| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 10:00:02 ![]() ![]() |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Ark77 |
|
R-jac |
Merci pour ton avis J'ai pris le chauffage au sol dans le séjour/cuisine mais pas dans les chambres. Hauteur sous fenêtre de seulement 80cm donc je ne pense pas que j'y mettrai des meubles bas. Livraison septembre 2021, encore un peu de temps |
SaucissonMasque | Si on veut changer ses fenêtres pour du double vitrage, ça vaut le coup de demander au syndic si c'est possible sans problème ou je me prends trop la tête ? |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
bouhi93 | Le mieux est de demander pour éviter qu'un con te dise que c'est pas la bonne nuance de blanc... |
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 11-09-2020 à 11:44:01 |
SaucissonMasque |
|
bouhi93 | le téléphone : aucune trace donc inutile. courrier ou mail avec envoi du devis et du catalogue pour les spécifications |
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 12:02:52 ![]() ![]() |
Dolores | Ça dépend de la chiantise de ton syndic mais j’aurais tendance à dire par écrit, comme ça tu gardes des traces. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Heureusement qu’on ne change pas les fenêtres à chaque ravalement de façade... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Alkhar | Ça parle a quelqu'un un changement de tissu / capitonnage sur des fauteuils type Voltaire ou Louis XV ? C’était sur ce TU ou Make ? Édit, c’était sur Make Rénovation de chaises 50's: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t60519385 Message édité par Alkhar le 13-09-2020 à 10:33:36 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
Ark77 |
|
wildmary You make my heart sing |
wizza | Bleu ! --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
GladiaS |
Ben ça dépend si tu veux trancher (contraste, soit couleur, soit du gris moyen/foncé) ou du ton sur ton (donc vers un blanc cassé avec une couleur, jaune, bleu, vert, rouge/rose etc.)
--------------- --- Gladia --- |
R-jac |
Dolores | Perso je peindrais tout en blanc. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
karkox Aka Hangoverz |
Ici on a repeint toutes les portes qui étaient marrons en gris clair mat (murs blancs). Message édité par karkox le 19-09-2020 à 12:56:57 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
R-jac |
Stratifié, contre-plaqué, massif, verre,... |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Chez nous portes en bois massif peintes en brillant. Par contre on a opté pour des charnières encastrés ce ce genre sur nos portes https://www.bricozor.com/paumelles- [...] gJWwPD_BwE |
cazeloof Luc vous êtes là? | Peintes en quelle couleur ? |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Blanc --------------- Trader en marketing |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
R-jac | Visuellement les finitions de peintures sont souvent pas top, et la majorité du temps les gens prennent des portes de merde (même s'il y en a de qualité) |
wildmary You make my heart sing | Nous ce sont de vieilles portes en bois massif mais foncées et avec moulures, mais vraiment genre «vieilles», pas «anciennes», elles sont de 1980. Pour le plaisir des yeux, je vous remets la photo des toilettes --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
cazeloof Luc vous êtes là? | Certes le bois vernis brillant et foncé c'est très démodé mais les portes ne me choquent pas. Peintes en clair et mat je pense que ça peut être pas mal. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
wildmary You make my heart sing | Oulah la photo a 12 ans Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 21-09-2020 à 10:22:32 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
wildmary You make my heart sing |
wildmary You make my heart sing | màj Message cité 2 fois Message édité par wildmary le 21-09-2020 à 10:33:56 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |