| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent : --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 11:01:49 ![]() ![]() |
aleholi | Pour moi un canapé d'angle aussi, c'est obligatoirement modulable.
--------------- monocycle.info |
Ark77 | Drap, mais si c'est HFR compliant, ça sera hors budget |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
devil may cry | Hello tout le monde, Est-ce que quelqu'un a déjà testé ce concept? https://www.rhinov.fr/ Apparemment on donne photos et dimensions de la pièce et ils font des proposition d'aménagement pour 100 balles par pièce... Message édité par devil may cry le 20-06-2020 à 10:07:10 |
mystiko |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2020 à 11:44:16 ![]() |
dj0e |
Pour moi, la meilleure config c'est 2 canapés en face à face, ou 2 canapés à angle droit. --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 17:40:28 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | D'où le canapé relax, ça me paraît le meilleur compromis confort/design/aménagement/tralala Message cité 2 fois Message édité par jix le 23-06-2020 à 19:31:21 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je trouve pas ca moche, je trouve ca atroce --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
FrigoAcide | On dirait un chariot d'un parc d'attraction. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Je parlais du modèle plié, déplié ok c'est moche mais on est dessus, donc on s'en fout un peu.. enfin moi --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Dolores | Pas mal celui-ci : https://www.fama.es/wander-edition-fr
Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 23-06-2020 à 20:05:40 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | J'aimerais trop un canapé méridienne moi, j'ai repéré ça :
|
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
FrigoAcide | Moi j'ai un gros canapé d'angle en cuir et j'aime bien. J'aime bien le fait qu'il soit massif justement, parce qu'il meuble le salon qui est relativement petit. Il prend quasiment toute la largeur de la pièce. Je ne saurais pas quoi mettre dans l'angle pour meubler si je n'avais qu'un ou deux petits canapés.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Dolores | Ah oué bah perso je trouve ça affreux les canapés gigantesques dans des petites pièces, comme quoi |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
onina |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Plutôt oui. C'est toujours agréable d'avoir de la lumière, même dans son salon --------------- Trader en marketing |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Moi je pense que non. |
FrigoAcide | J'ai mis une suspension et deux lampadaires dans mon salon de 20m2 et finalement au quotidien je n'utilise que les deux lampadaires, qui font une lumière plus diffuse et agréable. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
starlette27 | Hello, j'aurais besoin de vos conseils avisées
Message cité 3 fois Message édité par starlette27 le 20-07-2020 à 09:24:17 |
moomo | 2 mais pourquoi avoir pris un canap aussi gros compte tenu de la taille de la pièce ? Message édité par moomo le 24-06-2020 à 09:09:31 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | 2 parce que c'est pas envisageable pour moi de pas voir dehors du canapé mais oui, c'est gros... |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
jumii |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |