| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 12:50:29 ![]() ![]() |
berlo dubitatif |
En fait c'est l’évacuation de la douche à l'italienne qui m'impose de la mettre là, je n'avais pas d'autre possibilité. C'est un salon en dessous, en revanche dans le coin (pas comme sur le schéma) il y a un ancien chevêtre (? je ne sais plus le terme des solives pour la cheminée). Pour l'évacuation de la baignoire j'ai pu déporter dans la pièce d'à côté qui est au-dessus d'une buanderie.
|
coucouriste | Pour un aménager un espace bureau, vous connaissez la marque Slean ? J'aime beaucoup le design, mais le prix reste assez élevé selon moi. Message cité 4 fois Message édité par coucouriste le 06-11-2020 à 13:46:13 |
onina |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
r06 | Bon finalement j'ai bidouillé un truc avec les fausse bibliothèques random que j'avais déjà c'est top, il m'en manque juste un pour finir... |
Dolores |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 19:38:13 ![]() ![]() |
r06 |
coucouriste | Merci
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
myock92 | Bonsoir les amis, je dois aménager 3 dressings (en gros j'ai trois niches). Vous me conseiller quoi ? Acheter des planches et tout me fader ? Ou bien y a une astuce à pas cher ? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
myock92 |
|
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
onina |
Tu peux tenter avec des crémaillères aussi, y'a pas mal de systèmes qui existent (à Ikea et à Leroy Merlin notamment), une fois les crémaillères posées à l'intérieur de la niche, c'est facile et modulable (et y'a même des penderies). Message édité par onina le 09-11-2020 à 00:20:58 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Oui penderies, bac plein ou en grille métallique... |
myock92 |
|
onina |
|
myock92 |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
kley Miaou ! |
|
|
keko123 |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Tu veux dire que tu veux manger à même le plan de travail ?
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
|
onina |
Je ne vois pas le problème avec seulement le stratifié à vrai dire. Message cité 1 fois Message édité par onina le 09-11-2020 à 15:05:35 |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 09-11-2020 à 15:20:28 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
Message édité par Shaad le 09-11-2020 à 15:19:10 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
gatsu35 Blablaté par Harko |
On est large, ces merdes c'est solide, c'est customisable. Pour les planches j'ai pris le premier pris chez leroy merlin en mélaminé blanc. Ca fait largement l'affaire sachant qu'il y a un espace maximum de 40/50cm entre chaque crémaillère. Edit : Ca donne ça une fois fait et rempli Message édité par gatsu35 le 09-11-2020 à 15:41:24 |
Shaad | Par contre à un moment il faut envisager le vide-grenier ! --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Dolores |
bulle_d'o Bonne soeur | Cette oppression rien qu'avec la photo..
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 09-11-2020 à 16:36:14 --------------- |
efyliae |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |