| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent :
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 01:07:17 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
keos92 This is the way.. |
Au niveau conso électrique non et pour un chauffe eau évite d'avoir de l’électronique. J'ai changé le miens dernièrement pour celui ci https://www.cedeo.fr/p/chauffage-et [...] 0-A3506937 (branché en HC) Message édité par keos92 le 01-03-2020 à 15:37:13 |
cheesecake |
|
FrigoAcide | Une voisine vient de me faire flipper : le placard encastré de la chambre s'appuie sur un mur qui donne sur le palier. En hiver, il y a donc une différence de température importante sur ce mur entre le palier et la chambre, et donc de la condensation et une odeur de moisi se développent dans le placard. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
cheesecake |
|
FrigoAcide | Aux fenêtres, vous privilégiez quoi ? J'aimerais bien pouvoir à la fois tamiser la lumière ou l'occulter complètement. Je pensais d'abord prendre un double jeu de rideaux, tamisants et occultants, mais j'ai peur que ce soit visuellement trop lourd. Je prendrais bien des stores en bois, mais je m'en tire pour 1000€ de stores pour tout l'appart, et j'ai peur que ce soit visuellement trop froid (qu'on se croit au boulot).
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
wizza | Perso j'ai double rideaux et je ne trouve pas ça trop lourd... --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 23:27:40 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
bouhi93 | chez heytens, tu as un système de store "en continu" avec alternance de voile de 2 densités différentes tous les 10 cm environ, après c'est pas occultant pour la nuit... |
FrigoAcide | Oui voilà, c'est justement ça le "store jour nuit". Je l'ai vu en boutique, en effet c'est pas occultant, et je trouve pas ça hyper beau...
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Ca sera satin pour les murs nous. On a enfin choisi notre bleu et notre "blanc" pour le salon, la salle de bain c'est toujours pas ça, putain jpp |
viande de bison |
|
FrigoAcide | Ils ont quoi de particulièrement difficile à monter les Pax ? (portes battantes pour moi) --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
enikka | J'ai bien aimé Seigneurie Gauthier pour la peinture. --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Hammy |
|
OxiDGui Bwaah bwaah? |
|
Raoul Baudelaire | Pareil ici, en tout 3m de PAX avec portes battantes, remontés et démontés plusieurs fois, j'ai pas chronométré mais c'était raisonnable. Pas d'expérience sur les portes coulissantes. |
Linoa1fleur | Les portes coulissantes sont super galères à monter (surtout qu'on avait pris la version 2m40) |
bouhi93 | il faut être 3 pour bien faire... et pas des gringalets. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
bon ben supprimé, je te les envoie en MP Message édité par wizza le 02-03-2020 à 20:55:02 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Y’a ton nom pizza --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wizza | Ah merde !
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
lloyd_b |
|
Autoporteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Hammy |
On a la totale, carrelage imitation carreaux de ciment, verrière Message cité 2 fois Message édité par Hammy le 04-03-2020 à 14:05:45 |
|
wizza |
enhanced |
|
FrigoAcide | Si vous avez un radiateur sous une fenêtre, et des rideaux à cette fenêtre, qu'est-ce que vous faites : vous coupez les rideaux au-dessus du radiateur (mais c'est peut-être plus moche), ou vous laissez les rideaux jusqu'en bas (mais quand on les ferme on perd la chaleur du radiateur; ou bien en hiver on les ferme et les pose en vrac au-dessus du radiateur) ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Dolores | Mes rideaux s'arrêtent en bas de ma fenêtre, donc ça touche pas mon radiateur. Ça me tente pas que mes rideaux prennent feu perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |