| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 10:23:34 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
antioch_arrow Menace mineure | Bon, va falloir que j'envisage de déménager, et lâcher cet appart où j'ai quand même pas mal bossé |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 11:01:55 ![]() tu paies combien de charges ? |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 11:04:45 ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ma cousine travaille chez Lamy (racheté par Nexity je crois) et j'en entends de belles aussi du côté proprios. Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 24-05-2013 à 11:13:54 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 11:15:42 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Que tu crois. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
antioch_arrow Menace mineure |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 24-05-2013 à 11:29:18 --------------- rm -rf internet/ |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ouais, j'ai déjà vu ça. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
nicoevo02 | T'as oublié un "PROXYSERVE" |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | J'ai seulement 8 ans d'XP avec des agences en tant que locataire, mais c'est différents. Là, on parle de syndics.
parappa taliblanc |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Casse les murs sinon. Edit : d'ailleurs on a pas eu le plan du reste de la piece... c'est comment ? Message édité par _sentenza_ le 24-05-2013 à 15:02:43 --------------- Le Saoumfa |
parappa taliblanc | Housse de coussin conçue par madame : |
Leg9 Fire walk with me |
Putain les finitions.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
parappa taliblanc |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
|
parappa taliblanc | J'ai acheté une rosace Muuto pour la future suspension du salon. V'là le truc :
J'attire votre attention sur la partie en gras (avec les deux fautes à "schéma", sur madeindesign — bref). Voici donc la "notice explicative et le schéma d'installation" :
Voilà, c'est tout. Je continue, avec le contenu de la boîte reçue :
...qui nous permet de constater que non seulement la notice n'est même pas digne d'une étagère Confo, mais qu'en plus le schéma est bidon : la platine du dessin n'a pas de trou pour faire passer les fils du plafond (entre autre, ce n'est pas le seul trou manquant). D'ailleurs le type qui a fait la notice ne s'y est pas trompé : il n'a tout simplement pas dessiné les fils du plafond. Dernière chose, parce que c'est un peu ça qui me fait poster. Quelqu'un peut-il me dire comment tiennent les 4 petits embouts de plastique ? (Sur le schéma ils volent, pratique ! J'ai acheté ce truc parce que la description parle de raccorder facilement plusieurs éclairages. J'ai bêtement supposé qu'il présentait donc un système intelligent de fixation. Ben je me suis fait baisé. De la part d'une boîte comme Muuto ça me troue un peu le cul. Message cité 3 fois Message édité par parappa le 24-05-2013 à 18:39:32 |
Merde c'est au moins du niveau de l'applique daubesque que j'avais achetée à pas cher chez LM. J'comprends pas à quoi ils servent les 4 embouts ? C'est pour isoler les fils qui servent pas ? Edit : quote de porc Message édité par antioch_arrow le 24-05-2013 à 18:53:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |