|
Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
---|
Hr |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 21:36:40 |
parappa taliblanc |
J'aime moins, justement parce que ça charge plus. La pièce est minuscule, on peut pas trop se permettre. Autre chose : zauriez des idées de corbeilles à fruits pour remplacer l'horrible nôtre ? Message édité par parappa le 13-05-2013 à 21:41:51 |
Leg9 Fire walk with me | --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 23:17:44
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 23:19:59
c'est pas beau les ampoules halogènes Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2013 à 23:20:06 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ca rend top, parappa.
--------------- Le Saoumfa |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 14-05-2013 à 10:47:27 |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 10:40:11 |
parappa taliblanc | On trouve de tout sur l'internet.
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
parappa taliblanc | On a des saladiers en inox Ikea aussi, mais ils sont trop petits pour ça. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Y a pleins de tailles différentes |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
benja_c |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
parappa taliblanc | Le prix ne me semble pas particulièrement déraisonnable. On est loin de : http://www.fraisedesbois.com/produ [...] -6111.html par exemple (moins cher ici d'ailleurs : http://www.planete-cocoon.com/bibl [...] 462037.cfm )
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kwartz le sale nitos |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Maison du monde doit faire des trucs dans ce style non?
|
Je viens de voir a l'instant une étagère industrielle dans un magasin en bas de chez moi, super beau comme sur l'un des sites plus haut, il est a 260 euros... Donc pour mon ça c'est un prix raisonnable ( trop grand de 10cm pour mon chez moi ) Message édité par ludo2604 le 14-05-2013 à 16:32:56 --------------- Make Portraits, Not War! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
parappa taliblanc | Sur la même page on parle de *copies* et de *fais-le toi-même*... Ça me rappelle un topic de riches. |
ludo2604 kitsch' me if u can | J'aimerai bien apprendre à faire ça mais j'ai vrmt pas le temps
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Tu prends un étagère en métal en grande surface de bricolage et tu fais découper les planches de bois. Ca coute que dalle. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | C'bien plus joli à filaments. Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 14-05-2013 à 17:52:25 --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |