| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
Darya E * L | Reprise du message précédent : Message édité par Darya le 10-05-2019 à 17:58:43 --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 17:55:11 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Vite fait : pas de cadre sur le mur côté salle à manger, c'est une zone de passage les gens risquent de se "prendre dedans" donc je trouverais une autre astuce ; de l'autre côté pour moi ce qui ne va pas bien c'est ce petit buffet sur ce grand mur (je sais t'as dit pas d'autre changement mais c'est comme ça je suis pénible. Message édité par parappa le 10-05-2019 à 18:58:54 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Pour moi les "murs de cadres" c'est pour les cas où on a peu de recul. Ça pourrait fonctionner du côté salle à manger, mais pas trop côté salon je pense. |
Darya E * L |
Je pensais mettre des cadres côté salon et des string côté salle à manger, mais en fait les étagères à côté des sièges c'est pas l'idée du siècle. Je pourrais me faire faire une console sympa sur mesure par mon frère ce menuisier. Avec une étagère unique, tu veux dire comme une "planche", qui ferait tout le long ?
Message cité 1 fois Message édité par Darya le 10-05-2019 à 19:06:00 --------------- I've got my mind set on you |
efyliae | Effectivement le buffet mal proportionné c'est la première chose que je me suis dite. |
Darya E * L | Arrêtez je vois plus que ça maintenant --------------- I've got my mind set on you |
efyliae | Désolée |
Darya E * L | C'est ce que je pensais.
--------------- I've got my mind set on you |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Ce couloir ça fait un peu meurtrière aussi je trouve --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 10-05-2019 à 20:14:59 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | A défaut de grand buffet, une plante peut être pour commencer ? A mettre entre le buffet et le couloir ? Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 10-05-2019 à 20:33:35 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
efyliae | Ptin mais j'allais dire pareil décidément. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 10-05-2019 à 20:35:52 |
jeffk | ultra louche le sens du tapis, avec la table au bout du tapis comme ça. Faudrait le mettre dans l'autre sens quitte à en prendre un, un peu plus petit, ou garder celui là et en passer une parti sous le retour du canapé. Sinon tu t'es inspirée chez Sinking pour les couleurs ? Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 10-05-2019 à 20:37:02 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reste tranquille, j'ai un piaf bleu maintenant qui met le fun --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
efyliae |
Je dirais plutôt d'en prendre un plus grand qui englobe au mini le canapé et la table. Message édité par efyliae le 10-05-2019 à 20:37:26 |
jeffk | ouai ou celui ci, genre tourné et passé sous l'angle du canapé. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 10-05-2019 à 20:39:56 |
efyliae |
jeffk | Sinon pour "meubler" le buffet, ya une prise juste à gauche, mettre une lampe papier japonais random ou un truc du genre ? |
jeffk | Le tapis sous les tables à manger Comme je sais plus qui ici avec la table ronde en verre et le tapis rond dessous (Le reste était top, c'était avec la mega baie vitrée) Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 10-05-2019 à 20:42:59 |
Darya E * L |
Message édité par Darya le 10-05-2019 à 20:52:32 --------------- I've got my mind set on you |
Dolores |
parappa taliblanc | Les plantes je suis d'accord mais c'est pas toujours facile (il faut qu'elles aient de la lumière... et puis il faut s'en occuper.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Zossimov |
efyliae |
Mon premier est mort assez vite ouais, mais je suis retournée chez Ikea en prendre un autre, il est toujours là plus d'un an et demi après Message édité par efyliae le 10-05-2019 à 21:01:21 |
r06 |
J'aurais tendance à penser qu.avec un meuble bas il va falloir meubler la hauteur sinon ça va faire bizarre. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores |
Change les. Ça sera moins chiant que de trouver un tapis. |
Dolores |
jeffk | Ou tu fais un tapis avec les chats |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
r06 | TLDR... |
Kerjou |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pareil on mange dans la cuisine --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |