| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent :
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 18:58:32 ![]() ![]() |
Dolores |
Mais pourquoi pas de porte ? Vous avez jamais envie d’être tranquille dans votre salle de bains ? |
FrigoAcide | Il y a déjà une porte entre le couloir et la salle d'eau, pas besoin d'ajouter une porte (juste à côté) entre la salle d'eau et la chambre. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Dolores | Bah je vois pas pourquoi. A moins que tu sois célibataire. |
Dolores | Ah mais t’as pas de porte du tout entre la chambre et la salle de bains tu veux dire ? Je croyais que tu voulais juste pas mettre de porte mais laisser grand ouvert. |
Kurchak Bourrin inside |
Du coup j'ai aucun tapis à la maison.
Déjà si les chiottes sont dans la sdb, rien que pour l'odeur, faut une porte. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Dolores | Mets du verre givré sinon, non ? Ça règle le problème d'intimité. |
FrigoAcide | Oui j'y pense aussi, mais ça bouffe un peu de lumière. Et puis, genre, si tu niques sous la douche (je dis pas que je le ferai --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 19:46:15 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Pourquoi pas possible de l'utiliser si on ne se lève pas à la même heure ? Si quelqu'un dort dans la chambre d'ami, il a la porte fermée, bah no soucy, l'autre rentre par le couloir et prend la douche. Si la verrière est fermée, je me demande juste si ça fait + de bruit dans la chambre que si c'était une cloison.
FrigoAcide | Je vis seul dans l'appart, ensuite on verra bien Message édité par FrigoAcide le 07-10-2019 à 22:56:08 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Dolores | Honnêtement, je suis pas d’accord. T’auras toujours un peu de lumière qui filtrera et pour le bruit je suis pas bien convaincue non plus. |
efyliae |
J'allais le dire. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
efyliae |
FrigoAcide |
wizza | Ah. Je croyais que c'était sa chambre à lui... --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
FrigoAcide | En tout cas merci beaucoup pour vos retours. En effet je n'avais pas pensé au bruit, à la lumière et à la condensation, ça ne me semble donc pas être une si bonne idée --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Autres questions par rapport à la condensation : ça vous paraît pertinent de prévoir un meuble dans la salle de bain pour stocker du linge (serviettes, peignoirs, ...) ou est-ce que ce linge va prendre l'humidité ? J'imagine que ça passe avec une bonne VMC mais que dans l'idéal il vaut mieux les stocker ailleurs ?
Zaldarf | la réponse est ca dépend.
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | De toute façon, d'ici à ce que le linge prenne l'humidité, d'autres problèmes beaucoup plus graves seront survenu bien avant (moisissures sur les murs). |
-Thorgal- |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Déjà ce sera imitation marbre pour 200€ --------------- Trader en marketing |
poutrella Contributeur net |
|
FrigoAcide | Vous avez déjà installé des moustiquaires à vos fenêtre ? J'y pense de plus en plus vu comme on se fait bouffer par le tigre ici... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
FrigoAcide | L'alternative à la moustiquaire c'est les prises anti-moustique branchées en permanence. Je sais pas ce qui est pire, crever de chaud sans courants d'air ou respirer de l'insecticide toute la journée --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
l'appart est a côté de la mer donc je devrais avoir de l'air tout le temps, alors qu'à Lyon des fois c'est un peu tendu en effet .. Ça va être compliqué de mettre des panneaux extérieurs aux fenêtres, je suis au 3 étage..
Ou tout fermer et mettre la clim --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |