| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
aleholi | Reprise du message précédent : Message édité par aleholi le 21-12-2020 à 15:32:41 --------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 15:14:16 ![]() ![]() |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
wildmary You make my heart sing | Et bien justement je veux un simple tambour droit --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
onina | Si jamais ça peut servir à quelqu'un : j'ai repéré que Tylko faisait des bibliothèques solides (des vraies, quoi), en semi sur-mesure. Outre le fait je trouve que le choix n'est pas très étendu, c'est plutôt cher. Plus cher que Pickawood notamment, qui à priori ne propose pas des planches assez solides pour moi (mais par ailleurs propose vraiment beaucoup de choix et de choses, ça a l'air assez qualitatif. Je les garde sous le coude). |
gagaches |
--------------- |
onina |
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 24-12-2020 à 08:11:13 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 08:10:06 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Coffee table book --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 24-12-2020 à 09:17:46 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
onina |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
R-jac |
Beau livre https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Beau-livre |
onina |
20 kg max pour l'étagère plus petite. Mais t'as que dalle là, ça passera sans problème. Imagine que perso j'ai des étagères de 80 cm entièrement chargées de bouquins comme ça |
FrigoAcide | Question aux possesseurs d'armoires Ikea Pax : dans mes deux tiroirs de largeur 100cm, le fond en contreplaqué s'est affaissé / courbé après six mois et ne tient plus dans la rainure au fond. J'ai essayé de démonter mon tiroir pour bien recaler le fond, mais rien à faire il est trop tordu.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
onina |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Batou |
|
Quineto |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
FrigoAcide | Merci pour les réponses ! Non en effet aucun renfort sur les tiroirs. Je me suis aussi demandé si j'étais une burne en montage, mais j'ai monté tous les meubles de mon appart et il n'y a que ces deux tiroirs qui m'ont posé problème. Pas possible de mieux serrer la face avant notamment. J'avais déjà galéré à poser le fond pendant le montage, donc peut-être que cette série a un défaut. Je vais faire changer mes tiroirs et j'envisagerai une solution si ça se reproduit...
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Compte : 80cm de passage --------------- Ci git une signature. |
jumii |
Ca me parait enorme, j'ai pas assez de place pour ca. |
FrigoAcide | En cherchant "distance table mur" sur Google je trouve différents conseils, entre 90 et 120cm : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
jumii |
|
Message édité par Shitan le 27-12-2020 à 09:10:30 --------------- Ci git une signature. |
FrigoAcide | De toute façon tu fais un essai dans ton logement actuel en rapprochant la table du mur, tu vois ce que ça donne. Ca dépend aussi de la taille des gens, savoir s'ils vont passer à cet endroit tous les jours (tu veux laisser de l'espace) ou seulement quand il y a des invités (tu réduis l'espace et tu t'en fous si quelqu'un doit se pousser de temps en temps), s'il y a d'autres passages... faut pas forcément se prendre la tête.
FrigoAcide |
onina |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Feedback (il était temps On aimait vraiment bien notre bleu et comme on aime que les petits carreaux Pour rappel on partait de peinture mate donc pas du tout adaptée à la cuisine Voilà ! Message cité 2 fois Message édité par lal0utre le 27-12-2020 à 13:12:19 |
r06 |
Tu nous feras un retour sur la durabilité d'ici quelques années? |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Franchement j'en attends pas une durabilité de dizaines d'années non plus |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
GAS Wifi filaire© | Je vais faire ça alors --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
trashfrann Maître Poireau | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |