| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 20:37:53 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
dj0e |
Message cité 1 fois Message édité par dj0e le 05-03-2020 à 09:24:23 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
wildmary You make my heart sing | Nous les volets ne sont pas bien hermétiques donc on a rajouté des rideaux dans les chambres pour pouvoir faire le noir le plus complet possible (on a des enfants bien relous qui dorment avec une veilleuse mais se lèvent dès le premier rayon de jour qu'ils aperçoivent --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 10:10:47 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Darya E * L | 0 rideau chez nous aussi #exhibitionniste --------------- I've got my mind set on you |
Shitan detailer :o | Et les gens sur HFR ont des habitations sans aucun vis à vis voyons --------------- Ci git une signature. |
Dolores | Évidemment.
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Oui nous aussi, ce sera top pour quand on lance le videoproj |
OxiDGui Bwaah bwaah? | Les rideaux, ca sert aussi a reduire les echos accessoirement. |
FrigoAcide | En attendant, en tapant "rideaux radiateur" sur Google Images, quasiment toutes les photos trouvées ont des rideaux qui vont jusqu'au sol et se ferment devant le radiateur --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
J'étais partit pour acheter le même meuble .. et puis je me suis rendu compte que c'était sans vasque .. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Linoa1fleur | Hello Message cité 1 fois Message édité par Linoa1fleur le 06-03-2020 à 23:06:56 |
Dolores |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Moi je dis oui, je suis à fond papiers peints en ce moment, sur juste un mur ou un pan, j'adore. On a déjà la jungle sur un mur actuellement dans la chambre, c'est top. Pour le futur appart on louche sur les papiers peints panoramiques Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 07-03-2020 à 00:56:32 |
Linoa1fleur |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Kyrieleve Féministe | Vous avez déjà acheté ce genre de tapis ? --------------- Pussy that walk ! |
starlette27 | Je tente ma question ici: je souhaite poser une bande leds sur le pourtour de mon plafond du salon
|
GladiaS | Salut, Vu que tu veux éclairer vers le plafond, y a pas bcp de solutions, faudra passer par un système de corniches ou tasseaux, et y coller ton ruban led dessus. Dans le topic éclairage, tu auras peut-être plus de réponses et d'astuces pour faire les choses bien. Message édité par GladiaS le 08-03-2020 à 17:13:14 --------------- --- Gladia --- |
enikka | Vu que je vois un post sur du papier peint sombre, ca me rappelle cette vidéo, intéressant avant de décorer chez soit --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
OxiDGui Bwaah bwaah? |
|
Linoa1fleur | Oui je vais essayer de mettre quelques décos en + du papier, mais ça rend déjà nettement mieux avec mes feuilles dorées |
OxiDGui Bwaah bwaah? | ah, cool. Photo? |
Linoa1fleur | J'ai oublié et je suis en déplacement toute la semaine, je vous fais ça vendredi |
fabien1176 | Hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |