| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 07-07-2020 à 09:24:16 ![]() ![]() |
efexm ♛♛♛♛♛ |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
efexm ♛♛♛♛♛ |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Oui là ça passe bien, j'aime bien. Mais c'était l'effet recherché, je doute que ce soit le cas chez frigo --------------- |
cazeloof Luc vous êtes là? | Bonne idée les moulures pour intégrer les étagères. |
FrigoAcide | Pour la hauteur des rideaux je ne me suis pas pris la tête, j'ai pris du standard chez La Redoute (140 et 250cm de hauteur) et je ne les ai pas recoupés. En effet le long mériterait une petite coupe mais honnêtement je m'en fous un peu --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 07-07-2020 à 10:14:00 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Avoir tes rideaux de fenetre en une seule partie que tu replies coté gauche.
|
FrigoAcide | Ah yes OK ! J'ai pas essayé mais ça va déborder un peu sur la fenêtre de gauche et donc bouffer un peu de lumière.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
efexm ♛♛♛♛♛ | Sinon, les stores bateau c'est vraiment pas mal aussi quand on a des fenêtres à habiller |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Message édité par cazeloof le 07-07-2020 à 11:17:41 |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
jumii | C'est quoi selon vous le mieux ? Un double tringle pour voilage et rideau ? Ou simple tringle pour rideau et plusieurs petits voilages sur chaque pan de fenetre ? |
FrigoAcide | Je pensais pas que c'était possible de se faire basher autant juste parce qu'on ne sait pas faire un ourlet --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Froooom | C’est un peu la remarque que je me suis fait : le mec poste ses photos pour dire qu’il est plutôt satisfait de son rendu et toutes les réponses proposent des solutions pour tout refaire --------------- Flick R |
efexm ♛♛♛♛♛ |
|
wildmary You make my heart sing | Nous on avait mis des doubles tringles mais on n'a jamais trouvé de rideaux qui nous plaisent suffisamment pour qu'on investisse dedans, du coup ça fait 12 ans qu'on n'a que des voilages --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
enhanced | Va falloir que j'investisse dans des volets électriques pilotable à la voix.
|
Kayou | Ici double rideau uniquement dans la chambre aussi.
|
enhanced |
|
MoNgOoS3 Gnah | Moi je voudrais en mettre dans mon salon pour l'acoustique mais j'ai des coffres de volet roulant intérieur sur toutes mes ouvertures dont une baie vitrée Je ne vois pas comment intégrer cela.
Message cité 3 fois Message édité par MoNgOoS3 le 07-07-2020 à 21:06:54 |
Kayou |
|
el tihaho 1mposteur |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Bon j'arrive un tout petit peu après la bataille mais histoire de conforter starlette27 dans son choix de recouvrir son
Message cité 4 fois Message édité par The Douche King le 08-07-2020 à 17:34:12 |
Dolores | Le mix de carrelage, de toute beauté ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | L'horreur |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
efyliae |
Ça se repasse très facilement |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
C'est vraiment mieux je pense. Et bon, ça se fait assez vite et facilement, et tu t'en fous si c'est un peu crado, tu vas recouvrir le bouzin Sinon la référence exacte de mon lino (qui visiblement n'en est pas) est la suivante : SOL VINYLE / SOL PVC ROULEAU GERFLOR TEXLINE "2080 CORDOBA BLUE" C'était une chute de rouleau en promo, ça nous avait pas coûté aussi cher du mètre carré. Message cité 2 fois Message édité par The Douche King le 08-07-2020 à 22:08:48 |
GladiaS | Salut,
Ok merci --------------- --- Gladia --- |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |