| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 19:23:06 ![]() ![]() |
Dolores | Le mix des pierres est pas délirant par contre, ça valait le coup de venir demander des idées ici |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
KaiserCz bros before hoes | c'est bien fait, mais ça va vraiment pas du tout ensemble |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | J'irai pas jusque là, ça passe ça choque pas trop trop mais c'est dommage parce que ça aurait pu être un élément déco fort
|
FrigoAcide | On dirait une image jpeg mal résolue --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
|
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
|
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 08:36:35 ![]() ![]() |
devil may cry | Hello tout le monde,
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Cherche sur instagram et demande ou va voir leurs site --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
FrigoAcide | Ca dépend des gens, moi j'avais une idée assez claire de ce que j'aime ou non. Mais un pote a fait appel à une décoratrice d'intérieur, elle leur a donné plein d'astuces, par exemple : "ici un mur vert clair, et à côté un vert foncé pour faire ressortir l'espace". Les travaux de déco n'ont pas encore commencé mais perso je ne suis pas fan du tout de ce que m'a annoncé le pote Non mais sérieusement chacun ses goûts, moi je voulais du classique et intemporel : du bois du blanc, du gris et un tout petit peu de noir en contraste. Par contre si tu recherches un truc actuel, qui "pétille" comme on dit, et que t'as besoin de payer une prestation pour savoir que les carreaux de faïence et le bleu canard sont à la mode, ben c'est parfait. Message édité par FrigoAcide le 26-06-2020 à 16:43:23 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
raukoras | Je posais poser mon drapeau dans le coin, ici. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
efexm ♛♛♛♛♛ | Plus un pour Ikea |
Dolores | - sweet home 3D
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
starlette27 |
|
dobermann78 Demqin | Il fait quelles dimensions ton meuble actuel?
--------------- Demqin |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | T'es vite limité niveau déco sans percer les murs ! Comment ça se fait ? |
starlette27 | Je suis clairement largué niveau déco (j'ai tout laissé en blanc depuis que je suis dans la maison)
Message cité 1 fois Message édité par starlette27 le 20-07-2020 à 09:24:44 |
starlette27 |
|
starlette27 | ok, j'irai chercher un lino imitation bois dans ce cas |
bouhi93 | c'est pas faux.... mais perso, je le ferais enlever ce carrelage (ou le recouvrirais par un autre selon la hauteur sous plafond ou le poids sur la dalle) |
Darya E * L | Et chez moi y a 0 "déco", et des meubles très basiques, mais ça rend pas mal grâce au parquet --------------- I've got my mind set on you |
GladiaS | Salut, Je reste sur mon idée d'isoler l'ensemble bureau/chaise/PC gamer dans le recoin, pour qu'on le voit pas trop (parce que c'est quand même sacrément moche de base) et recentrer la partie salon autour du poêle de l'autre partie de la pièce (qui donne sur quoi d'ailleurs ?). Je passerais aussi la grosse console dans le même coin que le bureau, avec les meubles casiers. Fais-toi des plans où tu peux bouger les éléments et faire des rendus 3D, pour voir ? (ça sera moins fatigant que bouger ton canapé Edit2 :
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 27-06-2020 à 21:02:30 --------------- --- Gladia --- |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | J - 7 pour l'emménagement, ça avance bien mais la salle de bain n'est encore qu'un vaste chantier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |