|
Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
---|
colonelle ModérateurSaucisselike | Reprise du message précédent : Dommage que je n'ai pas fait de photo "avant" de la cuisine. Alors the question is : quel type de carreaux ? il m'a parlé de carreaux de 60cm² mais j'ai l'impression que ça n'est pas hyper courant. Une photo de l'encours (à contre-jour malheureusement) (NB : on va remplacer les chaises en bois par des blanches) : Message cité 2 fois Message édité par colonelle le 13-04-2016 à 14:40:30 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 14:40:10 |
r06 |
|
r06 |
|
r06 |
|
r06 |
Entre ton plan de travail et tes meubles tu as quelle hauteur? Sur la photo je dirais un peu plus de 60 donc soit il va vous faire une coupe soit le haut sera nu? Mais du coup vous mettez quoi au sol? Message édité par r06 le 13-04-2016 à 14:58:37 |
r06 |
|
colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 15:51:02 |
panzemeyer The torture never stops |
Euh... ouais le vert évite.
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
GAS Wifi filaire© | Un crochet, pour la touche personnelle.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
Kaffeine Noisette | Un bon lit surtout.
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 15-04-2016 à 14:20:55 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Cend Meuh ! |
|
Cend Meuh ! | perso j'aime pas |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
parappa taliblanc |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Et le litige avec le chat qui a pissé sur le matelas aussi
|
Message édité par Sinking le 15-04-2016 à 16:08:13 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
r06 |
|
Gugus2000 Profil : Rien | http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/20228709/
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 16:42:20
|
r06 |
|
Dolores |
Du saucisson et du fromage, ça devrait faire l'affaire. |
GAS Wifi filaire© |
Vous faites chambre d'hôtes ou vous recevez des potes à dormir ? Message cité 4 fois Message édité par GAS le 15-04-2016 à 17:43:53 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dolores |
Même réaction ici. Mais je suis peut-être une mauvaise hôtesse.
|
Oura_ Chien de haine |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |