| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 14-07-2020 à 14:53:47 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 14-07-2020 à 14:52:32 ![]() ![]() |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Avec la sous-couche anti bruit (c'est important avec un stratifié), on était autour des 30€/m2.
Message édité par The Douche King le 14-07-2020 à 15:11:48 |
r06 |
Ça dépend ça dépasse...ou pas justement... |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
ganfoud Talk to me Goose |
|
FrigoAcide | Sachant que chez Ikea par exemple, les caissons font 50, 75 ou 100cm de largeur, donc si tu te débrouilles bien tu "perds" au max 25cm en tout. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 15-07-2020 à 08:05:57 ![]() ![]() |
shusters95 Bon Chance | C’est très cher IKEA quand même avec leur modèle Pax --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wizza | C'est bien la première fois que je lis que Ikea c'est un peu cher --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
FrigoAcide | Il faut voir, très cher comparé à quoi ? Comparé à des planches que tu assembles toi-même, oui c'est cher, mais la réflexion est valable pour tous les meubles de la maison. C'est peut-être cher comparé à du Conforama. Mais si je compare à ce qui se fait chez La Redoute ou Made par exemple, c'est moins classe, mais moins cher, plus grand et mieux aménagé. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
r06 | Globalement les aménagement de placards ça revient vite cher en effet Ikea mais aussi Casto ou Leroy Merlin si tu prends pas le premier prix... |
FrigoAcide | Je prends cet aménagement au pif, 610€ pour 250*236*60cm. Si tu connais beaucoup d'enseignes qui proposent mieux pour moins cher, je suis preneur...
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
|
r06 |
Ben 610€ c'est ce que j'appelle cher. |
SaucissonMasque |
|
r06 |
On a 4 chambres, donc 4 placards, 1 dressing, un placard dans l'entrée et un dans le couloir. Ça fait 7 en fait.... Edit: j'en ai oublié un dans une des salles de bain. Évidemment ils font pas tous 2,5m de large... Message édité par r06 le 15-07-2020 à 21:52:16 |
psychatricmeuh Empty Walls | pour des placards, pourquoi ne pas prendre les kits de base avec les rails en métal sur lesquels on accroche des équerres pour porter les planches? Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 15-07-2020 à 21:56:01 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
bouhi93 |
|
Message édité par lal0utre le 15-07-2020 à 23:21:01 |
FrigoAcide | J'ai mis un bon 500 balles dans mon étagère Elvarli, c'est reuch mais elle est bien sympa, les plateaux en bambou sont top. Les amortisseurs sur les tiroirs c'est overkill par contre, j'aurais préféré une solution moins chère.
LaGuiche | Oui comme ça a été dis, ça dépends, pour une chambre j'irais plutôt sur une gamme genre PAX pour la possibilité d'aménagement vraiment pratique
--------------- [Mon Feed-Back] |
|
Quineto |
|
Dolores | On a un petit placard à chaussures, un « bac » au sol pour les chaussures du moment (genre ça https://www.ikea.com/ca/fr/p/baggmu [...] -60329711/ ) et dans le placard de l’entrée on a des étagères pour les chaussures. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
r06 |
C'est très joli. Message édité par r06 le 16-07-2020 à 06:33:45 |
FrigoAcide | Ouais c'est marrant, même mon archi qui connaît par coeur le catalogue Ikea ne connaissait pas cette série Elvarli : https://www.ikea.com/fr/fr/cat/elvarli-systeme-35766/ Moi aussi j'étais passé à côté au début (j'étais parti sur une étagère Ivar Ikea en pin brut que je me suis fait chier à poncer et huiler; une fois le résultat en place je l'ai trouvée moche et je l'ai donnée à mon voisin). La série Elvarli est entièrement modulable aussi, on choisit le nombre de montants (4 chez moi), simples ou doubles (doubles chez moi), la hauteur : 126 ou 216cm pour les montants doubles, ou jusqu'au plafond pour les simples. La profondeur : 36 ou 51cm. Et ensuite des tiroirs, ou bien des plateaux blancs ou en bambou, des tringles, des étagères à chaussures (et ne pas oublier les croisillons), autant qu'on veut et on les positionne à la hauteur qu'on veut sur les montants. Par exemple chez moi en bas à droite j'ai laissé un espace libre pour le PC, l'ampli et les fils. Bref je fais la pub mais la série est top et rend très bien. Par contre elle est assez chère... Message édité par FrigoAcide le 16-07-2020 à 08:08:44 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Digaboy |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 16-07-2020 à 10:19:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |