| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 18:43:59 ![]() ![]() |
+++Bahamut+++ | pas dans la déco mais mon mari bosse en infographie 3D (et moi aussi.. avant), milieu de l'immo donc coupes d'apparts avec déco à faire pour l'intérieur (via une biblio) |
Darya E * L | Alors moi pas du tout du tout, et ça se voit --------------- I've got my mind set on you |
parappa taliblanc |
|
+++Bahamut+++ |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | Je viens de changer mon canapé, fauteuil, etc pour avoir un coin salon style bauhaus. Besoin d'avis notamment sur le fauteuil car les avis de mes proches sont partagés...
Message cité 3 fois Message édité par wiseguy le 10-05-2016 à 22:56:45 |
gimmeshelter Breton abstème... | Ce gros mélange de genre dans ton salon !
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 23:03:26 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Bof ça me choque pas plus que ça dans ton contexte. On peut reprocher au design de faire un peu salle d'attente vintage de médecin, mais sinon, why not.
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 10-05-2016 à 23:23:32 |
Dolores | Ah oui, merci Kany, la salle d'attente c'est exactement ça. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
KlogW |
|
alvas Train hard. Win easy. | Ah ouais, bien vu, 2300 boules, à moins de prendre une vulgaire copie (mais sur HFR, pas de copie Message édité par alvas le 10-05-2016 à 23:37:02 |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 10-05-2016 à 23:53:57 |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
parappa taliblanc |
|
idcare |
Message édité par idcare le 11-05-2016 à 09:28:50 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
alvas Train hard. Win easy. | Sinon les chaises répliques Eames commencent à me sortir par les yeux là... j'en vois à longueur de journée. Message cité 2 fois Message édité par alvas le 11-05-2016 à 09:40:39 |
Darya E * L | --------------- I've got my mind set on you |
efyliae |
Haha j'allais faire une remarque sur les chaises mais je ne me souvenais plus qui les détestait à ce point |
alvas Train hard. Win easy. |
Message édité par alvas le 11-05-2016 à 09:45:41 |
idcare |
Message cité 1 fois Message édité par idcare le 11-05-2016 à 09:51:33 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
alvas Train hard. Win easy. | Je ne suis pas entièrement d'accord, on peut faire un salon sympa et original sans forcément dépenser des fortunes.
Message cité 3 fois Message édité par alvas le 11-05-2016 à 09:55:03 |
|
|
idcare |
Message édité par idcare le 11-05-2016 à 10:08:09 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 11-05-2016 à 10:14:10 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 11-05-2016 à 10:46:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |