|
Auteur | Sujet : Acheter sa voiture au Canada |
---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 13:16:31 |
Dolores | Si c'est une 2006, ça dit "Aucune batterie n’est disponible pour le véhicule que vous avez choisi
|
Dolores | En fait j'ai testé plein d'années au pif, et y'a jamais de batterie dispo, super \o/ |
jameson | Chez moi la page ne marche ni sur firefox ni sur chrome, mais fonctionne parfaitement... Sous internet explorer |
Dolores | Safari |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | fonctionne ni sur IE, ni firefox, ni chrome... merci Dolo ! --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | j'ai téléphoné, 149.97 + taxes pour le déplacement, l'installation et la garantie de 6 ans.
--------------- les chiens aboient, le train passe |
jameson | Tu veux dire que tu es tellement pauvre que tu irais le faire... Toi-même ? |
jameson | Rho bouley, tu vas être content quand elle va remerder quand il fera -60 dehors et que tu seras poursuivi par un ours polaire Même moi j'ai déjà changé une batterie. C'est dire. |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 16:33:42 |
Dolores | Achète toi un booster sinon. |
Burnout Slava Ukraini ! | Exact, toujours en rabais à Canadian tire ce genre d'articles. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | le truc à usage unique ? non merci --------------- les chiens aboient, le train passe |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
jameson |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
crazy_c0vv Oui. |
Kurchak Bourrin inside |
Message édité par Kurchak le 26-10-2013 à 17:02:10 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est une Audi Accent, c'est increvable --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores |
tfpsly Sly |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Et si je pleure dans la pluie, tu n'y verras que du feu ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
jameson |
|
Dolores | Le courage, la légende. Message édité par Dolores le 02-11-2013 à 22:12:55 |
X1Alpha' | Honda c'est fiable qu'il disait
|
Burnout Slava Ukraini ! | Ouais mais tu prends une épave. |
X1Alpha' | Elle est trés belle ma Civic |
Burnout Slava Ukraini ! | C'est l'intérieur qui compte. |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
X1Alpha' | 2100 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Elle avait pas passé la révision des 300.000 ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 18-11-2013 à 03:43:14 |
X1Alpha' |
|
crazy_c0vv Oui. | bah ça arrive... perso je touche du bois, j'espère ne jamais avoir de problèmes. Dans le doute je me suis abonné a CAA --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le |