| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
efexm ♛♛♛♛♛ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2020 à 13:14:43 ![]() ![]() |
Phenom |
r06 |
Me suis fait avoir moi... |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
starlette27 |
|
Kayou |
|
Dolores |
Kayou |
|
starlette27 | J'ai pu retrouver un plan (mais basse qualité)
|
Publicité | Posté le 30-06-2020 à 15:44:02 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Kayou |
|
Kayou | La ça tombe bien il y a 3 espaces : salon, sam, bureau |
SaucissonMasque | Allez je me lance Voici un plan 2D de l'appart :
Remarques sur le plan : Chambre :
Salon :
Remarques globales : Mes plans Chambre : Salon : Style souhaité : Mes questionnements pas encore abordés : Voilà donc où j'en suis. Message cité 3 fois Message édité par SaucissonMasque le 30-06-2020 à 16:30:53 |
onina |
T'as tout a fait le droit de ne pas aimer la déco moderne à la mode actuelle, et/ou de vouloir faire un truc un peu plus perso et/ou d'aimer ce carrelage. Après par contre si tu ne l'aimes pas et que tu as du mal à meubler avec, je rejoins certains qui disaient que la priorité serait certainement de le recouvrir. Tu peux quand même faire un truc correct à ce niveau là avec pvc/stratifié à moindre prix (sans verser dans le truc 1er prix dégueu).
Suffit de prendre une teinte eloignee du parquet, je trouve. Là avec ton parquet tirant sur le orange, un bouleau ou un bois foncé passeraient sans soucis (j'ai d'ailleurs du bouleau avec parquet un peu dans la même teinte). Message édité par onina le 30-06-2020 à 17:03:54 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
raukoras |
Message cité 1 fois Message édité par raukoras le 30-06-2020 à 17:48:38 |
Dolores |
T'as lu son post ou t'as juste regardé les photos ? |
SaucissonMasque |
|
GladiaS |
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 30-06-2020 à 18:00:28 --------------- --- Gladia --- |
MoNgOoS3 Gnah |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Je vois pas pourquoi le parquet poserait problème avec des enfants ou les animaux.
|
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Tiens d'ailleurs vous mettriez quoi comme joint ? Mon copain avait éventuellement suggéré du gris mais j'ai peur que ça ternisse et assombrisse le truc, on part sur du blanc (sachant que le carrelage sur le côté sera blanc, même modèle mais plus court, pose normale en quinconce type metro) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Blanc pour moi. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
FrigoAcide | Peut-être pas blanc blanc mais un blanc un peu crème / pierre... Le vendeur de carrelage avait des échantillons sous la forme de petits bâtonnets de couleur. En les mettant à côté du carrelage on trouvait tout de suite la bonne teinte. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Dolores | Blanc ou gris pâle ouais. |
starlette27 |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Bon vu les avis et qu'on a déjà du blanc on garde le blanc |
FrigoAcide | Beau boulot en tout cas ! --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
GladiaS |
Je suis passée par la même phase
En bref : vaut mieux passer sur un logiciel dédié, comme Sweet Home 3D qui conjugue la précision du plan de Kozikaza et le choix des matériaux de Homebyme. @lal0utre : sympa le carrelage. Le joint blanc permettra de faire mieux ressortir le dessin j'imagine. Message édité par GladiaS le 30-06-2020 à 22:07:02 --------------- --- Gladia --- |
SaucissonMasque |
|
eirea |
Puis-je m'enquérir du modèle de votre table à manger ? |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Message édité par lal0utre le 30-06-2020 à 21:14:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |