| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 21:30:03 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
Tu pensais recouvrir directement sur l'ancien ? Perso, je décollerais les anciennes couches, pour travailler sur des murs propres, que ce soit pour remettre de la peinture ou du papier peint. Edit : sinon y a un compromis possible : la toile à peindre (sans motifs ni relief) Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 27-04-2013 à 21:34:18 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
MisterRed | Salut les déco
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | T'as des exemples? Parce que j'ai en tête la peinture à effet style provencal Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 27-04-2013 à 22:41:27 |
antioch_arrow Menace mineure |
|
antioch_arrow Menace mineure |
Pareil, moi j'ai en tête le truc ocre/jaune passé réparti comme avec des coups d'éponge, au secours ! Les murs pour moi c'est juste une base neutre que tu vas habiller ensuite avec de la déco. Donc les couleurs "audacieuses", effets et toussa... On trouve en général ça chouette au début et on s'en lasse vite. Message édité par antioch_arrow le 27-04-2013 à 22:47:22 |
MisterRed |
|
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 22:50:40 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
niku viaggiando controvento |
|
nicoevo02 |
|
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2013 à 15:45:45 ![]() bonjour,
|
parappa taliblanc |
Y en a plein sur google : https://www.google.fr/search?q=skat [...] 4&bih=1024
Dans l'autre sens :
Avec des fixations très basiques :
Perso je trouve ça pas très pratique, pas très beau et pas très original. Mais pour cooliser un salon approprié pourquoi pas. Message édité par parappa le 28-04-2013 à 18:26:05 |
LaGuiche | Oui oui, mais pour les étagère je disais juste que c'était pas trop mal, mais ma demande 1ère c'était juste des idées de support/fixation pour afficher les planches comme des tableaux un peu. Ca pourrait ressembler à cette image (mais sans les étagère donc Mais j'ai pas envie de percer 2 trous pour chaque planche, c'est pour ça que je cherche une autre solution Message édité par LaGuiche le 28-04-2013 à 18:29:57 --------------- [Mon Feed-Back] |
parappa taliblanc | Mais tes planches elles ont déjà des trous pour les trucks, non ?
|
LaGuiche | Oui effectivement l'idée est pas mal, j'attendais juste que Antioch ai le temps de me faire une photo ou deux --------------- [Mon Feed-Back] |
LaGuiche | Bah boucher les trous si t'a un mur blanc ça va, la le proprio à fait des mur couleurs violet donc c'est un peu emmerdant --------------- [Mon Feed-Back] |
parappa taliblanc | Ah oui ok là c'est la merde. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pour ne pas percer il y a ce genre de fixations : Edit : par conte je sais pas ce que ca donne à enlever, me suis toujours arrangé pour les laisser en partant. Message édité par _sentenza_ le 28-04-2013 à 19:35:04 --------------- Le Saoumfa |
antioch_arrow Menace mineure |
|
LaGuiche | Oké, merci pour les photos --------------- [Mon Feed-Back] |
antioch_arrow Menace mineure |
|
Sgt-D |
|
LaGuiche | Oui effectivement les crochets serait la meilleur alternative.
--------------- [Mon Feed-Back] |
Dolores | Kany, on veut des exemples de peinture à effet qui rend bien. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 14:32:13 ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Peinture à la spatule quoi, ca peut rendre sympa sur un p'tit mur d'une pièce. Message édité par _sentenza_ le 29-04-2013 à 14:33:02 --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |


