par basculer sur le sur-mesure pour tous les meubles importants et durables, on va laisser mûrir l'idée (parce que là du coup j'suis déjà en train de refaire toutes mes pièces dans ma tête :o ).

De mes tests, les bibliothèque sur mesure c'est globalement 1k€ du mètre linéaire pour du medium résistant(2cm très dense)/contreplaqué.
Les artisans ont accès aux caissons/cie de rangement et ça rajoute peu de prix.

---------------

n°61669358
onina
Posté le 23-12-2020 à 11:11:21  profilanswer

gagaches a écrit :

De mes tests, les bibliothèque sur mesure c'est globalement 1k€ du mètre linéaire pour du medium résistant(2cm très dense)/contreplaqué.
Les artisans ont accès aux caissons/cie de rangement et ça rajoute peu de prix.

C'est à peu près ce que j'ai repéré oui  :jap:

n°61674337
JuL164
Posté le 23-12-2020 à 21:35:44  profilanswer

:hello:

Je cherche à installer un bureau d'angle pour cet emplacement (le long du mur ("vraie" zone bureau, donc avec bonne profondeur pour les écrans) et derrière le canapé (table d'appoint)) :

https://i.snipboard.io/RWofna.jpg

Les carreaux font 40cm donc l'idée serait d'occuper ~160 x 160

Chez Ikea j'ai envisagé quelques configs, mais jamais vraiment satisfaisant :

• Plateau Linnmon de 150x75 le long du mur + Plateau Linnmon de 100x60 derrière le canapé, mais les pieds de ce dernier couperaient le passage sous l'angle (hors ce problème, c'est la config qui occupe le mieux l'espace par rapport à ce que je souhaiterais)
  • Plateau d'angle Linnmon 120x120, complété d'un autre plateau le long du mur, mais les plus petits étant à 100, c'est trop grand (120+100)
  • Bureau d'angle Bekant 160x110 le long du mur, mais la profondeur n'est que de 60 et la partie table derrière le canapé est petite

Des idées ?

Que ce soit en Ikea (hacks ou variantes auxquelles j'aurais pas pensé) ou tout autre fournisseur

Chez Ikea j'hésite à ne prendre que le plateau Linnmon de 150x75 le long du mur (ou tant qu'à faire passer sur du Idasen 160x80) et "d'habiller" l'arrière du canapé autrement (mais comment ?)

Merci !

:jap:

Message édité par JuL164 le 23-12-2020 à 21:36:09
n°61675968
n0b0dy
Posté le 24-12-2020 à 08:10:06  profilanswer

onina a écrit :

Ikea arrête les Billy plaqué bouleau, ça ne m'arrange pas  [:baragor]  

Est-ce que vous connaissez d'autres bibliothèques qualitatives avec des étagères supportant des charges de 30 kg ? Avec des étagères suffisamment larges (pas que des étagères courtes de 40-50 cm), sachant qu'il m'en faut pour un linéaire de 3m50 environ...

J’ai remplacé mes Billy par du Strings dans le salon.
Ça fait moins lourd/monobloc.  
Il y a deux largeurs, ça permet (ou a permis chez moi en tout cas) de faire un truc que je trouve plus joli.

J’ai une étagère avec plusieurs coffee table book de photo, pour le moment ça a l’air de tenir.

Doit y avoir un léger surcoût.

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 24-12-2020 à 08:11:13

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 24-12-2020 à 08:10:06  profilanswer

n°61676078
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 24-12-2020 à 08:50:36  profilanswer

Coffee table book [:prozac]

Cette invention de faux pédant en mal de reconnaissance [:prozac]

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°61676178
n0b0dy
Posté le 24-12-2020 à 09:12:49  profilanswer

diamond2 a écrit :

Coffee table book [:prozac]

Cette invention de faux pédant en mal de reconnaissance [:prozac]

Au moins on sait de quoi on parle en terme de taille / poids. T’as un meilleur mot pour illustrer ça?

Spoiler :

livre d’art?
Gros livres de photo?
Livres gros et lourd?

[:spacex:5]

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 24-12-2020 à 09:17:46

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°61676205
onina
Posté le 24-12-2020 à 09:16:57  profilanswer

n0b0dy a écrit :

J’ai remplacé mes Billy par du Strings dans le salon.
Ça fait moins lourd/monobloc.  
Il y a deux largeurs, ça permet (ou a permis chez moi en tout cas) de faire un truc que je trouve plus joli.

J’ai une étagère avec plusieurs coffee table book de photo, pour le moment ça a l’air de tenir.

Doit y avoir un léger surcoût.

Charge max pour les strings 78 cm : 13 kg. Je vais pas aller loin avec ça :D

n°61676221
n0b0dy
Posté le 24-12-2020 à 09:19:47  profilanswer

onina a écrit :

Charge max pour les strings 78 cm : 13 kg. Je vais pas aller loin avec ça :D

C’est sur la « pas large » (58?)
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_11441089307cee6fd126c96bdc.jpg

On va peut être avoir un soucis  :o

---------------
n°61676257
R-jac
Posté le 24-12-2020 à 09:27:50  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Au moins on sait de quoi on parle en terme de taille / poids. T’as un meilleur mot pour illustrer ça?

Spoiler :

livre d’art?
Gros livres de photo?
Livres gros et lourd?

[:spacex:5]

Beau livre  ;)

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Beau-livre

n°61676339
n0b0dy
Posté le 24-12-2020 à 09:43:33  profilanswer

Je saurions pour la prochaine fois pour ne pas paraître faux pédant en manque de reconnaissance  :o

Merci  [:mayonaise]

Message édité par n0b0dy le 24-12-2020 à 09:44:28

---------------
n°61676698
onina
Posté le 24-12-2020 à 10:40:13  profilanswer

n0b0dy a écrit :

C’est sur la « pas large » (58?)
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] c96bdc.jpg

On va peut être avoir un soucis :o

20 kg max pour l'étagère plus petite. Mais t'as que dalle là, ça passera sans problème. Imagine que perso j'ai des étagères de 80 cm entièrement chargées de bouquins comme ça :D
String c'est très joli, mais c'est une étagère d'exposition, pas une vraie bibliothèque où tu empiles.

n°61686779
FrigoAcide
Posté le 26-12-2020 à 18:18:55  profilanswer

Question aux possesseurs d'armoires Ikea Pax : dans mes deux tiroirs de largeur 100cm, le fond en contreplaqué s'est affaissé / courbé après six mois et ne tient plus dans la rainure au fond. J'ai essayé de démonter mon tiroir pour bien recaler le fond, mais rien à faire il est trop tordu.

Vous avez déjà eu ça ? Vu la qualité du contreplaqué ça ne m'étonne pas plus que ça... Vous pensez que ça vaut le coup de ramener les tiroirs au SAV pour les faire échanger ? Je suis tombé sur une mauvaise série ?

Merci !

https://img.super-h.fr/images/097ca03f17d2b3d45ef429039a0cc095.jpg

https://img.super-h.fr/images/662c5a10b36c60140e4268521a40d501.jpg

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°61686912
onina
Posté le 26-12-2020 à 18:34:29  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Question aux possesseurs d'armoires Ikea Pax : dans mes deux tiroirs de largeur 100cm, le fond en contreplaqué s'est affaissé / courbé après six mois et ne tient plus dans la rainure au fond. J'ai essayé de démonter mon tiroir pour bien recaler le fond, mais rien à faire il est trop tordu.

Vous avez déjà eu ça ? Vu la qualité du contreplaqué ça ne m'étonne pas plus que ça... Vous pensez que ça vaut le coup de ramener les tiroirs au SAV pour les faire échanger ? Je suis tombé sur une mauvaise série ?

Merci !

https://img.super-h.fr/images/097ca [...] 0cc095.jpg

https://img.super-h.fr/images/662c5 [...] 40d501.jpg

En général quand ça fait ça, soit t'as mis des trucs méga lourds dedans, soit c'est qu'il y avait un peu trop de jeu et que le fond a pu se balader d'avant en arrière (j'ai merdé un tiroir d'une MALM comme ça, bref, been there, done that :o) : si le tiroir est bien monté, il ne doit pas être possible pour le fond de sortir de la rainure.  
Demande à Ikea un autre fond en expliquant le problème (ils sont pas chiants ils devraient t'en donner un sans soucis), et remonte le tiroir en serrant bien le tout (ou demande un tiroir entier si c'est pas possible de remonter le tiroir). Tu peux aussi mettre un petit peu de colle au moment du montage dans les rainures, pour maintenir le fond.

n°61686938
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 26-12-2020 à 18:37:15  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Merci !

Ce n'est probablement pas du contreplaqué mais du mélaminé recouvert d'un décor chêne d'une épaisseur trop faible pour ne pas se courber avec le poids du contenu.
Tente l'échange au SAV ou viens en parler sur le topic bricolage
J'ai comme un doute sur le fait que ça ne se reproduira pas, une solution serait de coller avec une colle PU une baguette fine sous la rainure du fond
il existe du vrai contreplaqué avec 2 faces chêne à découper soi-même mais € https://www.smbois.com/panneau-cont [...] ene-5.html

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°61686950
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 26-12-2020 à 18:38:10  profilanswer

:hello:

Petit retour sur notre choix de luminaire pour notre cuisine : on est parti sur la marque Ferm living. Le principe est qu'ils ont deux tailles de socket (la partie en laiton sur les photos) avec différentes couleurs, et ensuite tu choisis l'abat-jour (ici une boule en verre).

Ça semble plutôt de bonne qualité. On est très content du résultat.

Une autre suspension de la même marque arrivera, qu'on accrochera dans la même pièce, mais côté salle à manger.

En spoiler quelques photos pour ceux que ça intéressent #cuisinePasRangée

Spoiler :

https://i.ibb.co/6J33mPt/IMG-3726.jpg
https://i.ibb.co/0QSXQn0/IMG-3727.jpg
https://i.ibb.co/NCrm7wk/IMG-3728.jpg

---------------
:o
n°61687405
Batou
Posté le 26-12-2020 à 19:37:52  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Merci !

T'as pas une barre métallique qui passe en dessous au milieu ?

n°61687439
Quineto
Posté le 26-12-2020 à 19:42:21  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Merci !

C’est un pb courant sur les tiroirs de grandes tailles toutes marque confondues si il n’y a pas de taquet de rendors pour le fond.

De mémoire sur mes pax il y en as et j’ai jamais eu le pb.

J’ai eu le soucis sur d’autre meubles. Ça se règle avec une vis ou un taquet

https://static1.foussier.fr/arborescence/1500-1500/295701-A1@2.jpg

n°61687444
Shitan
detailer :o
Posté le 26-12-2020 à 19:42:46  profilanswer

Batou a écrit :

T'as pas une barre métallique qui passe en dessous au milieu ?

Non sur mes 75 cm rien du tout en tout cas.

---------------
Ci git une signature.
n°61687516
FrigoAcide
Posté le 26-12-2020 à 19:53:40  profilanswer

Merci pour les réponses ! Non en effet aucun renfort sur les tiroirs. Je me suis aussi demandé si j'étais une burne en montage, mais j'ai monté tous les meubles de mon appart et il n'y a que ces deux tiroirs qui m'ont posé problème. Pas possible de mieux serrer la face avant notamment. J'avais déjà galéré à poser le fond pendant le montage, donc peut-être que cette série a un défaut. Je vais faire changer mes tiroirs et j'envisagerai une solution si ça se reproduit...

Je précise aussi que je n'avais rien de lourd dans les tiroirs, ils n'étaient pas surchargés au contraire.

---------------
n°61689517
jumii
Posté le 27-12-2020 à 08:19:56  profilanswer

Pour l'aménagement de la partie salle a manger d'un salon, combien d'espace conseillez vous de laisser entre la table et un obstacle (buffet au mur) pour laisser assez de place de circulation pour s'assoir etc. Sans bien sur en laisser trop car cela diminura la place libre du salon ?

n°61689526
Shitan
Posté le 27-12-2020 à 08:28:31  profilanswer

jumii a écrit :

Pour l'aménagement de la partie salle a manger d'un salon, combien d'espace conseillez vous de laisser entre la table et un obstacle (buffet au mur) pour laisser assez de place de circulation pour s'assoir etc. Sans bien sur en laisser trop car cela diminura la place libre du salon ?

Alors pour être passé par la quand on faisait les plans de la maison.

Compte : 80cm de passage
Et n'oublie pas de faire tes mesures avec tes chaises decollées de ta table, pour justement avoir ce passage dispo même s'il y a du monde à table.
En gros pour nous c'est 1m80 autours de la table au minimum.

---------------
Ci git une signature.
n°61689531
jumii
Posté le 27-12-2020 à 08:33:40  profilanswer

Shitan a écrit :

Alors pour être passé par la quand on faisait les plans de la maison.

Compte : 80cm de passage
Et n'oublie pas de faire tes mesures avec tes chaises decollées de ta table, pour justement avoir ce passage dispo même s'il y a du monde à table.
En gros pour nous c'est 1m80 autours de la table au minimum.

Ca me parait enorme, j'ai pas assez de place pour ca.

n°61689538
FrigoAcide
Posté le 27-12-2020 à 08:37:54  profilanswer

n°61689577
jumii
Posté le 27-12-2020 à 08:57:16  profilanswer

Merci je vais lire tout ca

n°61689589
Shitan
Posté le 27-12-2020 à 09:03:27  profilanswer

jumii a écrit :

Ca me parait enorme, j'ai pas assez de place pour ca.

Après voilà, on voulait pouvoir circuler tout autours de notre table même si les gens sont à table mais reculés par rapport à la table.
Et forcément en faisant construire la seule contrainte c'est le budget :o

Message édité par Shitan le 27-12-2020 à 09:10:30

---------------
Ci git une signature.
n°61689744
FrigoAcide
Posté le 27-12-2020 à 09:41:54  profilanswer

De toute façon tu fais un essai dans ton logement actuel en rapprochant la table du mur, tu vois ce que ça donne. Ca dépend aussi de la taille des gens, savoir s'ils vont passer à cet endroit tous les jours (tu veux laisser de l'espace) ou seulement quand il y a des invités (tu réduis l'espace et tu t'en fous si quelqu'un doit se pousser de temps en temps), s'il y a d'autres passages... faut pas forcément se prendre la tête.

Chez moi il y a à peine 60 cm entre le bord de la table et le radiateur et pourtant la personne au fond arrive à passer. Bien sûr il ne faut pas qu'elle soit trop grosse, et ce n'est pas un passage très emprunté.

https://i.imgur.com/grvcw1H.jpg

---------------
n°61690039
FrigoAcide
Posté le 27-12-2020 à 11:01:36  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Merci !

Bon j'ai démonté les tiroirs, passé un tournevis plat et aspirateur pour enlever les petits morceaux de bois qui s'en vont, inversé de sens le fond (il est symétrique et l'autre côté n'est pas affaissé), tout bien revissé nickel... le problème se reproduit. Puis tout bêtement je positionne le tiroir face avant contre un tapis, je tape fort avec le poing sur le cul du tiroir, et clac ça s'emboîte. Sûrement qu'il y a du jeu en effet, mais c'est la première fois avec Ikea que je dois passer en mode bourrin :o Là ça a l'air d'aller, je verrai si ça tient ou pas.

---------------
n°61690189
onina
Posté le 27-12-2020 à 11:34:58  profilanswer

jumii a écrit :

J'avais trouvé un article plutôt pas mal sur les distances selon les tables quand je réfléchissais à l'aménagement.  

FrigoAcide a écrit :

Bon j'ai démonté les tiroirs, passé un tournevis plat et aspirateur pour enlever les petits morceaux de bois qui s'en vont, inversé de sens le fond (il est symétrique et l'autre côté n'est pas affaissé), tout bien revissé nickel... le problème se reproduit. Puis tout bêtement je positionne le tiroir face avant contre un tapis, je tape fort avec le poing sur le cul du tiroir, et clac ça s'emboîte. Sûrement qu'il y a du jeu en effet, mais c'est la première fois avec Ikea que je dois passer en mode bourrin :o Là ça a l'air d'aller, je verrai si ça tient ou pas.

On fait tous l'erreur une fois, après on sait que les tiroirs c'est un peu touchy et qu'il faut taper dessus  :D  

n°61690679
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 27-12-2020 à 13:08:15  profilanswer

lal0utre a écrit :

Le petit sondage du dimanche soir :o

Carrelage crédence de gauche ou de droite ? :D
(le droite a des reliefs en triangle blancs)

https://i.ibb.co/RbXL21n/index.jpg

Feedback (il était temps :o ) après moult hésitations finalement on a choisi l'option : pas de carrelage :D

On aimait vraiment bien notre bleu et comme on aime que les petits carreaux :o on avait peur que les joints soient vraiment chiants à nettoyer
Du coup on a trouvé ça : Protecteur plan de travail et crédence Rénov'cuisine, SYNTILOR - https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] lsrc=aw.ds

Pour rappel on partait de peinture mate donc pas du tout adaptée à la cuisine
On a choisi la finition mat, le rendu est quand même un tout petit peu plus brillant mais franchement ça se voit pas vraiment
Par contre c'est le jour et la nuit avec la peinture mate évidemment au niveau nettoyage, ça glisse sans problème

Voilà !

Message cité 2 fois
Message édité par lal0utre le 27-12-2020 à 13:12:19
n°61692213
r06
Posté le 27-12-2020 à 18:22:25  profilanswer

lal0utre a écrit :

Feedback (il était temps :o ) après moult hésitations finalement on a choisi l'option : pas de carrelage :D

On aimait vraiment bien notre bleu et comme on aime que les petits carreaux :o on avait peur que les joints soient vraiment chiants à nettoyer
Du coup on a trouvé ça : Protecteur plan de travail et crédence Rénov'cuisine, SYNTILOR - https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] lsrc=aw.ds

On a choisi la finition mat, le rendu est quand même un tout petit peu plus brillant mais franchement ça se voit pas vraiment
Par contre c'est le jour et la nuit avec la peinture mate évidemment au niveau nettoyage, ça glisse sans problème

Voilà !

Tu nous feras un retour sur la durabilité d'ici quelques années?
C'est le point qui me ferait peur.

n°61692727
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 27-12-2020 à 19:45:59  profilanswer

Franchement j'en attends pas une durabilité de dizaines d'années non plus :D
Si dans 2/3 ans ça part en sucette on repeint proprement et on recommence c'est pas la mer à boire

n°61693344
GAS
Wifi filaire©
Posté le 27-12-2020 à 21:36:06  profilanswer

lal0utre a écrit :

Voilà !

Tiens c'est pas bête ça, j'y pense pour une utilisation sur une partie de mur située sous un distributeur mural de GHA où il y a régulièrement des projections...
Au "toucher", ou au pif :o ça te paraît jouable comme utilisation ?

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°61706242
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 29-12-2020 à 19:39:37  profilanswer

GAS a écrit :

Tiens c'est pas bête ça, j'y pense pour une utilisation sur une partie de mur située sous un distributeur mural de GHA où il y a régulièrement des projections...
Au "toucher", ou au pif :o ça te paraît jouable comme utilisation ?

Oui complètement !

n°61706294
GAS
Wifi filaire©
Posté le 29-12-2020 à 19:44:17  profilanswer

Je vais faire ça alors :jap:

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°61708020
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 29-12-2020 à 22:58:53  profilanswer

[:simchevelu]  

Question un peu singulière ...
J'ai un nouveau meuble TV avec quelques petites vitrines et j'aurais bien aimé mettre l'une ou l'autre figurine de ce goùt là (pris au pif mais vous avez l'idée)  
https://www.medievalcollectibles.co [...] st-statue/

Le problème c'est qu'à part à l'étranger (et encore, même pas vraiment trouvé d'équivalent à celui là, aux US et donc fdp ladinde -> 40e minimum ...) je trouve pas de site qui vend ce genre de trucs  :??:  

Vous avez une bonne adresse ou faut que je me tape toutes les brocantes de la région et/ou que je claque mon PEL ? :o

Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  751  752  753  ..  1006  1007  1008  1009  1010  1011

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
scenic 2 intérieurTube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur
honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3DConditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis
Four rouillé a l'intérieurMon parebrise est verglassé... à l'interieur
cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateurIsolation d un mur par l interieur
pkoi l'interieur d'un anus est noi'Topik Aménagement-Focus Canape
Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)