| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
Nivacrin Wat ? | Reprise du message précédent :
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 16:13:24 ![]() ![]() |
enhanced |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
efyliae |
fluet | Hello
Message cité 1 fois Message édité par fluet le 12-07-2020 à 16:20:25 --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fluet |
--------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mathieu31770 | Message édité par mathieu31770 le 13-07-2020 à 09:45:33 |
Kaffeine Noisette | Hello à tous
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 13-07-2020 à 15:41:54 |
Dolores |
Photo ? Dessin sur paint ? J'ai rien pigé perso. |
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 15:47:21 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
Kaffeine Noisette | Le prix justement, les pieds aussi je suis pas fan non plus. A ce prix autant l'aimer de tout coeur |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
bouhi93 |
|
Kaffeine Noisette |
|
bouhi93 |
|
Kaffeine Noisette | Perso pas fan du design de Dasras, mais je prends en compte tes remarques |
bouhi93 | ça ressemble quand même pas mal au design de la première que tu montrais... Et les rallonges sont sous le plateau, pas besoin de les stocker ailleurs.
|
Kaffeine Noisette | Ah non, j'ai confondu, effectivement celle la me plait plus |
GladiaS | Salut,
Message édité par GladiaS le 13-07-2020 à 20:48:41 --------------- --- Gladia --- |
Kyrieleve Féministe | Non non je ne veux plus du toit de gris et rouge --------------- Pussy that walk ! |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
GladiaS |
Oui, c'est pour ça que c'est bien de savoir bricoler des fois. Ca me manque, je me dit que si je savais vraiment construire des trucs de base comme certains, ça résoudrait pas mal de problème d'aménagement quand tu n'arrives pas à trouver pile poil ce que t'as en tête --------------- --- Gladia --- |
Kyrieleve Féministe | Oh oui c'est clair --------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
shusters95 Bon Chance | Bonjour je ne sais pas si c’est dans ce topic --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
r06 |
Tu fais un plan. Si tu es bon dans la prise de mesure et que tout est bien droit, tu calcules toutes les mesures sur papier, tu vas a Castorama/Leroy Merlin, tu achètes le bois et les accessoires dont tu as besoin, tu te le fais couper. Tu rentres assembler visser le tout chez toi. Message édité par r06 le 14-07-2020 à 07:46:35 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Sinon j'ai enfin pris une photo du parquet stratifié juste après avoir passé l'aspi : Pour rappel c'était comme ça avant : Message cité 2 fois Message édité par The Douche King le 14-07-2020 à 12:22:13 |
Kaffeine Noisette |
|
meta67 |
|
FrigoAcide |
Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 14-07-2020 à 14:53:47 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |