| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 21:09:12 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Van Winkle Tchic tcha | Si, justement, mais les billes, à force, elles peuvent s'applatir en qqsorte, au lieu de rester en forme ronde. Et du coup ça n'a plus la même allure, non ? Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 15-04-2013 à 21:44:10 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Sgt-D | Ça le fait sur les poires et les coussins d'allaitement en U, ouais. Mais les fatboys ça doit être des billes plus solides, d'abord c'est plus compacté, et le revêtement est beaucoup plus épais. |
Sgt-D | Tu m'excuseras si je ne retourne pas à Porto tout de suite pour vérifier |
Van Winkle Tchic tcha | Oui voilà, c'est pour ça que je parle de ça --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Van Winkle Tchic tcha | Ok merci --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Sgt-D |
antioch_arrow Menace mineure |
Je remets le lien qu'on m'avait donné ici, pour les pièces de bois : http://www.laboutiquedubois.com/ Les bois semblent chouettes et il y a de la découpe sur mesure. Par contre les frais de port Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 15-04-2013 à 22:13:55 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Bonne chance pour aplatir des billes de quelques mm de diamètre avec ton cul Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 15-04-2013 à 22:20:05 --------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 22:18:24 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha | Ok merci ça répond bien à mes questions --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
parappa taliblanc |
|
|
parappa taliblanc |
|
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Hr | The post content has been deleted Message édité par Hr le 16-04-2013 à 10:34:44 --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Tex Mex | Salut tout le monde |
MisterRed | Pour FLY tout n'est pas sur le site. J'y suis allé le weekend dernier et on a repéré un canapé pas mal (Modèle LOVE il me semble) mais qui n'est pas sur leur site |
nicoevo02 |
|
Tex Mex |
|
parappa taliblanc | Il y en a chez AMPM, ils sont plus chers mais plus fins et en métal : http://www.laredoute.fr/vente-etag [...] mberpage=1 |
parappa taliblanc |
Je dis comme tu as prévu : va les voir en magasin. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 17-04-2013 à 14:38:02 |
|
Tex Mex |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Y'a moyen de trouver les prix des canap' roche bobois qqe part sur le net ? y'a aucun prix sur leur site. Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 17-04-2013 à 17:21:47 --------------- Le Saoumfa |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Mais heu, j'ai aucune idée des prix en fait, j'ai vu une boutique avec des trucs pas donné effectivement, mais c'etait un grand canap d'angle, ptet qu'on trouve des canap sous les 1000€ non ? --------------- Le Saoumfa |
Van Winkle Tchic tcha | Euh, non --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | En tout cas etrange que leur site donne aucune idée des prix.
--------------- Le Saoumfa |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Roche-Bobois, compte plutôt 3-4k€ le canap |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
|
MisterRed |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |