|
Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
---|
feu d'artifice | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-10-2013 à 23:47:22 ![]() ![]() |
feu d'artifice |
|
feu d'artifice |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Sinon moi je cherche : - table de sàm à rallonge et chaises (taille idéale sans rallonge ~100x100) Après j'aimerais couvrir mes meubles blanc de hêtre comme évoqué il y a qqes posts (si j'en trouve sans que ça coute un rein, ce qui est pas gagné - Grand miroir pour le salon Si vous avez des idées... Message édité par _sentenza_ le 20-10-2013 à 01:59:22 --------------- Le Saoumfa |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2013 à 01:48:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 02:40:30 ![]() perso, je jetterais tout et je remplacerais ce carrelage par du parquet. |
Darya E * L | Sentenza : tu en as pas plusieurs chez Alinea, nous on a celle la :
--------------- I've got my mind set on you |
mndrs78 | draz |
$temp | |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Un panneau électique au milieu d'un salon ? Qui a fait ça ? --------------- Le Saoumfa |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'ai eu le même souci pour la centrale. --------------- Le Saoumfa |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Kurchak Bourrin inside | Non mais une planche et 4 petits pieds c'est réglé hein...
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
spooooocky | Voilà le panneau. Le problème c'est qu'il est épais donc je ne vois pas comment le cacher avec un cadre... |
Kalymereau This is not a method | après les radiateurs au plafond, les tableaux électriques à l'horizontale... --------------- rm -rf internet/ |
Dolores |
spooooocky |
spooooocky |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
spooooocky |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Pour cacher le notre on a fait un placard en MDF qu'on a peint en jaune dans le couloir |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 20:41:41 ![]() |
spooooocky |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 20:45:55 ![]() à ceux qui ont installé le tableau électrique à cet endroit.
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 20:55:51 ![]()
Il reste accessible, je monte sur un escabeau (rangé dans les toilettes juste a côté) et voilà ! |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 21:01:56 ![]() L'escabeau c'est quand j'ai besoin de refaire des branchements, le coupe circuit et les fusibles restent accessibles en levant les bras |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |