Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4484 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  705  706  707  ..  1010  1011  1012  1013  1014  1015
Auteur Sujet :

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration

n°60191790
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-07-2020 à 09:24:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

FrigoAcide a écrit :

Même si j'avais zéro vis à vis, je ferme quand même les voilages ou les rideaux quand je suis sur l'écran et que le soleil tape en plein sur la fenêtre, et en hiver je ferme les rideaux la nuit pour améliorer l'isolation. Sinon visuellement j'aime bien les fenêtres nues aussi. Visuellement, les rideaux alourdissent la pièce (on perd l'effet épuré / atelier), ils rapetissent la pièce mais apportent aussi un sentiment de chaleur et d'intimité.

FrigoAcide a écrit :

Même réflexion, mais d'un point de vue énergétique, en hiver, c'est du gâchis de mettre les rideaux devant les radiateurs. Surtout que c'est bien de les fermer pour améliorer l'isolation comme je disais plus haut.

Je pense qu'il y a un cumul de petits trucs bofs qui font que ça donne une impression de "meh" quand on voit la pièce pour la première fois:
- Les couleurs tristounes et foncées des rideaux qui vont donner l'impression de bouffer la lumière. J'aurais plus vu une couleur claire qui sera bien plus lumineuse en plus de se fondre avec les murs.
- Ton rideau à droite est trop long, faut que ça tombe presque jusqu'au sol pour donner une impression de hauteur visuellement, mais pas que ça traîne non plus par terre sinon ça fait l'effet inverse.
- les rideaux de gauche sont trop courts. Autant en avoir des aussi longs que celui de droite, ça sera déjà plus joli et en plus le radiateur est déjà plus ou moins couvert par tes rideaux actuels..

---------------

mood
Publicité
Posté le 07-07-2020 à 09:24:16  profilanswer

n°60191820
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-07-2020 à 09:28:49  profilanswer

Ben les rideaux à mi-hauteur pour les radiateur c'est quand même mieux a priori, mais ça n'aurait pas été possible de l'avoir en un seul tenant rabattu à gauche ? Comme ça c'est derrière le meuble quand c'est ouvert et pas au milieu suspendu.

Et oui celui de droite juste un poil plus court pour ne pas trainer par terre.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°60191863
efexm
♛♛♛♛♛
Posté le 07-07-2020 à 09:35:15  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je pense qu'il y a un cumul de petits trucs bofs qui font que ça donne une impression de "meh" quand on voit la pièce pour la première fois:
- Les couleurs tristounes et foncées des rideaux qui vont donner l'impression de bouffer la lumière. J'aurais plus vu une couleur claire qui sera bien plus lumineuse en plus de se fondre avec les murs.
- Ton rideau à droite est trop long, faut que ça tombe presque jusqu'au sol pour donner une impression de hauteur visuellement, mais pas que ça traîne non plus par terre sinon ça fait l'effet inverse.
- les rideaux de gauche sont trop courts. Autant en avoir des aussi longs que celui de droite, ça sera déjà plus joli et en plus le radiateur est déjà plus ou moins couvert par tes rideaux actuels..

Je ne trouve pas, pour moi, un rideau doit avoir 5 à 10cm de trop pour casser au niveau du sol :)

https://www.mesrideaux.fr/blog/wp-content/uploads/2019/11/option_rideau_cassant.jpg

Après il faut les "pincer" au niveau des accroches pour donner du volume à l'ensemble :)

https://static.galerieslafayette.com/media/3004021/300402181080/G_300402181080_317_VFP_1.jpg

n°60191913
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 07-07-2020 à 09:41:19  profilanswer

wizza a écrit :

Moi j'ai pas de vis à vis mais j'aime aussi rideaux + voilages :love:
Par contre jusqu'en bas, quelle que soit la taille de la fenêtre, je trouve ça atroce les rideaux jusqu'à mi-hauteur [:tinostar]

Ha moi j'aime pas du tout en bas, mais là sur les photos c'est trop bas, faudrait que ce soit pile à la hauteur de la fenêtre :D

Comme quoi les goûts et les couleurs :o

n°60191940
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-07-2020 à 09:44:37  profilanswer

efexm a écrit :

Je ne trouve pas, pour moi, un rideau doit avoir 5 à 10cm de trop pour casser au niveau du sol :)

https://www.mesrideaux.fr/blog/wp-c [...] assant.jpg

Quand c'est "fait exprès" ça donne un côté un peu théâtral. Mais c'est casse-gueule et ça peut très vite faire "bonjour j'ai posé des rideaux, ils sont grands mais je sais pas faire d'ourlet".

Et puis bon, vla le côté ramasse merde, surtout s'il y a des animaux dans l'appart.

---------------

n°60192001
efexm
♛♛♛♛♛
Posté le 07-07-2020 à 09:52:40  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Quand c'est "fait exprès" ça donne un côté un peu théâtral. Mais c'est casse-gueule et ça peut très vite faire "bonjour j'ai posé des rideaux, ils sont grands mais je sais pas faire d'ourlet".
Et puis bon, vla le côté ramasse merde, surtout s'il y a des animaux dans l'appart.

Oui il faut que ce soit fait exprès et surtout que ce soit fait en adéquation avec la pièce, moi c'est ce que j'aime, j'ai des rideaux dans une seul pièce, mon salon, c'est une pièce classique et les rideaux sont une bonne partie de la décoration, ils sont à motifs, pliés, doublés et cassés au niveau du sol, c'est très classique mais ça fonctionne bine et ça habille la pièce :)

Photo mal faite avec un smartphone bien nul en prime,

https://i.imgur.com/qvg4QFK.jpg

n°60192021
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-07-2020 à 09:55:09  profilanswer

Oui là ça passe bien, j'aime bien. Mais c'était l'effet recherché, je doute que  ce soit le cas chez frigo :o

---------------

n°60192107
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 07-07-2020 à 10:06:31  profilanswer

Bonne idée les moulures pour intégrer les étagères.

n°60192132
FrigoAcide
Posté le 07-07-2020 à 10:09:55  profilanswer

Pour la hauteur des rideaux je ne me suis pas pris la tête, j'ai pris du standard chez La Redoute (140 et 250cm de hauteur) et je ne les ai pas recoupés. En effet le long mériterait une petite coupe mais honnêtement je m'en fous un peu :o pour les courts j'ai déjà répondu. On peut glisser les courts derrière le radiateur en hiver, mais pas les longs.

Pour les couleurs j'hésitais avec du clair, mais au final j'ai opté pour du contraste. Le problème des rideaux clairs aussi c'est qu'ils ne le restent pas longtemps, ils jaunissent assez rapidement, du coup on choisit à l'achat des couleurs déjà un peu jaunes (écru, ficelle) qui ne me font pas envie.

Dans l'ensemble il n'y a rien qui m'emballe à 100% pour habiller les fenêtres. C'est intéressant de jouer avec d'autres matières, j'aime bien des stores en bois par exemple, mais là non plus ça ne me plait pas à 100%.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°60192157
FrigoAcide
Posté le 07-07-2020 à 10:14:00  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben les rideaux à mi-hauteur pour les radiateur c'est quand même mieux a priori, mais ça n'aurait pas été possible de l'avoir en un seul tenant rabattu à gauche ? Comme ça c'est derrière le meuble quand c'est ouvert et pas au milieu suspendu.

J'ai pas du tout compris cette partie :o Ca veut dire quoi "un seul tenant rabattu à gauche" ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-07-2020 à 10:14:00  profilanswer

n°60192195
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-07-2020 à 10:17:22  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

J'ai pas du tout compris cette partie :o Ca veut dire quoi "un seul tenant rabattu à gauche" ?

Ben là tu as du rideau à droite et à gauche de la fenêtre, je me disais que si tout était à gauche au final le côté rideau coupé ne se verrait pas et serait donc pas gênant.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°60192204
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 07-07-2020 à 10:18:15  profilanswer

Avoir tes rideaux de fenetre en une seule partie que tu replies coté gauche.
Et ce afin de ne pas avoir la partie de droite au milieu de la piece.

n°60192390
FrigoAcide
Posté le 07-07-2020 à 10:37:49  profilanswer

Ah yes OK ! J'ai pas essayé mais ça va déborder un peu sur la fenêtre de gauche et donc bouffer un peu de lumière.

Sinon, je vais tenter de repasser les rideaux pour qu'ils tombent droit et prennent moins de place en largeur.  

Si je voulais les couper plus courts (au-dessus du radiateur), je ne suis pas sûr que ça rende mieux, et en effet je ne sais pas faire d'ourlet :D je le ferais faire si j'étais sûr que ça rende mieux...

---------------
n°60192729
efexm
♛♛♛♛♛
Posté le 07-07-2020 à 11:09:03  profilanswer

Sinon, les stores bateau c'est vraiment pas mal aussi quand on a des fenêtres à habiller :)

n°60192830
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 07-07-2020 à 11:17:21  profilanswer

efexm a écrit :

Sinon, les stores bateau c'est vraiment pas mal aussi quand on a des fenêtres à habiller :)

J'ai ça et j'aime bien par contre une fois replié ça bouffe la lumière sur le haut de la fenêtre. (Car tu as X épaisseurs de voile superposées)

Message édité par cazeloof le 07-07-2020 à 11:17:41
n°60193257
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-07-2020 à 11:58:15  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est tout à fait ce que ça m'évoque, façon émission de déco qui pose tout à l'arrache et n'a pas le temps/l'envie/la capacité de faire des ourlets... A dire vrai je ne pensais même pas que ça pouvait exister d'être fait exprès [:hado papi:2]
Pour moi ça fait partie des modes qu'on a lancées comme excuse pour pas se faire chier :D

En plus effectivement du côté ramasse-poussière [:hado papi:2]

Bref, j'aime pas :o

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°60193298
jumii
Posté le 07-07-2020 à 12:02:26  profilanswer

C'est quoi selon vous le mieux ? Un double tringle pour voilage et rideau ? Ou simple tringle pour rideau et plusieurs petits voilages sur chaque pan de fenetre ?

n°60193436
Dolores
Posté le 07-07-2020 à 12:17:45  profilanswer

Voilage sur chaque fenêtre comme en 1950 tu veux dire ?

Double tringle donc. En vrai, j’ai des voilages seulement dans la chambre de ma fille. On fermait juste les voilages pour la sieste histoire de dire, les rideaux pour la nuit. Dans les autres chambres, on a juste des rideaux, et stores jour/nuit dans les pièces de vie quand le soleil arrache trop.

n°60194157
FrigoAcide
Posté le 07-07-2020 à 13:41:13  profilanswer

Je pensais pas que c'était possible de se faire basher autant juste parce qu'on ne sait pas faire un ourlet :o

---------------
n°60194185
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 07-07-2020 à 13:44:23  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Je pensais pas que c'était possible de se faire basher autant juste parce qu'on ne sait pas faire un ourlet :o

C'est facile avec du papier thermocollant ! :D

n°60194203
Froooom
Posté le 07-07-2020 à 13:46:13  profilanswer

C’est un peu la remarque que je me suis fait : le mec poste ses photos pour dire qu’il est plutôt satisfait de son rendu et toutes les réponses proposent des solutions pour tout refaire  [:matleflou]

---------------
Flick R
n°60194223
efexm
♛♛♛♛♛
Posté le 07-07-2020 à 13:48:20  profilanswer

Froooom a écrit :

C’est un peu la remarque que je me suis fait : le mec poste ses photos pour dire qu’il est plutôt satisfait de son rendu et toutes les réponses proposent des solutions pour tout refaire  [:matleflou]

HFR [:clooney27]

n°60194511
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-07-2020 à 14:15:49  profilanswer

Nous on avait mis des doubles tringles mais on n'a jamais trouvé de rideaux qui nous plaisent suffisamment pour qu'on investisse dedans, du coup ça fait 12 ans qu'on n'a que des voilages :D
Et finalement ça nous va bien : pas de vis à vis donc pas besoin de cacher quoi que ce soit et ça diffuse la lumière de façon plutôt agréable. Moi j'aime bien la luminosité naturelle donc j'ai tendance à les ouvrir mais mon mari préfère la lumière blanche et diffusée que donnent les voilages.

Et les nouvelles (depuis 3 ans :o ) baies vitrées n'ont rien parce qu'une fois les travaux finis on n'avait plus le budget pour des tringles et voilages/rideaux/whatelse de 2m50 de large, et en effet ça va bien aussi, on s'en passe :D

#my50cents :o

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°60194748
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 07-07-2020 à 14:37:57  profilanswer

Dans notre futur logement y a ni volets ni rideaux sur les pièces de vie.  
A l’étage on va faire une extension avec salle de bain et chambre avec baies vitrées : on mettra uniquement des doubles rideaux dans la chambre je pense.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°60195338
enhanced
Posté le 07-07-2020 à 15:29:05  profilanswer

Va falloir que j'investisse dans des volets électriques pilotable à la voix.
J'en peux plus de vivre dans les années 60. VIVE LA DOMOTIQUE.

n°60195670
Kayou
Posté le 07-07-2020 à 16:04:08  profilanswer

Ici double rideau uniquement dans la chambre aussi.
On ne ferme jamais les volets non plus, uniquement dans les chambres.

n°60197466
enhanced
Posté le 07-07-2020 à 19:34:26  profilanswer

efexm a écrit :

Oui il faut que ce soit fait exprès et surtout que ce soit fait en adéquation avec la pièce, moi c'est ce que j'aime, j'ai des rideaux dans une seul pièce, mon salon, c'est une pièce classique et les rideaux sont une bonne partie de la décoration, ils sont à motifs, pliés, doublés et cassés au niveau du sol, c'est très classique mais ça fonctionne bine et ça habille la pièce :)

Photo mal faite avec un smartphone bien nul en prime,

https://i.imgur.com/qvg4QFK.jpg

très joli, j'adore!

n°60198017
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 07-07-2020 à 21:03:09  profilanswer

Moi je voudrais en mettre dans mon salon pour l'acoustique mais j'ai des coffres de volet roulant intérieur sur toutes mes ouvertures dont une baie vitrée :(

Je ne vois pas comment intégrer cela.

edit: pour info c'est ça

https://i.imgur.com/Zaco9Sr.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par MoNgOoS3 le 07-07-2020 à 21:06:54
n°60198779
Kayou
Posté le 07-07-2020 à 23:11:32  profilanswer

MoNgOoS3 a écrit :

Moi je voudrais en mettre dans mon salon pour l'acoustique mais j'ai des coffres de volet roulant intérieur sur toutes mes ouvertures dont une baie vitrée :(

Pour l'acoustique il y a des très bons produits qui permettent d'atténuer les bruits, de réduire la raisonnance.

n°60198826
el tihaho
1mposteur
Posté le 07-07-2020 à 23:20:56  profilanswer

MoNgOoS3 a écrit :

Pourquoi pas des tringles que tu accroches au plafond comme ceci ? https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1401299137  
Le lien est pour des embouts mais on voit le système d'accrochage plafond.

n°60201658
-Patrick-
Posté le 08-07-2020 à 12:54:38  profilanswer

MoNgOoS3 a écrit :

les aria906 auront un meilleur rendu en effet

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°60204618
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 08-07-2020 à 17:33:26  profilanswer

Bon j'arrive un tout petit peu après la bataille mais histoire de conforter starlette27 dans son choix de recouvrir son immondice carrelage, je propose un petit retour de ma propre expérience dans ce sujet. Je suis parti de ça :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/21146
Le mien était un peu moins moche mais il avait l'avantage d'être posé avec un joint tellement liquide qu'il s'est bien retracté au séchage, nous donnant ainsi la possibilité d'emmagasiner facilement des grains de litière pour chats :o

En gros plan :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/21144
(avec une vue du couloir de l'entrée)

Carrelage qu'on a recouvert d'un chouette stratifié au moment de la pose de notre poêle, une petite photo volée sur le topic du chauffage au bois et sur laquelle on a un petit aperçu du rendu :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/21147

Je ferai une autre photo quand on aura passé l'aspi, ya des poils de chien partout là, c'est la mue  :o
Il va sans dire que vu les crevasses entre les dalles, on a dû re-remplir les trous de joint pour éviter d'éventuelles déformations.

J'ajouterais qu'après un an de jeu du chat et de la souris (enfin plutôt du chien qui court après les chats), le strat' reste nickel, aucune trace de griffe à déplorer :D

Pour info, c'était pas le pire carrelage de la baraque... Âmes sensibles s'abstenir

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/21143
Sur la gauche celui de la cuisine...

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/21142
... et sur la droite celui de chiottes, depuis recouvert par le reste de lino qu'on a mis dans le salon devant la baie vitrée

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/21145
Vue globale de la cohérence esthétique du bordel :o

Message cité 4 fois
Message édité par The Douche King le 08-07-2020 à 17:34:12
n°60204639
Dolores
Posté le 08-07-2020 à 17:35:45  profilanswer

Le mix de carrelage, de toute beauté !

n°60204682
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 08-07-2020 à 17:39:44  profilanswer

L'horreur :D
Et très joli le strat' !

n°60205056
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 08-07-2020 à 18:24:44  profilanswer

The Douche King a écrit :

Bon j'arrive un tout petit peu après la bataille  

Carrelage qu'on a recouvert d'un chouette stratifié au moment de la pose de notre poêle, une petite photo volée sur le topic du chauffage au bois et sur laquelle on a un petit aperçu du rendu :

L'impression de voir mon carrelage  [:vc4fun:5]  
Je peux plus le voir non plus  :o  et comme on est en train de faire une extension de 25m², on en profitera pour poser du parquet partout au rez de chaussée (95m² la pièce de vie)

Le souci c'est que j'ai le chauffage au sol (basse température) via géothermie donc il faut que j'en trouve un compatible plancher chauffant  

Tu as la référence de ton stratifié ? S'il résiste au chien il résistera à mes 4 donzelles  :o  

n°60205562
GladiaS
Posté le 08-07-2020 à 19:34:44  profilanswer

Salut,

Bon j'arrive un tout petit peu après la bataille mais histoire de conforter starlette27 dans son choix de recouvrir son immondice carrelage, je propose un petit retour de ma propre expérience dans ce sujet.
Pour info, c'était pas le pire carrelage de la baraque... Âmes sensibles s'abstenir

Spoiler :

... et sur la droite celui de chiottes, depuis recouvert par le reste de lino qu'on a mis dans le salon devant la baie vitrée

Je pensais aussi recouvrir le carrelage de la salle de bain par un sol PVC/Vinyle, mais je me posais justement la question des joints qui resteraient visibles par relief.
T'as posé ton lino directement sur le carrelage où t'as aplani d'abord ? C'est du lino-lino ou une façon de parler, et en fait c'est du PCV/Vinyle ?

---------------
--- Gladia ---
n°60205873
efyliae
Posté le 08-07-2020 à 20:30:52  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Ah yes OK ! J'ai pas essayé mais ça va déborder un peu sur la fenêtre de gauche et donc bouffer un peu de lumière.

Sinon, je vais tenter de repasser les rideaux pour qu'ils tombent droit et prennent moins de place en largeur.

Si je voulais les couper plus courts (au-dessus du radiateur), je ne suis pas sûr que ça rende mieux, et en effet je ne sais pas faire d'ourlet :D je le ferais faire si j'étais sûr que ça rende mieux...

Ça se repasse très facilement  :jap:
Je déteste les émissions de déco où personne ne repasse les rideaux avant de les poser, on voit tous les plis carrés là  :fou:

n°60206417
The Douche​ King
Posté le 08-07-2020 à 22:08:21  profilanswer

gimmeshelter a écrit :

L'impression de voir mon carrelage [:vc4fun:5]
Je peux plus le voir non plus :o et comme on est en train de faire une extension de 25m², on en profitera pour poser du parquet partout au rez de chaussée (95m² la pièce de vie)

Le souci c'est que j'ai le chauffage au sol (basse température) via géothermie donc il faut que j'en trouve un compatible plancher chauffant

Tu as la référence de ton stratifié ? S'il résiste au chien il résistera à mes 4 donzelles :o

Si je ne me trompe pas, il s'agit du Artens Intenso Chêne Malte de chez LM. En promo en ce moment ! :D
La gamme Intenso est vraiment costaud, et le rendu est très chouette je trouve.

GladiaS a écrit :

Je pensais aussi recouvrir le carrelage de la salle de bain par un sol PVC/Vinyle, mais je me posais justement la question des joints qui resteraient visibles par relief.
T'as posé ton lino directement sur le carrelage où t'as aplani d'abord ? C'est du lino-lino ou une façon de parler, et en fait c'est du PCV/Vinyle ?

Bah vu que je venais de me taper les 25 et quelques mètres carrés du salon, je me suis aussi farci le rejointage (en surface hein, j'ai pas tout viré pour tout refaire) des 2 mètres carrés des toilettes.

C'est vraiment mieux je pense. Et bon, ça se fait assez vite et facilement, et tu t'en fous si c'est un peu crado, tu vas recouvrir le bouzin :O

Sinon la référence exacte de mon lino (qui visiblement n'en est pas) est la suivante : SOL VINYLE / SOL PVC ROULEAU GERFLOR TEXLINE "2080 CORDOBA BLUE"

C'était une chute de rouleau en promo, ça nous avait pas coûté aussi cher du mètre carré.

Message cité 2 fois
Message édité par The Douche King le 08-07-2020 à 22:08:48
n°60206503
GladiaS
Posté le 08-07-2020 à 22:24:14  profilanswer

Salut,

Bah vu que je venais de me taper les 25 et quelques mètres carrés du salon, je me suis aussi farci le rejointage (en surface hein, j'ai pas tout viré pour tout refaire) des 2 mètres carrés des toilettes.

Ok merci :).
J'ai repéré aussi un sol PVC Gerflor en rouleau d'ailleurs.
Faut que j'étudie la faisabilité totale, puisqu'il n'y a pas de plinthes dans la sdb, je ne sais pas comment on fait les raccords avec le carrelage mural, pour que ça fasse pas trop bricolage :D.

---------------
--- Gladia ---
n°60207160
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 09-07-2020 à 03:54:11  profilanswer

Bon j'arrive un tout petit peu après la bataille mais histoire de conforter starlette27 dans son choix de recouvrir son immondice carrelage, je propose un petit retour de ma propre expérience dans ce sujet. Je suis parti de ça :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/21146
Le mien était un peu moins moche mais il avait l'avantage d'être posé avec un joint tellement liquide qu'il s'est bien retracté au séchage, nous donnant ainsi la possibilité d'emmagasiner facilement des grains de litière pour chats :o

En gros plan :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/21144
(avec une vue du couloir de l'entrée)

Je ferai une autre photo quand on aura passé l'aspi, ya des poils de chien partout là, c'est la mue  :o
Il va sans dire que vu les crevasses entre les dalles, on a dû re-remplir les trous de joint pour éviter d'éventuelles déformations.

J'ajouterais qu'après un an de jeu du chat et de la souris (enfin plutôt du chien qui court après les chats), le strat' reste nickel, aucune trace de griffe à déplorer :D

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/21143
Sur la gauche celui de la cuisine...

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/21145
Vue globale de la cohérence esthétique du bordel :o

Excellente demonstation de ce qu'il est possible de faire, merci ;)

Et le papier peint sur la porte dans la derniere photo c'est ... vintage :o

---------------
https://elan.school/
n°60207200
The Douche​ King
Posté le 09-07-2020 à 06:34:46  profilanswer

C'est pas du papier peint  :O
C'est du truc genre Mur d'Autrefois premier prix de chez Bricoman  [:velasquez]

Si tu veux les anciens proprios m'ont laissé un pot de 25 litres  [:crosscrusher]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  705  706  707  ..  1010  1011  1012  1013  1014  1015

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
scenic 2 intérieurTube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur
honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3DConditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis
Four rouillé a l'intérieurMon parebrise est verglassé... à l'interieur
cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateurIsolation d un mur par l interieur
pkoi l'interieur d'un anus est noi'Topik Aménagement-Focus Canape
Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)