|
Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
---|
Oura_ Chien de haine | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 17:53:56 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
GAS Wifi filaire© |
edit : mais bon, j'ai aucun scrupule à faire coucher mes potes qui viennent le WE prochain dans une chambre encore en travaux, placo non fini, sans peintures, sans revêtement de sol, fil électriques qui pendouillent, pas de volets ni de portes, et bien sûr, pas de meuble à part un tas de lambris non posé Message cité 2 fois Message édité par GAS le 15-04-2016 à 18:07:18 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
parappa taliblanc |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
parappa taliblanc | Ahhh alors j'aime beaucoup la boutade ! |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 16-04-2016 à 21:04:16 |
Kyrieleve Féministe | Moi j'aime bien
--------------- Pussy that walk ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Moi aussi, je trouve ça cool/attentionné |
alvas Train hard. Win easy. | Bah je suis + sensible à des trucs faits maison (des petits biscuits / gateaux), voir un album photo, etc. que trouver du savon et des livres.
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bah je sais pas, bouquiner une bd avant de dormir ça me paraît pas ouf mais c'est très perso --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Après si t'as d'autres idées pour meubler des étagères je prends volontiers. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Vous pensez quoi de ça : |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
fugacef | drapal vous avez l'air fun les gens |
parappa taliblanc |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
keos92 This is the way.. |
colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je vote blanc, le gros ça assombrirait davantage (et y a vraiment besoin du rideau en dentelle? ) |
parappa taliblanc | (Je botte en touche, je ne saurais pas quoi choisir. C'est pas facile les crédences. ) |
lechris psn : cec-chris | thanks!! Message cité 1 fois Message édité par lechris le 18-04-2016 à 12:45:33 |
Lucky Lurke | Je vote blanc aussi ! |
r06 |
|
keos92 This is the way.. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |