| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
psychatricmeuh Empty Walls | Reprise du message précédent :
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 09:30:56 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message édité par DeltaVega le 24-06-2020 à 09:35:34 |
FrigoAcide | Visuellement je préfère le 1, j'aime bien cet effet mastoc qui fait qu'on a vraiment envie de se vautrer dedans dès qu'on rentre dans la pièce. Par contre la télé et la fenêtre ne sont pas en face... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
starlette27 |
|
holly_g | Je préfère largement la deuxième solution, sauf si le bureau qu'on aperçoit reste dans le prolongement du meuble TV, ça renforce l'effet couloir de la pièce |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
mystiko |
C'est quel marque le canapé ? |
starlette27 |
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 11:34:22 ![]() ![]() |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Position 3.
|
Dolores |
Je dis oui, tu peux aussi te poser sur ton canapé pour lire ou je ne sais quoi, et perso j’aime avoir de la lumière. |
starlette27 |
|
Dolores | Revends le |
FrigoAcide | On peut dire que le canapé n'est pas assez comme-ci ou comme-ça, mais en vrai une fois que t'es vautré à deux dedans et que t'as plein de place, t'es super content de ton choix... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
starlette27 |
|
FrigoAcide | Bon sinon un truc qui me saoule dans mon nouvel appart : j'écoute de la musique en permanence. Avant j'avais une moquette dégueulasse et des étagères dégueulasses derrière moi et le son était top. Maintenant j'ai un parquet magnifique et un mur blanc et lisse derrière moi et le son est dégueulasse... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
FrigoAcide | Ben elles sont placées au bout de la pièce --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Theseus |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
holly_g | Est-ce qu'il y a des rideaux dans la pièce ? |
FrigoAcide | En effet j'ai pas encore eu le temps d'installer les tringles mais ça devrait améliorer l'acoustique aussi. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
starlette27 |
Message cité 4 fois Message édité par starlette27 le 20-07-2020 à 09:23:23 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Mets ta tv au mur ! Tu pourras avoir une table basse Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 25-06-2020 à 17:02:37 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
Linoa1fleur |
|
|
efyliae | Et un tapis pour cacher le carrelage mi |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
|
starlette27 |
|
the_skwi |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | C'est propre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |