| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
wildmary You make my heart sing | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par wildmary le 21-09-2020 à 10:33:56 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 10:33:14 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | On dirait chez moi avec les portes grises --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
neo world |
Blague à part je plussois |
wildmary You make my heart sing | Merci pour vos avis
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Joe l'indien 94 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 15:57:37 ![]() ![]() |
Joe l'indien 94 |
GladiaS | Salut,
Message édité par GladiaS le 21-09-2020 à 16:59:20 --------------- --- Gladia --- |
liveandplay | Hello, juste pour dire qu'on a eu pas mal de galère avec la marque de meubles SKLUM (covid ? arnaque ?) dernièrement, c'était pour ce canapé pas cher mais qu'on trouvait joli : https://www.sklum.com/fr/acheter-ca [...] d_c=140991 On a réussi à se faire rembourser, mais attention à cette marque Message édité par liveandplay le 22-09-2020 à 23:06:15 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
poutrella Contributeur net | tu peux détailler ? ils proposent souvent des trucs pas mal mais le manque de retours fait peur
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Linoa1fleur | J'ai commandé 4 fois chez eux sans problème |
parappa taliblanc | Si tu n'as pas de réponse de leur part contacte une asso de consommateurs genre UFC Que Choisir ou ta protection juridique si tu en as une, le vendeur a certaines obligations légales, notamment le retour sous 15 jours, qui devraient pouvoir s'appliquer ici. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
liveandplay |
Déjà ils annoncent des "soldes" à durée très limitée, alors qu'en fait elles se renouvellent tout le temps, donc l'impression de faire une bonne affaire au niveau prix est fausse et manipulée, même si en soi ce n'est pas le vrai problème. Dernièrement, l'info sur leurs délais de livraison est fausse avec beaucoup d'articles affichés en stock ou délais courts, alors qu'ils n'arrivent pas avant plusieurs mois, voire jamais. Mon appartement devait être mis en location dès septembre, et j'ai du passer beaucoup de commandes pour le meubler entièrement. C'est la seule marque avec laquelle cela m'est arrivé (et un délai un peu plus long sur thecoolrepublic, mais suivi très correct de leur part). J'ai finalement commandé en urgence un canapé chez maisons du monde qui ne m'a jamais fait défaut.
J'ai commandé ça au final : https://www.maisonsdumonde.com/FR/f [...] 198266.htm Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 24-09-2020 à 10:34:28 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
bouhi93 |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bouhi93 | "oui mais là, c'est de l'art"
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Cavatines | On dirait qu'ils ont mélangé deux modèles. |
bouhi93 | ça peut être un soucis à l'entrepôt. |
Linoa1fleur |
|
aleholi |
aleholi | On s'était posé la même question et on a mixé robinet en supersteel et ensemble de douche chromé.
--------------- monocycle.info |
teepodavignon |
|
karkox Aka Hangoverz |
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |