|
Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
---|
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 16:16:05 |
parappa taliblanc |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ou sinon ramener un truc sympa de Tolede lors d'un week end. Message édité par _sentenza_ le 10-05-2013 à 16:22:27 --------------- Le Saoumfa |
LaGuiche | Parappa, je suis pas convaincu. Juste celle ou y a le mur vert et celle ou y a le orange.
--------------- [Mon Feed-Back] |
berem | Alternés mur de couleur et mur blanc, c'est ce que j'ai fais dans mon salon et le rendu est vraiment sympa. Ça évite de se lasser trop vite, je le conseille fortement . |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
berem | Je suis au boulot (eh oui), mais j'essaierai de poster un rendu ce week end. |
parappa taliblanc | WTF des dragons ?! Il a 12 ans ?!
Message cité 1 fois Message édité par parappa le 10-05-2013 à 17:00:25 |
berem | Y'a bien une ou deux blogueuses qui vont te ramener ça à la mode. |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 17:00:37 |
Kurchak Bourrin inside | Pour LaGuiche: dans le dernier appart en France, j'avais tenté le mur rouge, et le reste blanc... ben au final avec la lumière la chambre semblait... rose... car la couleur se diffuser sur les autres murs... c'était moches j'ai tout refoutu en blanc --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
parappa taliblanc |
|
LaGuiche | Bon de toute façon j'ai encore un peu le temps pour me décider pour les couleurs
--------------- [Mon Feed-Back] |
Hr | The post content has been deleted |
Hr | The post content has been deleted |
Dolores | Kany, ton mec me rappelle tellement mon ex à chaque fois que tu en parles, c'est dingue ! |
parappa taliblanc |
|
Dolores |
Je sais.
Non, c'est sur que le vert caca d'oie, c'est pas très seyant. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | J'aime bien les pastels aussi.
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
Dolores | Ca a l'air confortable |
Kurchak Bourrin inside | L'image s'affiche pas --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Dolores |
angel18 From Montréal, QC | J'adore ce genre de fauteuil club --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Kurchak Bourrin inside | Tain je viens de recevoir la soumission pour un dosseret/crédance en verre de chez eux: http://www.barazin.com/verres.html
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Dolores | Putain c'est reuch.
|
Kurchak Bourrin inside |
Dolores | Ah ouais en plus c'est autocollant, je savais pas.
|
+++Bahamut+++ |
|
parappa taliblanc | Vite fait, 3 autres boutiques dignes d'intérêt. http://shop.onefortythree.com (US) http://www.finnishdesignshop.com (FI) http://www.silvera-eshop.com (FR) Message cité 1 fois Message édité par parappa le 12-05-2013 à 20:11:24 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
parappa taliblanc | Si tu commandes là-bas fais-nous un petit compte-rendu, ça m'intéresse. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 21:14:23 sont gentils les mecs, on fait comment en Europe, on a plus le droit aux ampoules à incandescence ? |
Kurchak Bourrin inside | Je peux envoyer de caisses d'ampoules si vous le souhaitez Edit: @midnaite: photo de ta cuisine pour le comptoir et la crédence stp (en MP si tu veux) Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 13-05-2013 à 02:49:11 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
parappa taliblanc | Après plusieurs mois d'attente j'ai enfin eu le temps de m'occuper des bibliothèques du salon (enfin, d'une partie). C'était comme ça avant, en stand-by :
|
Hr |
Hr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |